Ordre Teutonique
Arrivée de Makcimus. Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Makcimus. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Makcimus.

Aller en bas 
+2
Charles_antoine
Otto
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 17:07

Une dernière ascension, pénible... La chaleur de ses derniers jours l'a mis à grande épreuve. L'homme arrive directement de l'Abbaye Cistercienne de Noirlac. Un sourire, les yeux brillants il constate au sommet de la colline qu'il est enfin arrivé à destination. Reprenant son souffle, les énormes paluches viennent enserrer le bâton qui craque sous le poids. C'est qu'il s'appuie le bougre, malgré ses 28 ans, l'épreuve fut importante. Combien de jours, de chemin parcouru pour enfin apercevoir la Commanderie de Thorens.

Il éprouva le besoin de rester là calmement se perdant dans ses pensées alors que devant lui se dressait son avenir.

Une révélation, au côté des abbés, moine, et oblate alors qu'il éprouvait le besoin d'apprendre.... La découverte d'une religion tournée vers l'amitié, celle qui prône l'Amour. La révélation fut grande, brutal, un choc, un soleil en son coeur... en son âme. Servir le Tout Puissant, se rapprocher de lui, se mettre au service de la Sainte Église Aristotélicienne il en était maintenant persuadé... c'était ce qu'il voulait. Peut-être même ce qu'il devait. Servir.... Par le verbe en prônant l'amour du Très-Haut, avec sa foy et sans aucun doute quand cela sera nécessaire avec ses bras. Le sans nom inexorablement faisait Office, continuant à pervertir l'humanité.

Makcimus avait bien vu à plusieurs reprises, alors qu'il parcourait vagabondant en les campagnes, les troupes des Sanctes Armées. Il avait alors constaté la différence de comportement par rapport aux autres troupes. Il avait aperçu le regard et sourire des hommes drapés de blanc et noir. Animé par leur seul foy, animé par le seul désir de défendre les valeurs aristotéliciennes. Ignorant à cette époque... C'est aujourd'hui, lui l'ancien vagabond, tout juste installé a Saint-Dié et continuant son instruction religieuse à Noirlac qu'il comprenait le sens de ce qu'il avait observé.

Un léger sourire, regardant ses pieds rougit par l'effort, un coup d'oeil sur ses haillons... Il n'avait pas grand-chose à transporter et son baluchon posé sur le dos semblait minuscule. Faut dire que la grande carcasse avait un dos hors norme. D'un geste ample, il essuya son front dégarni, prenant une grande inspiration. Quelque peu intimidé tout de même, il se décida a approcher. Une question en lui... Arriverait-il à se faire accepter dans une des plus grandes fratries des Royaumes... le méritait-il ??


Levant la tête... Nul doute que là-haut déjà on l'avait aperçu approcher... La voix se fit forte, faut dire que le Tout-Puissant lui avait donné du coffre....
HOLAAAAA du Château !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 17:35

Le gardien de la Commanderie Teutonique de Thorens, Otto Schweinerüssel, s'attendait à passer une nuit calme. Mais le Neuling de garde le prévint d'une arrivée! Bien après il entendit :

Citation :
HOLAAAAA du Château !!!

-"Was bedeudet das?" dit-il pour se motiver.

Il se demandait si il allait attendre le lendemain ou s'occuper du pécore maintenant!
Avec un sourire sadique et un rot des plus gutturaux, comme à son habitude, il ouvrit la porte.


-" Vous voulez quoi à cette heure?Voulez postuler pour l'Ordre Teutonique? Si oui z' êtes qui et qui vous a parlé de la Commanderie de Thorens."

Otto dévisagea le jeune homme et lui planta son regard inquisiteur. Pas brillant, pensa-t-il.

-"Si c'est le gîte et le couvert je vous ferai porter c'qui faut par un Neuling. Si vous êtes un de ces fourbes je m'occuperai de vous personnellement."

Le gardien autrichien attendit, plaçant sa masse imposante face au quidam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 18:38

L'attente ne fut longue.... En entendant approcher, il essaya d'arranger sa tenue, frappant et époussetant ce qui pouvait l'être. La porte s'ouvrit avec force pour laisser apparaître... Un homme. Une montagne, une masse imposante. D'habitude, c'était lui le gros... Mais là, il devait bien se l'avouer, il était battu.

Redressant la tête... il posa son regard en celui de... de la brute qui n'avait l'air commode. Tout en s'exprimant le plus calmement possible...
Bonjour mon frère ! Oui je souhaite postuler pour l'ordre Teutonique! Il prit le temps d'une inspiration et continua avec assurance... Je me nomme Makcimus. et fièr Lorrain !! Je viens de l'abbaye Cistercienne de Noirlac ou bientôt je me ferais baptiser ! Il hésita un instant... J'ai vu et entendu, vos frères en les chemins... C'est certainement de la que j'ai su où trouver l'Ordre Teutonique!! Mais je ne connais aucun de vos membres qui pourraient me... me recommander !!

Il resta sans bouger, à l'habitude, il avait répondu avec franchise. Maintenant il observait les réactions de l'homme qui semblait être le gardien des lieux.

Son ventre fit un drôle de bruit, on venait de lui parler de couvert.... Il n'en fallait plus à la grande carcasse pour avoir les entrailles qui se manifeste
.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Aoû 22 2008, 19:12

Otto écouta les explications pas très limpides, néanmoins quelqu'un qui venait de l'Abbaye de Noirlac ne pouvait pas être tout à fait mauvais.

-" Bon ! Ben vous verrez pour le reste dans le Salon des Bewerber (Postulants) avec le Wärter der Heiligen Reliquien ( Gardien des Saintes Reliques ).Il vous faudra attendre un peu, en attendant je vous ai fait porter de quoi vous sustenter."

Un Neuling arriva, avec quelques victuailles, bouillon de légumes et fruits de saison, pain et fromage de Savoie et eau à volonté.

-" Dans le salon commencez à lire les documents s'y trouvant en attendant le Wärter".

Pour Otto l'entretien était terminé. Et celui-ci se cura les dents avec son couteau à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 16:47

(Plus tard.... Beaucoup plus tard)

La grande carcasse s'approcha de sa lourde démarche de la herse. Il s'arrêta et s'installa un instant contre un muret devant l'entrée officielle Teutonique. Il tenait un bâton de marche et était vêtu d'une tenue dechirée un petit peu étroite. En réalité cette tenue n'en était pas une.... Voila des années qu'il ne l'avait passée et c'était celle qu'il portait lorsqu'il était arrivé a Thorens, de nombreuses années plus tôt. Il sourit, le regard ne lâchant la herse.

Il était arrivé de Noirlac, guidé par une foie colossale.... l'envie de trouver une famille, un toit et l'envie de donner sa vie a Son service. Il l'avait trouvé et il avait tout donné, tout ce qu'il pouvait Lui donner il l'avait donné. Il avait servi l'Ordre Teutonique sans se poser la moindre question. Avec sa franchise habituelle, et donc forcement parfois un peu trop brute de décoffrage il avait dit sa vérité sans détour. Il avait levé le bras et même eu l'honneur de guider de nombreux Milites en de nombreuses contrées pour Sa gloire. Que de joie, que de bonheur, que de pleure, que de sacrifice....

Il se souvint le jour ou il avait reçu la cape frappée de la croix noire.... Et celui ou il recu l'inestimable honneur d'être élever au rang de Ritter. Il eu une pensée pour chacun et chacune de ses filleules. Ce jour un peu plus tôt il avait rendu officiellement ses titres et la gestion de Briey.

Il inspira profondément et sans se départir de son sourire, il prit le temps d'écouter les bruits de la Commanderie générale du plus prestigieux des OMR.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeLun Sep 01 2014, 18:48

La tête basse Ceronnie approcha de son parrain, un mauvais pressentiment l'envahissait.

- Bonsoir mon cher parrain, que t'arrive t-il ? Tu as ta tête des mauvais jours mais j'ai
toujours pensé qu'avec toi rien ne pourrait m'arriver. Tu ne portes plus ta tenue de teutonique,
toi le grand homme, l'un des plus vaillants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 08:35

Il garda son sourire en voyant arriver la Reiterin Ceronnie. Dominus Tecum Reiterin. La tête des mauvais jours? Non.... Au contraire. J'attends quelques heures afin de connaître la position de l'Ordre quant a mon départ des Sanctes Armées.

Pour toi, une nouvelle étape et ton engagement officiel devrait bientôt arriver. Tu le mérite! Je te souhaite le meilleur mais nul doute que nos chemins se croiseront a nouveau de part les Royaumes. Les défenseurs de notre Eglise se retrouvent souvent.


Il regarda sa tenue en rigolant... Oui effectivement cela faisait bien longtemps que je n'avais passé autre chose que la tunique de l'Ordre. Celle ci est un petit peu étroite... Possible que j'ai pris un petit peu de poids entre temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Charles_antoine
Fantôme
Charles_antoine


Nombre de messages : 1904
Localisation RR : Nancy
Niveau : Niveau VI Erudit (Etat)

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Makcimus. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Makcimus. Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 09:58

S'exerçant à transpercer de l'hérétique dans la cours, Charles-Antoine n'eut pas de mal à reconnaître la grande carcasse de son parrain. Il laissa promptement son entraînement pour aller le rejoindre, ainsi que Ceronnie.

Bonjour Ceronnie, bonjour mon parrain. Vous partez pour une mission d'infiltration secrète ainsi accoutré ?
Je crains qu'avec votre stature, vous ne soyez vite démasquer, même sans votre tunique teutonique...


Un sourire bienveillant s'afficha sur le visage du jeune filleuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 10:38

Après avoir lu la lettre elle ce dirigeais vers la grande porte la fameuse porte de ou tout le monde entre et sort avec la surveillance d’Otto notre gardien .il y avait déjà ceronnnie et charle- Antoine que je ne connaissais pas trop

Bonjour vous trois.

Bonjour Makcimus. Je voulais te dire je comprend ta décision et je te dit pas au revoir mes a bientôt je sais qu’on ce reverra dans les combats ou autre. Fait attention a toi et j’espère te revoir ici même un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Sep 02 2014, 12:21

Un sourire... Dominus Tecum Reiter Charles Antoine. Se marre au propos du Lorrain.... Hé bien non je ne suis pas en mission d'infiltration... Effectivement je suis un petit peu trop connu parmi les ennemies de notre Eglise et nul doute que la ruse ne tiendrait pas longtemps. Nous nous verrons certainement en Lorraine.

Je te souhaite une bonne continuation.


Il se tourna apercevant LA Ritterin la plus guerrières de l'Ordre.... Humm que d'honneur ma soeur.... Dominus Tecum! Merci pour tes mots et bonnes continuations. Fait attention a toi et surtout ne change rien Mili. Nul doute que le Très Haut fera que nous nous rencontrerons de part les Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Makcimus. Left_bar_bleue250/250Arrivée de Makcimus. Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Sep 05 2014, 15:19

Hellvyra s'avança vers le groupe et entendit faiblement le pourquoi du rassemblement. Quelque chose clochait. Elle blémit lorsqu'elle entendit ce qu'elle ne devait pas entendre. Elle s'approcha de Makcimus muette comme une tombe et de ses grands yeux verts, le regarda tristement:

Que se passe-t-il mon Frère? C'est une plaisanterie? Tu nous quittes?

Elle posa sa main blanche sur le bras de son ami.

_________________
Arrivée de Makcimus. 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeVen Sep 05 2014, 15:59

Dominus Tecum Hellvyra.... Un sourire sincere.... Hé bien le moment est venu pour moi de prendre mes distances avec l'Ordre Teutonique et les Sanctes Armées en générale. Mais, nos chemins se croiseront nul doute. J'attends encore quelques réponses et je prendrais les chemins.

Merci d'être venu me saluer, fais attention a toi, a bientôt mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeSam Sep 06 2014, 10:12

Il se leva.... UN regard circulaire et la grande carcasse de sa lourde démarche passa la herse sans se retourner. Une nouvelle vie s'offrait a lui... D'autres aventures, d'autres rencontres. Il entreprit de descendre de Thorens par un tout petit sentier que l'on ne pouvais emprunter seulement a pied, celui qu'il avait gravit difficilement il y a bien des années.

Le baton craquait sous son pois, il faudrait le changer une fois dans les bois. Ce même bois tant de fois arpenté lors de partie de chasse ou d'entrainement. Il s'y enfonça et comme au combat sa lourde démarche laissa place a une démarche assurée et souple. Il s'amusa a ne laisser aucune trace, soigneusement, il évita les bosquets et traversa lentement évitant sentier, chemin ou passage habituellement fréquenté.

On raconte, que l'ancien Teutonique Makcimus aurait prit le chemin de la Lorraine, d'autres disent qu'il se serait dirigé directement vers la Primatie de France....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 08:04

Le barbu , debout sur les remparts , regardait tristement Makcimus s'éloignait .
Alors c'était ainsi ? C'en était fini d'entendre les éclats de voix rocailleuse de son vieil ami tout autant que ses éclats de rire en les murs de la commanderie ?

Plus jamais il ne le verrait déambuler dans les couloirs ! Plus jamais ils n'échangeraient leurs opinions sur le bon fonctionnement de l'Ordre , du monde , de la religion ....et des sujets plus légers bien évidemment !
Hawgem s'était absenté trop longtemps et se faisait une joie de revoir les siens ...cette joie était gâchée aujourd'hui ! Son ami partait sans se retourner et il n'avait rien fait pour le retenir !
Il n'avait rien fait pour celui qui avait toujours était présent pour lui , pour celui qui l'avait toujours soutenu , appuyé , encouragé ....
Istar avait bien réussi son coup finalement ! -pensa-t-il avec amertume .
Son amie Crysania lui avait dit de se méfier de cette femme et il devait reconnaitre aujourd'hui qu'elle avait finalement raison tandis qu'il voyait la grande carcasse devenir un point à l'horizon !

Une page se tournait pour l'Ordre Teutonique , une page admirable !
" Adieu mon ami , bonne route ! " murmura-t-il tandis qu'une larme roulait sur ses joues broussailleuses .
Il resta là , immobile , contemplant l'horizon , le coeur serré , laissant au vent le soin de souffler aux oreilles de Makcimus tous les regrets qu'il ressentait et toute l'amitié qui demeurerait indéfectible .
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 18:08

Le Moche qui s'était quelque absenté pour courir la gueuse poilue durant l'été, se trouva fort bien fatigué lorsque la bise automnale fut venue. Aussi décida t-il de revenir voir ses deux pattes de potes de l'Ordre, pour voir s'ils étaient toujours aussi frais du bulbe qu'une huitre ouverte depuis la Noël. Il ne fut point étonné de voir des deux pattes à l'entrée, avec le gras du bide Otto... toujours fidèle à sa bedaine bedonnante. Bref, il avait plus ou moins les noms des autres enfoncés très profondément dans son crâne dégarni et creux, si profond qu'il ne se souvenait de presque aucun. La vieillesse sûrement, comme disait souvent le deux pattes Hagden en soupirant souvent. Il était où d'ailleurs le deux pattes Hagden. Il renifla l'air, tentant de trouver son odeur. Il ne semblait pas être là. Le deux pattes Hagden aimait à se balader dans les lieux retirés, tellement retiré qu'il se demandait si un jour il en reviendrait... d'un de ces trous perdus. A moins qu'il ne se fusse réellement enterré quelque part... Bref... il renifla les bottes de chacun, et de chacune, avant d'aller pisser contre le rempart qui avait une bonne odeur. Puis alla s'affaler dans un coin, en attendant... il ne savait quoi, et il s'en foutait, caninement parlant, royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Engeleisia_Katherine
Schwester
Schwester
Engeleisia_Katherine


Nombre de messages : 113
Localisation RR : Sémur

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Oct 07 2014, 21:15

Engel, ne croyais pas ses oreilles.....de loins dans un coin elle voyait le groupe se réunir....mais...il part...mais...mais non....mais pourquoi.....regarde vers lui...elle sort un peut de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMer Oct 15 2014, 10:52

Loin... Très loin de la, plusieurs pigeons avaient réussit a le trouver. Il avait été très touché. Il n'avait encore eu la force de répondre. Nul doute que lorsque au calme, il trouvera plume et encrier afin de répondre individuellement a chacun. Un sourire s'afficha sur son visage... Certain de ses petits protégés avait certainement du maintenant accéder au Chapitre. Nul n'est indispensable et la roue tourne. Il rangea les missives et poursuivi son chemin. Il prierait pour eux... Sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 04:55

Makcimus a Langres vit arriver l'oiseau. Il lut avec un grand intérêt la missive venant de l'Ordre Teutonique. Il fit une grimace et resta interdit un long moment. Un coup de poignard et un sentiment d'une injustice profonde l'envahit.  Ainsi, voila pour lui comment se finissait son histoire et son service au sein des Sanctes Armées. Il prit acte et se signa.

Chevreux a écrit:
Citation :


    Fiat justicia pereat mundus  Verdict de la requête de Makcimus de Kersak. Malgré des efforts infructueux de rassembler les membres du Ritterkreis dans un délais trop long, nous usons par la présence de notre droit de veto à titre de Hochmeister et prenons acte de ce qui suit.Nous, Chevreux d'Entrelacs, Chevalier Légat de l'Ordre d'Isenduil, Hochmeister de l'Ordre Teutonique, , Gouverneur de l'Ost Parangon, Recteur de l'Université Franc Comtoise, Seigneur de Bellefontaine, de Visoncourt et du Perrignier,En notre qualité de Hochmeister de l'Ordre Teutonique,

      Avons statué & ordonné, & par notre présent édit perpétuel & définitif, disons, statuons & ordonnons le refus de la requête de Makcimus d'être reconnu à titre de Halb Bruder de l'Ordre.Malgré le fait que le Ritter ait, par le passé, participé activement à la vie de l'ordre, en assumant de multiples charges au sein de l'Ordenskreis, les derniers actes posés par lui sont très lourds de conséquences. il sera dans l'obligation de répondre à ces actes devant le tribunal de la congrégation des Saintes Armées et, s'il y a lieu, devant le tribunal de la Grande Inquisition.Concernant l’Ordre Teutonique :

      • après avoir quitté sans autorisation les lieux de la mobilisation en mettant en danger les membres de l'Ordre et des Saintes Armées;
      • après avoir entendu les quelques commentaires des membres du Ritterkreis, après avoir personnellement enquêté sur de multiples faits rapportés à son encontre;
      • après avoir appris son attachement récent au groupe de mercenaires "Momento Mori", dirigé par Namaycush de Salmo Salar;
      • Après avoir pris connaissances des dossiers internes de l'Ordre impliquant le Ritter et d'autres membres de l'Ordre;
      • Après avoir consulté de multiples personnes ayant eu a travailler avec le Ritter dans le câdre des dernières mobilisations;

      Nous retenons contre lui les défauts suivants :

      • Manquement grave au Droit Canon qui régit notre Très Sainte Mère l’Église Aristotélicienne;
      • Participation à un groupe armé de mercenaire affichant clairement leur rejet envers les autorités de l'Église Aristotélicienne;
      • Injures envers l'Eglise et ses membres.

      Makcimus de Keersak se voit donc déchu de toutes ses charges, fonctions au sein de l'Ordre.À partir de ce jour, il n'est plus reconnu comme appartenant à l'Ordre Teutonique.

      • Tous ces accès à titre de membre de l'ordre lui seront retirés;
      • Son titre de Ritter (Chevalier) lui est également retiré;
      • Il devra cesser de porter la croix Teutonique, le collier de Ritter, la courronne et le blason ancien de ses armoiries;

      Conformément aux Droit Canon, il ne sera aucument autorisé à adhérer à tout autre Ordre Militaro-Religieux sans préalablement en avoir reçu l'autorisation des dirigeants de la Congrégation des Saintes Armées.S'il désire remettre les pieds dans les batiments de l'Ordre Teutonique, il sera considéré comme simple visiteur (Besucher) et devra en faire la demande au poste de garde. Il ne sera donc pas considéré comme banni de l'Ordre.Puisse le Très Haut l'aider à retrouver le droit chemin.

    Signé & scellé à Thorens, en ce VIIe jour de novembre de l'an de grâce MCDLXII de notre Seigneur.

      Chevreux d'EntrelacsChevalier Légat de l'Ordre d'IsenduilHochmeister (Grand Maître) de l'Ordre TeutoniqueGouverneur de l'Ost ParangonRecteur de l'Université Franc ComtoiseSeigneur de Bellefontaine, de Visoncourt et du Perrignier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 09:52

Delfia ayant entendu du bruit devant le poste de garde, décide d'y jeter un oeil. Un plissement de ses yeux se fit en lisant ce qui avait été déposé.

Elle ne pouvait croire ce qu'elle lisait. Aussi s'en retournait-elle ne comprenant pas ce qui se passait. Elle ne comprenait pas les charges retenues contre celui qui l'avait amené en ce lieu, qui avait su être là quand il le fallait, qui a su être à son écoute. Elle aurait voulu arraché ce t.... cette feuille ne pouvant y croire. Et c'est d'un pas énervé qu'elle s'en retourna dans son coin pour y réfléchir également.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeLun Nov 17 2014, 20:42

Il y avait plusieurs jours qu'il n'avait pas été à cet endroit précis du mur. L'endroit ou i lavait perçut, pour l dernière fois, un frère. Personne ne se trouvait dehors à cette heure, la nuit étant sombre et froide. Personne hormis le prêtre. Ce dernier plaça sa tête entre ses mains et se lamenta durant de longues minutes. Il pleura chaudement son incapacité et sa défaite.
À la dernière intronisation, il avait vu un ancien visage. Plusieurs souvenirs étaient revenus, le hantant depuis. Le clerc resta plongé dans le silence durant de longues minutes.

Puis, il se retira dans la pénombre de la cour, se dirigeant vers la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeDim Déc 20 2015, 18:06

La monture avait du être repérée depuis fort longtemps par les gardes et notamment le plus fidèle et ancien des gardes de l'Ordre Teutonique. Le vieux Otto.  Le messager était épuisé mais il avait reçut des consignes strictes de son Maistre et son travail ne faisait que commencer. Aussi, il prit tout juste le temps de glisser sous la herse quatre missives a l'intention de l'Hochmeister Hull, des Rittern Mili_cia, Hawgem et de la Schwester Engeleisia_Katherine. Il sonna trois longs coups de corne comme lui avait précisé Makcimus.  

KKNOOOOUUUUUUUUU..... KKNOUUUUUUUUU..... KkNNOUUUUUUUUUUUUUUUU........

En chaque plis les destinataires pourraient lire ceci.


Arrivée de Makcimus. 40926715122015


Le messager porta un instant le regard vers les remparts avant de s'en aller. Son Maistre, lui avait souvent parlé de ce lieu. Nul doute, que celui ci avait vécu de grand moment ici. Il s'éloigna, s'en se retourner, il aurait bien prit le temps d'une soupe et un peu de repos. Mais... Les ordres sont les ordres... Et aux cotés de Makcimus., il avait apprit a les respecter à la lettre.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 14:42

après avoir entendu la corne elle alla jusque la porte y trouva une belle carte le lit avec le sourire il avait enfin trouver le bonheur regardent dehors il y avait déjà plus personne pris son plis et se retournée a ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Makcimus. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Makcimus.   Arrivée de Makcimus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Makcimus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: