Ordre Teutonique
Arrivée d'haramon Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'haramon Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'haramon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeVen Avr 06 2007, 16:51

Haramon arriva devant la barbacane après un long voyage.
Il s'arrêta devant une lourde porte, Un homme relativement la fit ouvrir et vint a sa rencontre. Haramon se présenta


-Bien le bonsoir messire, je suis Haramon de Tonnerre, j'ai 29 ans et suis paysan Tonnerrois, soldat Bourguignon et sergent de police de la ville de Tonnerre. Je demande la permission d'entrer, a fin de faire parti de l'ordre.

Haramon tendit son épée et son bouclier au gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 01:48

Bonjour Hara comment tu vas frere d'armes. Je suis bien heureuse de te voir là. Qu'est ce qui t'ammene. Attend je pars chercher Otto, qu'il t'ouvre la porte mon ami.

Arakiriman partit à travers les couloirs du poste de garde pour trouver Otto rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 02:29

Rampa arriva et vu Arakiriman qui s'éloignait vers le poste de garde. Il devait y avoir un nouveau qui attendait à l'entrée, alors il alla y jeter un coup d'oeil.

En arrivant, il remarqua de suite les armoiries bourguignones sur son bouclier.


Bienvenue, compatriote, je suis heureux de voir que nous sommes de plus en plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 03:46

Haramon fut surpris de voir Ara, cela faisait ci longtemps lui semblait t'il.

-Bonsoir Ara, je suis heureux de te revoir un bonne santé je vois!Soit va le chercher!

Qui pouvez bien être ce Otto? S’interrogea t'il. Son fiancé peu être.
La réflexion d'haramon fut stoppé lorsqu'un homme s'approcha et lui souhaita la bien venu.


-Merci messire, je suppose que vous êtes bourguignon aussi! Pourrais je savoir a qui ai je l'honneur de m'adresser! Est ce vous Otto?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 03:50

Elle avait beau avoir courru dans tout le poste de garde, elle ne trouva pas Otto. Elle revient donc près d'Haramon quand elle entendit sa réflexion.

Elle pouffa de rire à en pleurer

Otto mon fiancé !!!!!!

Elle roula par terre de rire, puis se releva difficilement tellement elle rigolait.

C'est le gardien pour qu'il puisse te donner les clés pour entrer dans la commanderie. C'est pas pour te vexer mais Otto ... euh... c'est pas trop mon type !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:10

Haramon rougit en voyant Ara rire de la sorte, puis il rit a son tour.Sa lui faisait plaisir de retrouver ara.

-il n'est pas a son poste? Demanda t'il surpris
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:11

Il a du aller chercher noise à quelques animaux du coin pour la tablée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:14

- Je vais donc m'assoire ici et attendre!

Il soupira a l'idée d'attendre encore aprés ce voyage fatiguant.

-Et toi ara que devient tu?tout ce passe bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:17

Très bien, je creuse mon petit trou à Grandson où j'ai emmenagé avec Mymy, qui est ici aussi d'ailleurs et Arnagorn qui est devenu lieutenant de la caserne. Youyetine, Vryn, Dekida, Qnoopy tout se passe bien malgré quelques rebondissements amoureux pour tous. Et toi toujours sergent de police et soldat si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:21

-Oui toujours sergent de polie et soldat!
Bazouck est mort de maladi au debut de la guerre en anjou.
Hermion m'a donné un fils il y a quelques jours, je n'ai pas pu les voir encore, je suis toujours en vadrouille avec la guerre d'Anjou et maintenant de bretagne.
Et comme tu le vois je voudrai integrer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:25

J'espère que tout va bien se passer pour toi. J'ai cru voir la silouhette d'Otto.


Dernière édition par le Sam Avr 07 2007, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:26

-Bien je suis appatient de voir ton fiancé, puis il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:27

Non loin de commanderie, un petite harde de sangliers gambadaient gaiement dans la boue ...

Otto armé de sa masse courut vers l'un des sangliers. C'est que l'homme était craint par les animaux du coin et ils se dispersèrent de partout.

Otto lui assoma d'un coup net l'un des sangliers et revint vers la commanderie, tirant par la queue le sanglier désormais mort.

Il aperçut un petit groupement devant le poste de garde, et marmonna dans sa barbe qu'il devait surement nettoyer après leur passage.

C'est donc un " très amical " Bonjour qu'il salua le petit groupe.


C'est pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:33

Haramon fut surpris de la staure de l'homme.Il le salua en dit:

-Bonjour je voudrai pouvoir faire parti de l'ordre, je voudrai donc pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:39

De l'ordre ? Toi ?

Bha, après tout, c'est pas moi qui décides. Bon voici la clef, si tu la perds, t'en auras pas d'autres ... Compris ?

C'est par la, et l'Hochmeister il dit toujours qu'il faut bien passer par la bibio, bliblio, la salle des livres pour bien connaître les trucs.


Otto remis donc les clefs au nouveau Neuling.
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeSam Avr 07 2007, 04:54

Haramon fut surpris de la remarque du gardien, mais bon il était imposant et ce n'était pas le moment de faire le fanfaron.

-Merci messire, La bibliothèque dites vous? Bien! au plaisir de vous revoir bientôt, pour une partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 14:45

holaf ariva et sauta dans les bras de haramon


alors vieux frere comment tu va Laughing sa fait plaisir de te voir ici

holaf fit quelle que acolade avec haramon puit lui fit visité la batisse
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 15:34

Haramon fut surpris de recevoir un gros barbu dans ces bras Shocked , puis reconnu Holaf!
Il eclata de rire!Puis reprit

-Je vais bien! mais tu a pris du poids ici! Non? Laughing

Puis il suivit Holaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'haramon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'haramon   Arrivée d'haramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'haramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: