Ordre Teutonique
Venue de Arilan Blason10
Ordre Teutonique
Venue de Arilan Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venue de Arilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilan
Besucher
Arilan


Nombre de messages : 79
Localisation RR : Joinville (Bourgogne)
Niveau : Théologien

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 13:06

Après avoir conseillé un fidèle pour intégrer le prestigieux ordre militaro-religieux Arilan s'était décidé à lui même tenter de l'intégrer. Il avait donc pris le chemin de la commanderie générale de l'Ordre Teutonique en Savoie. Le voyage en carrosse dura trois jours. A son arrivée le carrosse fut stoppé à l'entrée. Jacques, le fidèle valet de Arilan descendit et dit au garde en faction.

Voici Sa Seigneurie Arilan de Louvois, il souhaite entrer dans la commanderie pour postuler à l'intégration de l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 13:40

Alors qu'il refermait la porte sur un nouvel arrivant, un carosse se présentait à son tour et un jeune garcon tout maigre qui descendit pour lui annoncer quelqu'un. Haussant les épaules, il lui dit :

Mouais et ton maitre, il peut descendre, j'ai faim mais je ne vais pas le manger, j'ai des questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Arilan
Besucher
Arilan


Nombre de messages : 79
Localisation RR : Joinville (Bourgogne)
Niveau : Théologien

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:04

Jacques hocha la tête et s'en retourna un peu pantois jusqu'au carrosse. Arilan pencha la tête par la portière pour l'écouter alors qu'il lui dit.

Votre Seigneurie le garde à l'entrée vous demande de descendre il a des questions à vous poser.

Arilan fronça les sourcils, puis il sortit se disant qu'il était en quelque sorte logique que l'homme veuille lui parler en face. Il arriva en face du garde et lui dit.

Me voici, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:20

Otto fronca les sourcils en voyant descendre l'autre bonhomme. Encore un bourgeois qui se déplace en carosse. Et bin, il va devoir s'habituer aux dadas le sire.

Le toisant lentement de haut en bas, il lui posa la question traditionnelle.


Qui etes vous et comment avez vous connu l'ordre ?

Un gargouilli au ventre se fit entendre et avec une lueur de défi et un regard méchant, il se soulagea dans un vent bruyant et mal odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Arilan
Besucher
Arilan


Nombre de messages : 79
Localisation RR : Joinville (Bourgogne)
Niveau : Théologien

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:29

Arilan fut tout d'abord surpris de la manière dont l'homme le dévisagea, pour qui prenait-il se garde ?! Il lui posa ensuite une question. Il allait se présenter lorsque l'homme émis un étrange son, Arilan eut une moue de dégoût et regarda avec dédain l'homme. C'est roturiers, tous des malpropres ! Il répondit alors restant assez loin de l'homme.

Je suis Arilan de Louvois, Seigneur de Lozinghem et de Culètre. Je suis Missus Inquisitionis, Théologue du Saint-Office romain et Curé de Joinville, en Bourgogne. L'Ordre Teutonique étant un ordre militaro-religieux je le connais de part mon appartenance à l’Eglise et mes fonctions à Rome. Par ailleurs je connais nombre de membres de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:36

Otto retroussa les lèvres mécontent de l'attitude de l'arrivant.

Missu inquimachin truc, c'est pas comme notre Seneschall ca ?

Et Otto qui l'observa ne lui trouvant pas un air méchant.

Bon puisque vous vous dites religieux, entrez, les responsables s'occuperont de vous, mais garde à vous que je ne doive pas vous mettre dehors à coup de pied, je saurai vous reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arilan
Besucher
Arilan


Nombre de messages : 79
Localisation RR : Joinville (Bourgogne)
Niveau : Théologien

Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitimeDim Mar 09 2008, 14:41

Arilan eut un sourire un peu moqueur lorsque le gardien balbutia sur le nom latin de sa fonction d'inquisiteur. Puis il lui permit d'entrer. Son sourire fut cette fois ci celui de la satisfaction un peu tordu par la manière dont il lui parla. Il lui répondit néanmoins avant de rentrer dans la Commanderie.

Non ce n'est pas la même chose, c'est la fonction d'Inquisiteur. Je vous remercie pour la permission. A bientôt.

Il s'en retourna dans son carrosse et pénétra dans la commanderie dont les portes avaient été ouvertes et où on s'occuperait de ses chevaux et aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://culetre.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Venue de Arilan Empty
MessageSujet: Re: Venue de Arilan   Venue de Arilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Arilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: