Ordre Teutonique
arriver de Samsha Blason10
Ordre Teutonique
arriver de Samsha Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 arriver de Samsha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samsha
Invité




arriver de Samsha Empty
MessageSujet: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitimeMar Avr 10 2007, 11:08

samsha entra et se mit face au garde

bonjour je me présente samsha
je desirai faire parti de l'ordre teutonique
je viens de autun

(dsl si je ne repond de suite au msg ki von suivre je serai de retour ds kks jours)
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

arriver de Samsha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 02:03

Rampa passait par là, et oui il se promène souvent dans les couloirs. A un moment il cru entendre une voix plus que familière.... Il s'approcha donc d'une fenetre pour voir qui se trouvait au poste de garde.

En se contersionnant un peu, il pu apercevoir une amie. Il fit de grands signes à la fenetre.


Samsha ! Te voilà enfin ! Ca me fait trop plaisir ! Je cours chercher Otto qu'il te file des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arriver de Samsha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 08:03

Le Reiter était venu déranger Otto pendant son repas. Le garde lui jeta un regard noir, s'essuya et se leva. Il suivit Rampa jusque la grille

Oui. C'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
samsha
Invité




arriver de Samsha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 11:06

samsha était contente de revoir rampa en ces lieux, elle n'eu pas le temps de lui répondre k'il était déjà parti chercher le garde.
elle sourit et lui fit un signe de la main et lui dit même s'il ne l'entenderai pas


merci rampa a de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

arriver de Samsha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitimeMer Avr 11 2007, 12:30

Le soldat samsha veut rentrer dans l'ordre, tu serais aimable de lui donner un trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Samsha Empty
MessageSujet: Re: arriver de Samsha   arriver de Samsha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Samsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Thorin_ll
» Arriver de Juandaragon
» Arriver de GolfPack
» Arriver de Winnebauld Odon de bertincourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: