Ordre Teutonique
arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Blason10
Ordre Teutonique
arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanwolk
Botschafter



Nombre de messages : 3
Localisation RR : Montauban

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeVen Juin 27 2008, 21:15

Bonsoir bonsoir cria Vanwolk pour qu'un garde l'entend et qu il ne se fasse pas passer pour un énnemis

Excuser moi pour l'heure tardive mais j'ai fais un long voyage, je suis vanwolk, ambassadeur de l'ordre Lescurien
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 00:59

Encore un enquiquineur. Otto grogna, cracha, eructa du fond du poste de garde en entendant des cris à l'extérieur. Des petits os étaient coincés dans ses imposantes molaires et déformaient sa bouche qui ne ressemblait plus à rien. Puis une idée lui vint. Les petit nouveaux avaient toujours une épée sur eux, ca pourrait faire un bon cure dent.

Ni une ni deux, il se précipita à l'entrée et ouvrit d'un coup la porte de la commanderie et chercha à la ceinture du nouveau venu une épée.

ffonnez choi voch efféé !!!! Et quefche vouch foulez ????
Revenir en haut Aller en bas
vanwolk
Botschafter



Nombre de messages : 3
Localisation RR : Montauban

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 05:44

Vanwolk était impréssionner par le garder, mais il reprit ses esprit et dit:

Bonjour je suis vanwolk, ambassadeur de l'ordre Lescurien et je viens me présentez a vous et voir ce qu il est possible de faire comme travail inter ordre dans le but religieux en premier. C'est donc pour ouvrir le dialogue que je vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 15:16

Ouaich.

Otto décu de ne pas trouver d'arme pour le soulager de son malheur ouvrit la porte et se détourna de l'enquiquineur. Il se débrouillerait tout seul pour trouver la tour d'orient et rencontrer l'Erster Botschafter Izidore.
Revenir en haut Aller en bas
vanwolk
Botschafter



Nombre de messages : 3
Localisation RR : Montauban

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeSam Juin 28 2008, 18:23

Merci beaucoup!
Puis vanwolk, commenca sa recherche de la tour d'orient, il tourna puis vira et retourna et finalement se perda. Il se mit a prier et la il retomba au poste de garde. Il se demanda si vais ji vais pas ... allez jme lance

Frère gardien mille excuse de vous importuner encore une fois mais je me suis perdu et je trouve pas le bureau que vous m'avez indiquer, pouvez vous m'aidez ? et tener prener mon petit couteau il va vous aider car vous avez l'air de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 14:26

Un petit sourire de contentement éclaircit le visage rubicond du gardien. Il se farfouilla la bouche, grogna, cracha, eructa, et enfin se sentit mieux sans les morceaux d'os.

Bon pasque j'vous aime bien, dans la cour vous tournez à droite, puis à la deuxieme porte, vous tournez à gauche et vous montez au deuxieme etage de la tour.

https://ordreteutonique.1fr1.net/Plan-Thorens-h25.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: