Ordre Teutonique
Arrivée de Chevreux Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Chevreux Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Chevreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 23:14

Messire Chevreux avait rencontré, quelques jours plus tôt un chevalier de l'Ordre, le chevalier Ombre02.
Ils avaient beaucoup discutés de l'ordre et avait convaincu Chevreux à venir faire la formation.

Il avait donc pris ses effets, son arc qu'il ne laissait jamais derrière lui.

C'est ainsi qu'il arriva devant l'imposante bâtisse.

Il la savait grande, mais la voir ainsi, l'effet était plus impressionnant.

Il s'avança donc devant la grande porte et y frappa quelques coups.


    Toc ! Toc ! Toc !


Il attendit que quelqu'un vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 16:03

Qui venait ainsi le déranger? Certainement un olibrius qui venait afin de vendre quelquconque produits. Ou alors un malheureux du village. Avec de grands craquements, Otto ouvrit la porte.

C'est pourquoi? demanda-t-il de sa grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 16:49

Messire Chevreux entendit, tel que le lui avait prédit le Chevalier Ombre02, une grosse voix lui répondre de derrière la porte.
    Bonjour messire,
    Je me présente ici sur les recommandation du Chevalier Ombre02, un Teutonique de votre ordre.

    En fait, je suis un artisant-meunier de Luxeuil, également engagé dans l'armée Franc-Comtoise à titre d'archer et, après avoir rencontré et discuté avec le Chevalier Ombre02, je me présente ici pour être admis au sein de votre ordre à titre d'apprentit.

    Il m'a été dit que je devrais recevoir une formation pendant quelques semaines/mois.

Messire Chevreux regardait toujours la porte clause.
Il n'avait pas l'habitude de parler à ... une porte.
Il prit donc une grande respiration et poursuivi:

    Alors, est-ce chose possible ?
    Me suis-je trompé d'adresse ?
    Si c'est possible et que je suis à la bonne adresse, serais-ce trop demandé de m'ouvrir la porte et de m'accueillir en vos murs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 19:09

Otto regarda le freluquet en se curant le nez avec son gros index.

Une fois son discours terminé, il envoya nonchalamment une boulette de morve voler par dessus la tête du franc-comtois.


Ben chais pas... Je connais pas de CHEVALIER Ombre ici...


Il se gratta le crâne en réfléchissant intensément


Y a bien l'Frère Ombre, le type à la barbe blanche qui est à l'Ordenkreis...

...se grattant maintenant le menton...

Y a qu'un seul chevalier de Franche-Comté ici d'ailleurs... le CHEVALIER Imladrik...
Sortant de sa réflexion, il beugla:
Qui c'est qu'vous avez vu? Le Chevalier ou l'Frère? Va falloir etr' précis!
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 19:50

Messire Chevreux avait été surprit en voyant l'homme derrière la porte.

Il avait été d'autant plus surprit par ses paroles.


Otto a écrit:
Je connais pas de CHEVALIER Ombre ici...
[...]
Y a bien l'Frère Ombre, le type à la barbe blanche qui est à l'Ordenkreis...
[...]
Y a qu'un seul chevalier de Franche-Comté ici d'ailleurs... le CHEVALIER Imladrik...
Il fallait réfléchir vite... Il avait bien rencontré un certain Ombre02.. Il lui avait dit qu'il était..... quoi déjà.... Ha oui.
    Sir Ombre02 fait parti de votre ordre. Il dépose toujours son épée et son bouclier sur la table lorsqu'il entre en taverne.
    J'y ai vu votre croix alors.
    Si je me souviens bien, il est nommé Landmeister en Franche-Comté.
    Et en effet, il a bien une barbe mais j'avoue ne pas avoir prit attention à la couleur.
    ...
    Frère. Il a bien parlé de son frère Fagnard qui, lors d'une nuit de brouillard, j'ai eu l'occasion de croiser mon épée avec la sienne.
    Heureusement, il n'y a pas eu de mal, bien que mon épée en a été cassée.
    De plus, le Frère Ombre02 m'a également dit qu'ici, je devrais être accueilli par Soeur Sigismonde, qui serait éaglement Franc-Comtoise et qui est en charge des nouveaux arrivants.

Messire Chevreux restait là, à regarder l'homme jouer avec ses doigts.
Il ne savait plus vraiment quoi ajouter de plus.
Il allait donc le laisser réfléchir à tout ce qu'il venait de lui dire et ferait preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 18:33

Mouais... mouais... mouais...

Cela faisait beaucoup à analyser d'un coup pour la lente cervelle d'Otto. Il mâchonna un instant dans le vide avant que son visage ne s'éclaire.

Vous voulez parler à la Wärterin Sigismonde? Fallait l'dire tout d'suite! Elle est tout l'temps au salon des postulants, vous la trouverez là.

Il écarta son énorme carcasse de la porte avec un sourire sadique, invitant le soldat à passer.

Au fait... Bonne chance! Krrrr krrrrrrrr krrrrrrrr

Son rire grinçant résonna dans la barbacane, faisant fuir quelques corbeaux endormis sur les créneaux de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 19:07

Messire Chevreux ne savait pas s'il devait sourire ou non à l'homme qui était devant lui mais il était content qu'enfin ce dernier le laissa entrer.
    Merci beaucoup.

    Ha oui, tenez messire,
    il m'a été également dit que je devais vous laisser mes armes le temps que je suis dans l'établissement.

Chevreux retira son arc et son carquois de son dos et les tendit à l'homme, ainsi que sa petite dague qu'il avait toujours comme arme d'appoint.
    Et de plus, pouvez-vous me dire si, pour me rendre au salon des postulants, je dois bien suivre ce corridor ?

    Si je me souviens bien de ce qu'on m'a expliqué avant que je ne vienne, je pense avoir raison.

    Alors j'y vais de ce pas.

    Prenez bien soin de mes affaires.
    Avec tous ces brigands dehors, je ne voudrais pas sortir d'ici dans mes armes.

Chevreux s'éloigna rapidement de la porte en se dirigeant vers le salon des postulants.
Il entendit le rire de l'homme et cela lui donna des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitimeMer Nov 07 2007, 19:23

Otto prit les armes en se tordant de rire. Essuyant une larme, il réussit à articuler entre deux crise d'un rire gras et grinçant à la fois.

Krrrr krrrr krrrrrrr ouais c'est krrrrrrrrrrrrrr par là... Z'avez bien fait de m'laisser vos armes krrrrrrrrrr mais elles vont vous manquer krrrrrrrrrrrrrr on sait jamais, si vous vous faites agresser par une saucisse de krrrrrrrrrrrrrrr Morteau krrrrrrrr krrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chevreux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chevreux   Arrivée de Chevreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chevreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: