Ordre Teutonique
[RP]Salles des Informations Blason10
Ordre Teutonique
[RP]Salles des Informations Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Salles des Informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 18:45

Chers Frères et Soeurs de l'Ordre,

Afin de simplifier l'accès aux informations et le travail qui incombe au Rédacteur en Chef et à ses journalistes,
Je vous prirais de déposer dans cette salle ,toutes informations ,évènements divers et autres qui pourrait être utile à la rédaction des articles de la Gazette,si vous en avez bien entendu.

En vous remerciant,
Pour la gloire du Très Haut et pour l'Ordre Teutonique!

Jackson,
Rédacteur en chef de la Gazette Teutonique.

[RP]Salles des Informations 03ntmanuscritxt7
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeDim Jan 27 2013, 22:11

Svana entra dans la salle pas sur d'y voir quelqu'un, la gazette semblait morte, chose qu'elle déplorait, d'après ce qu'elle avait parcourue, elle avait l'air bien.

Bonjour, voila sans vouloir importuner quiconque, il me semble qu'on est beaucoup de nouveau et que cela pourrait faire un article dans votre gazette. J’espère qu'elle continue a perdurer
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeLun Jan 28 2013, 17:04

-" Bonjour Bewerber Svana, je suis le Ritter Hobb, Landmeister de Thorens. Pour ce qui est de la gazette teutonique nous n'en avons pas fait depuis un certain temps déjà.
Le temps nous a manqué, très souvent sur les routes.

Il nous manque un Rédacteur et des journalistes, car sans articles il est difficile de présenter un journal. Si Vous avez des idées, c'est le moment.
et en effet faire un article sur les postulants est pour moi une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 10:48

Svana sourit, ah oui elle avait une autre idée, mais cela faisait t'il partie de la gazette ou de la stratégie, ça avait du être fait déjà.
Comme elle ne le savait pas, il valait mieux proposer on ne sait jamais.


Il manque le journal alors, puisqu'il n'y a ni rédacteur en chef ni journaliste, je ne suis pas douée pour les mises en pages Smile
Mais une autre idée, oui, mais je ne sais pas si cela a sa place ici.

Une carte de la présence des gens de l'ordre avec leur nombres, ça pourrait facilité le ramassage en cas de campagne, ou du moins trouver un point de ralliement, adéquate.
Et puis si on voyage cela permettrais de dire bonjour, aux frères et sœurs de l'ordre.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeMar Jan 29 2013, 11:04

-" Une carte ? Vous vous imaginez si elle tombait dans les mains des hérétiques ? Vous avez en tout cas des idées et c'est bien. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Continuez à vous renseigner, passer les différentes étapes et alors vous verrez ... ."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 02:31

j'aimerais faire publier ça c'est possible?


[RP]Salles des Informations Publicationf

merci
Revenir en haut Aller en bas
ramon
Ritter
Ritter
ramon


Nombre de messages : 4612
Localisation RR : savoie

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 03:57

Bien entendu que c'est possible. J'ai appris que vous vous lanciez dans la réfection de la volière? Je voulais la reprendre, mais vous m'avez devancé...Alors si vous avez besoin d'aide.
Pour la publication on va voir ça. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 04:05

Pax vobiscum ritter Ramon

oui et avec l'autorisation de l'oderkreis j'aimerais faire un coin animal de combat et une école, oui en effet il faudrait les forums et ajouter sur le plan. Smile

c'est a dire, la volière, une louveterie, et un coin pour les ours, ça nous serait d'une aide précieuse.
J'ai fais la restauration de la volière avec l'autorisation de mon parrain.
Pour la fauconnerie il y a tout ce qu'il faut alors j'ajoute des ouvrages surtout sur les ours et les loups, si ça vous intéresse, c'est à la bibliothèque.
de toute façon il faudra un responsable de tout ça, et moi je suis pas assez élevée en rang pour l'être.
Je suis toujours d'accord pour de l'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 13:10

-" Sur l'Affiche il n'est pas noté où il faut se rendre pour voir cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 15:06

ah non mais logiquement ou ? des ouvrages? à la bibliothèque Smile, mais je vais ajouter vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeVen Fév 15 2013, 19:09

Mes excuses encore pour cet oublie, merci pour vos conseils avisés Ritter Hobb Siegfried VonKorwald


[RP]Salles des Informations Publication
Revenir en haut Aller en bas
Svana

Svana


Nombre de messages : 153
Localisation RR : Thiers

[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitimeJeu Mar 14 2013, 12:42

j'ai deux faucons a adopter vous me faite une belle parution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Salles des Informations Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salles des Informations   [RP]Salles des Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salles des Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: ANNEXE :: Salon des Lecteurs-
Sauter vers: