Ordre Teutonique
a la recherche... Blason10
Ordre Teutonique
a la recherche... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a la recherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche... Empty
MessageSujet: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 16:18

Keith arriva sur son cheval tranquillement devant le poste des gardes.La griile érait close, un garde de haute taille,se présenta devant lui
_ Que veux-tu étranger?
Keith un peu surpris de l'allure du garde se tut,laissant juste voir son arme.... il regarda le gardien ,baissa les yeux et lui dit:
_Je me nomme keith84,suis un simple boucher qui éléve ces vaches,et fais pousser du blé. J'aime mon prochain,pour preuve je suis amassadeur du Maine pour la Champagne, et peut être un jour maire de mon village,Laval. Je veux rendre service au peuple,aux gens qui ont froids et faim. Je recherche un ordre qui pourrait m'aider a réaliser ce rêve, défendre dieu et le peuple.......
Le garde le regarda,keith resta silencieux et attendit une réponse.......
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 17:49

Décidément, cela ne s'arrêterait jamais... Y en aurait donc toujours un pour empêcher Otto d'aller chasser la brebis dans les montagnes?

- Bonjour tout d'abord! J'aimerais savoir comment vous avez eu connaissance de notre ordre et qui vous a parlé de nous, si ce n'est pas trop demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 15:01

bonjour c'est vrai mille pardons pour cette impolitesse! il y a fort longtemps,j'ai croisé un homme qui était chevalier de votre ordre,puis je suis allé voir l'ordre des griphon,et ensuite celui du faucon d'or. Ces deux ordres qui sont trés bien ne m'ont pas donné ce que je recherché...
c'est a dire la vérité,l'humilité, defendre le nom du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 17:05

Griffon, faucon... La volaille ça vaut pas la viande rouge, la bonne, la vraie, celle qui fait du mon jus bien gras qu'on sauce au fond de la poële avec du pain.

La voie du Seigneur passe par l'Ordalie ici. Mais d'abord faudra se présenter au salon des postulants, dit-il en tendant une clé au boucher en espérant qu'un jour il passerait lui refiler discrètement un panier garni de rumstecks bien juteux. Heureusement que vous élevez les ruminants, la Wärterin c'est une vraie peau d'vache krrrr krrrrr krrrrr! ricana t'il et tourna les talons pour s'en retourner à son cagibi rêver aux brebis des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 12:07

keith regarde s'éloigner le garde,en le remerçiant d'une voix basse . Il se promet de ramener de la viande la prochaine visite pour le remercier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: