Ordre Teutonique
Arrivé de Renegade Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Renegade Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Arrivé de Renegade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 16:26

Un homme à pied arriva jusqu'au castel de l'ordre Teutonique. Il était revétu de simples vêtements et ne portait qu'une cotte de maille couvrant le tronc et les bras ainsi qu'un heaume archaïque comme au temps des croisades visiblement, ce n'était pas l'argent qui étouffé cette homme. Il portait tout de même des armes, une étoile du matin attaché à sa ceinture et une arbalète qui pendait à une lanière de cuir attaché à la petite épaulette de plate qui protégé son épaule gauche, un petit carquois contenait une quinzaine de carreaux. Le tout était de mauvaise facture et semblait avoir servi de nombreuses fois.

Le temps était couvert et il ne faisait froid par cette journée d'hiver, l'eau du flaque était encore gelée. L'homme gromelait tout en marchant vers les portes.


- Saleté de sorcière qui à tué mon cheval...

Il s'arreta arrivé à portée de voix et parlant distinctement en haussant la voix.

- HOLA ! IL Y A QUELQU'UN ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 17:05

Otto vit un étrange personnage arriver aux grilles de la Commanderie générale de l'Ordre.

Il était vétu de haillons et venait à pied. Par le froid qui faisait c'était pas très prudant ...




Quoi ! Qu'est-ce que c'est encore ! Savez pas l'heure qu'il est ou quoi !!



Otto saisi une torche et s'approcha de la grille.



Z'etes qui vous ? Qu'est-ce vous voulez ?!


Dernière édition par le Mer Déc 26 2007, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 17:18

L'homme vit le gardien qui l'interpela avant de saisire une torche et s'approcher de lui.

- Je me nomme Manfred mais tout le monde m'appel Renegade. Je viens pour intégrer l'ordre Teutonique.

Malgrés le froid Renegade était habitué aux hivers rudes puisqu'il avait grandi dans la région d'Holstein à l'extréminé nord du Saint Empire à quelques lieues seulement de la frontière Danoise. C'est pourquoi sa simple chemise lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 17:38

Moue ... Ca me dit pas c'que vous faites ni pourquoi vous voulez intégrer notre Ordre !



Otto regarda l'étranger.



Pis comment z'avez entendu parlé de nous d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeDim Déc 23 2007, 17:56

Renegade qui n'avait pas vraiment eu de discussion avec le genres humain depuis presque deux mois était assé brusqué par le parlé de son interlocuteur mais n'y accorder pas une grande importance.

- Je suis un... chasseur... et le sort à voulu que mon cheval se meurt et j'ai du m'installer provisoirement à La Rochelle le temps de trouver une nouvelle monture. J'y ai acheter un champ pour avoir asser d'argent.

Il n'évoqua pas le genre de "gibier" qu'il chassait et poursuivit son monologue.

J'ai toujours connu l'ordre Teutonique sans jamais m'en approcher mais de rescents évènements dans ma vie fond que j'ai besoin de me racheter aux yeux de dieu et un ordre de chevalerie comme le votre et à mon sens la meilleure manière d'y parvenir.


---

[HRP]: J'ai trouver le lien et la description de l'ordre sur le site de MrGroar.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 10:03

Otto dévisagea le dit Manfred à l'écoute de ces paroles.



De la Rochelle à Thorens à pied ?!! Z'êtes pas normal vous ...



Z'avez toujours connu notre Ordre qu'vous dites ? Connaissez quelqu'un d'chez nous ? Pis qu'est-ce que vous avez bien fait pour vouloir vous racheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeMer Déc 26 2007, 10:57

Renegade eu un sourire.

- Oui, j'ai marché pendant des jours, j'avais un cheval mais il a succombé à la sorcelerie. Je me suis même perdu sur la route perdant deux jours de voyage.

Son visage se rassombrie aussitôt la dernière question du gardien terminé.

- J'ai... j'ai tué des gens, je les ai massacré sans pitié, même les blessés et les désarmés, j'ai attaqué de nuit et à l'arbalète pour tuer les valides de loin comme un lache... Le tout sous l'effet d'une rage que j'aurai dut contenir. J'ai prié pendant des jours pour chercher le pardon.

Sa voix été triste et Renegade baissé la tête, honteux mais la releva avec une lueur dans le regard, plein de ferveur.

- Je porte se fardeau depuis prêt d'un an et essaye de racheter mon âme en chassant les impies et tout les agents de la bête sans nom sur ma route. Je ne suis pas un inquisiteur auto-proclamé mais un chevalier errant en quête de redemption.

Il retourna sur le sujet s'étant écarté de la question d'Otto.

- Je connais MrGroar de réputation mais je serai incapable de le reconnaitre parmis un groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 11:47

Otto écouta tout ce que disait cet homme étrange, puis sembla réfléchir.

Mouais. Entrez et allez au salon des postulants. Verra bien ce que les dignitaires vont faire de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitimeSam Déc 29 2007, 12:06

Renegade sourit.

- Merci, bonne journée.

Il entra et se mit à chercher la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Renegade Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Renegade   Arrivé de Renegade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Renegade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Vin
» Arrivé de Pao
» Arrivé de Leopol
» arrivé de omjadore
» [RP] Arrivé de Pendarric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: