Ordre Teutonique
Arrivée de Meganilo Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Meganilo Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Meganilo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Arrivée de Meganilo   Arrivée de Meganilo Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 10:04

Meganilo arriva d'un pas tranquille devant le château, il se présenta aux gardes :
Bonjour, je suis Meganilo je viens du duché du Berry où j'ai rencontré un de vos membres : Jackson21 qui m'a conseillé cet ordre. Je sais parler et comprendre assez bien Allemand, j'ai des expériences militaire et diplomatiques. Je suis bléiculteur.

Meganilo attendit dans le froid hiver qu'une réponse lui parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meganilo   Arrivée de Meganilo Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 11:04

Otto entendit un visiteur se présenter. Il alla à sa rencontre.

- Bienv'nue à la Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique mon brave! Vous pouvez vous présenter un peu plus? Nan c'est passque j'ai pas entendu tout c'que vous avez dit... Et pis bon, c'est mon boulot de me renseigner sur les visiteurs avant qu'y z'entrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Présentation   Arrivée de Meganilo Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 11:18

Meganilo impressionné par la forte carrure de l'homme qui se tenait en face de lui dit :

Bonjour, je suis Meganilo, paysan de Sancerre dans le duché du Berry et fidèle croyant de Aristote et Chrisos. En taverne j'ai rencontré Jackson21 membre de cet ordre, il m'en a parlé et voilà maintenant je souhaiterais intégrer l'ordre. Je sais parler Allemand, et j'ai une expérience diplomatique et militaire, je suis très loyal.

Meganilo baissa les yeux en attendant la réponse du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meganilo   Arrivée de Meganilo Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 11:22

Otto se gratta la tête.

- Ah ben en fait j'avais bien entendu... Bon... Si v'z'êtes envoyé par Jackson... J'pense que j'peux vous faire entrer sans problème. Donnez moi vos armes et entrez! Vous d'vez aller au Salon des Postulants, j'vous laisse trouver vot'chemin vous même, et si vous trouvez pas, d'mandez à quelqu'un à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Armes   Arrivée de Meganilo Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 11:26

Ah...et bien voici mes "armes"

Meganilo donna son baton et un petit couteau au gardien puis pénétra d'un pas hésitant dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Meganilo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meganilo   Arrivée de Meganilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meganilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: