Ordre Teutonique
Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueJagd
Besucher
BlueJagd


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Saumur (HRP Toulouse)
Niveau : Diacre / Chapelain / Confesseur du duc d'Anjou/ Prieur de l'Ordre de Santiago

Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 13:45

Le frère BlueJagd se présenta au pont levis

Ola garde! Bien le bonjour! Je suis le frère-chapelain BlueJagd, prieur de l'Ordre de Santiago. Je viens pour rencontrer le Hochmeister ou un dignitaire quelconque pour m'entretenir sur l'arrivée future d'une noble dame, Victorinne de Valincourt qui est aussi ma soeur.

Puis-je recevoir l'hospitalité de la part de mes frères teutons? On m'a justement dit beaucoup de bien de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
BlueJagd
Besucher
BlueJagd


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Saumur (HRP Toulouse)
Niveau : Diacre / Chapelain / Confesseur du duc d'Anjou/ Prieur de l'Ordre de Santiago

Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 10:02

Blue vit avec un peu de surprise que personne n'était venu le voir et que même une noble dame mili_cia était reçue devant ses yeux alors que lui même était à coté d'elle.

Y a t-il âme qui veuille m'ouïr?
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 11:19

Avortant sa discussion avec Mili_Cia, le garde se tourna vers un homme qui se tenait pas très loin du groupe, ce dernier lui expliqua la raison de sa venue et Otto acquiesa mécaniquement.

Mouais, b'jour, z'êtes de l'Ordre de Santiago alors, et vous souhaitez rencontrer un de nos dignitaires...Bon, j'vais vous laisser vous rendre à la Tour de l'Orient, c'est l' grand bidule derrière moi là.

D'un geste, il pointa sa grosse main vers la Tour de l'Orient qui s'élevait vers les cieux derrière eux.

[hrp:] Les accès arrivent bientôt, désolé pour le retard Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitimeLun Avr 07 2008, 11:40

Un Neuling vint en courant me trouver à la Forge où je m'étais permis d'utiliser quelques outils du Bruder Jackson, n'ayant pas les miens sur moi, pour aiguiser ma lame de dague qui devennais vraiment vieille ...

Enfin bref ... Un représentant de Santiago était présent aux portes de la commanderie. Avec le bon acceuil que j'avais reçu il y a quelques jours, je me sentais obligé de l'acceuillir personnellement, bien que pas dans mon habitude, Otto s'acquitant fort bien de sa tache.




Bonjour mon Frère.

Je suis Izidore, Erster Bostchafter de l'Ordre Teutonique. Bienvenue en nos murs.

Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BlueJagd
Besucher
BlueJagd


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Saumur (HRP Toulouse)
Niveau : Diacre / Chapelain / Confesseur du duc d'Anjou/ Prieur de l'Ordre de Santiago

Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitimeMar Avr 08 2008, 04:24

Ce serait pour prendre audience avec un dignitaire de l'Ordre Teutonique. Mais il me semble que le frère Groar se charge de moi!

Merci bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zubrowka-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago   Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du frère chapelain BlueJagd de l'Ordre de Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: