Ordre Teutonique
Arrivée de Julie13 Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Julie13 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Julie13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie13
Bewerber
julie13


Nombre de messages : 14
Localisation RR : Castre

Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 14:32

Julie arriva a cheval elle arrêta la bête a une centaine de mettre de la porte descendit laissant sont épée prés de sa monture elle s'approcha d'un homme d'une imposante carrure qui devait être le garde après s'être éclairci la voit elle dit :



Der richtige tag herr,

Je me présente Julie der Länder des Nordens mais appeler moi Julie
je suis éleveuse de cochon et j'aimerai savoir ou faut t'il s'adresser pour entrée dans votre ordre ?
J'aimerais défendre la Veuve et l'orphelin je suis prés a donner ma vie pour le Très-Haut , pour l'Ordre et pour défendre une pauvre âme en détresse


Et Julie attendit la réponse de l'homme et cru bon d'ajouter:

Je n'ai point d'arme sur moi
elle tapota sur ses vêtement pour bien montrer que aucune armes ni étais dissimuler
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 14:54

De la poussière sur la route qui semblait annoncer une nouvelle arrivée. Il grommela, ronchonna mais se leva pour accueillir le nouvel arrivant, qui se révéla etre une femme...

Le stress devait rendre bien prolixe car il n'eut pas besoin de demander quoique ce soit...Il aurait bien voulu la fouiller mais il se retint, si elle devenait un jour schwester...

Mmmhhhhhhh, ouais..........

Et c'mment z'avez connu l'ordre ?

Il ne pouvait pas tout de meme pas faire entrer le postulant sans au moins le passer sur le grill...
Revenir en haut Aller en bas
julie13
Bewerber
julie13


Nombre de messages : 14
Localisation RR : Castre

Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 15:03

Entendant l'homme lui poser la question elle répondit du tac-au-tac:



Et bien en fait j'ai vécu ma plus tendre enfance dans le saint empire germanique mais bon sa c'est ma vie privée et je suis suis sur que vous en avez guerre et ma famille étais très religieuse et plusieurs de mes ancêtre on participer au croisade et on combattu au coté de chevalier teutonique ma famille en a toujours été en admiration j'ai ainsi décider de pousser mon admiration plus loin en souhaitant vous rejoindre



et Julie attendit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 15:09

Il la regarda de bas en haut puis doucement se décala sur le coté.

Mouais ba vous verrez pour le reste avec le Warter dans la salle des postulants.
Revenir en haut Aller en bas
julie13
Bewerber
julie13


Nombre de messages : 14
Localisation RR : Castre

Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitimeLun Juin 30 2008, 15:13

Et bien merci chére ami que le Aristote soit avec vous a et au passage je vous confie ma jument elle est la a une centaine de mettre très obéissante je passerai la chercher tento

et Julie entra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Julie13 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie13   Arrivée de Julie13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Julie13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: