Ordre Teutonique
Arrivée de Léoric Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Léoric Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée de Léoric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Léoric Empty
MessageSujet: Arrivée de Léoric   Arrivée de Léoric Icon_minitimeSam Juin 07 2008, 04:29

Les pieds en sang, le baluchon déchiré et mal raccommodé, Léoric se traina difficilement sur les derniers mètres qui le séparait de la forteresse.
Il s'installa dos au mur de la forteresse, il piocha un morceau de pain, attrapa le reste de son eau pour se nettoyer le visage et récupéra le tissu de son bagage et se banda les pieds.
Puis, Léoric se leva, pris la force qui lui restait, et secoua le heurtoir, un lion en fer forgé. Il était enfin arrivé à destination.
La petite fenêtre de la porte s'ouvrit :

Bien le bonjour !
Monsieur Otto je présume, on m'avais prévenu qu'un colosse gardien me recevrais aux portes, cela doit etre vous non ?
Je me présente : Léoric FAURE de Millau. Je viens rendre visite à une amie, Dame Aurore Von Valendras. Peut être la connaissez vous ?
Ainsi, j'ai fait ce long chemin depuis ma bourgade pour la voir et entrer dans vos ordres pour ainsi rétablir la paix en notre si beau pays et expulser les brigands en dehors de nos portes.


Léoric attendait son baton de marche à la main un signe du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Léoric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léoric   Arrivée de Léoric Icon_minitimeLun Juin 09 2008, 13:04

Otto sursauta de sa chaise qui se balancait sous son poid sur les deux pieds de derriere. Encore un peu et il passait les jambes au dessus de la tete. De fort mauvaise humeur et pour pas frapper la personne qui avait eu l'audace de le réveiller, il n'ouvrit que la petite fenetre.

Le bla bla de la personne lui fit lever les sourcils.

Expulser les brigands, hahaha, mon brave vous allez etre bien décu !!!! et surtout vous vous prétendez ami de la duchesse et hochmeister de l'ordre mais qui me dit que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Léoric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léoric   Arrivée de Léoric Icon_minitimeJeu Juin 19 2008, 13:29

Surpris par la rétorque du gardien Léoric réfléchi longuement avant de répondre

Je comprend votre prudence à mon égard. J'ai fais ce long voyage depuis Millau pour y retrouver une amie que je n'ai vue depuis fort longtemps.
Certes je n'ai rien qui le prouve cependant si vous pouviez dépêcher un messager pour y prévenir la grande Hochmeister de mon arrivée, nul doute qu'elle vous donnerais l'accord pour me laisser passer. Je m'en remet a vous pour lui transmettre ce message qui scellera ou non mon dur périple.


Léoric attendit du gardien une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Léoric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léoric   Arrivée de Léoric Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 16:00

Le jeune homme avait l'air sûr de lui. Otto ne pouvait que saluer cette franche réponse. Mais il avait un réputation à tenir...

Mouais Mouais c'est ca...encore un qui croit que l'Hochmeister n'a que cela à faire. Allez dans le salon des postulants pour vous présenter, le Warter vous acceuillera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Léoric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léoric   Arrivée de Léoric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Léoric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de moi
» une arrivée..
» Arrivée de Shishuro
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: