Ordre Teutonique
arrivé de yoda14 Blason10
Ordre Teutonique
arrivé de yoda14 Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arrivé de yoda14

Aller en bas 
+5
sigismonde
Ombre02
MrGroar
shayour
Morkail
9 participants
AuteurMessage
yoda14
Invité




arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 07:07

yoda arriva a cheval entendi le gardien lui demandé ses armes et de decliner son identité, il donna donc ses armes a otto puis decendit de sa monture

Je m'appelle yoda 14ème du nom, j'habite belley et je me rend defois a marseille,je commande 2 caserne de pompier je suis soldat en savoie, et je suis bon soldat, je connais pas mal de tactique militaire et j'ai deja etait aide de camps, avant j'etait dans l'ordre imperial (qui ne fut pas reconnu donc je l'ai quitté).
Revenir en haut Aller en bas
yoda14
Invité




arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 07:14

yoda fut affolé et prefera partir desolé trop de monde que je connait
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 08:02

oui surtout certain mensonge quand aux fonctions que vous aviez auparavent

si j'apprend que vous vous affubler d'une fonction a Dijon qui est imaginaire je deviendrais fort mecontent et prendrais des dispositions
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 08:05

Je connais également le bonhomme ... Il était à Bourg auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
arrivé de yoda14 Left_bar_bleue255/255arrivé de yoda14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 08:58

J'ai senti comme un vague courant d'air! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Ombre02
Banni
Ombre02


Nombre de messages : 706
Localisation RR : nomade

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 09:09

L'air véhicule parfois des odeurs si nauséabondes qu'on pressent l'existence des culs de basse fosse de l'enfer sur terre
Revenir en haut Aller en bas
sigismonde
Besucher



Nombre de messages : 2209
Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 10:30

Sigismonde arrive, jouant son Diogène

quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Quel genre d'homme est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 11:03

Du genre qu'il ne sert à rien de vous polluer la tête avec.....
Revenir en haut Aller en bas
yoda14
Invité




arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 11:06

allez vous faire foutre bande de con
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 11:10

Bravo Yoda14, vous venez de gagner un procès en Savoie puisque nous sommes situés en ... Savoie, et que vous habitez en ... Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 11:40

dommage qu'il ne soit pas en bourgogne car là j'aurais porter plainte

yoda c'est simple la vie

vous vous engager dans quelques chose qu'il faut bien entendue mener a son terme afin de pouvoir dire j'ai fait cela ,ce que vous ne fites aucunement que ce soit a dijon ou ailleur en mentant sur vos experiences passé

vos premier message ici d'ailleur en dise long sur votre courage a affronter certain gens (moi par exemple)

je ne comprend pas votre facon de faire alors que la demande de gens rellement impliqué que ce soit dans des duchés /comtés ou des villes est forte et vous pourriez sans probleme arriver a avoir un role important sans pour autant passer par ses mesure de mensonge fort peu noble et qui sur le long terme pourrise l'image que l'on a de vous

donc deja en premier lieu des excuses a l'ensemble des gens present serait un bon debut afin de calmer cela et de vous eviter un proces que vous perdrez obligatoirement sans compter la rancune qui peux etre tenace de certain dans vos futur demenagement pour fuir cette realité qui vous rattrapera a chaque fois

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Sjnoel
Ritter
Ritter
Sjnoel


Nombre de messages : 1056
Localisation RR : Leiden
Niveau : Citoyen-Tailleur

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 12:14

Sjnoel arriva devant le portail en voyant tout un monde.

Bonjour,

Belle journée n'est ce pas? Qui est cet individu?
Revenir en haut Aller en bas
valmontxv
Besucher



Nombre de messages : 6
Localisation RR : bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 13:32

bonjours je me presente valmontxv sergent de police de bourg!vous avez un probleme!QUe voulez vous que nous fassions pour vous?
je dis sa moi mais ma lieutenante n est pas encore la et je ne lui ai pas dmeandé l autorisation mais bon je vais essayé de la soulagé!
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 14:44

Bonjour sergent.

Nous avons ici une personne qui nous insulte alors qu'elle se prétend à des titres qui ne lui sont pas attribués.

Thorens étant situé en Savoie, et pres de Bourg, nous avons appelé la police de Bourg, à défaut de ne pouvoir faire justice en nos murs ...

N'hésitez pas à questionner les frères et soeurs de l'ordre sur cette affaire. Vous avez toute latitude.
Revenir en haut Aller en bas
valmontxv
Besucher



Nombre de messages : 6
Localisation RR : bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 14:51

valmontxv s adressa a shayour

merci si je pose des question ici sa ne vous derange pas?

(hrp j ai deja fait des screen du forum meme si cela ne compte pas en savoie!!enfin je suis temoins c est aussi important!)

bon yoda14 ne se connecte plus ou ces acces lui ont etait suprimé?
quel titre a til emprunté?

vous pouvez me repondre par mp la suite se fera ainsi messire.

puis s adressant a tout le monde
Qui veut porté pliante contre yoda14 que je fasse le dossier en commun?

puis le sergent se tourna vers Yoda14:

Bon sire yoda14 comme d habitude toujours la ou il ne faut pas!!!bon comme d habitude on parlera par mp!
Revenir en haut Aller en bas
sigismonde
Besucher



Nombre de messages : 2209
Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 15:18

pour ma part, l'individu s'est présenté à la greffe des hérauts de l'Ordre Teutonique (bas de page)

Voici un screen du message, au cas où il aurait la bonne idée de changer de titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
valmontxv
Besucher



Nombre de messages : 6
Localisation RR : bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 16:05

bon je prend note !!!mais je ne vois rien d illicite la dedans enfin je prend quand meme
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 04:15

Voici un courrier recu de Yoda.

je voudrai vous expliquer que je n'ettait pas au courant de ses insulte a votre encontre et j'en ai pris connaissance grace a la police.
En fait avec mon frere on croiait qu'il y avait que 1 compte par pc donc on joué avec le meme et il a du mal prendre vos reponse cela ne lui a pas plu de plus pk allez dans votre ordre je suis dans l'aigle impérial (il a meme voulu me mettre dans l'ordre des templier)
j'espere que vous accepte nos escuse.

(ps: pk la police du jeu doit s'occuper de ce qui se passe sur un forum).

Quoiqu'il en soit, il reconnait les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
sigismonde
Besucher



Nombre de messages : 2209
Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 04:34

HRP: c'est bizarre toujours la même excuse de piratage de compte... Rolling Eyes j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
Crysania
Besucher



Nombre de messages : 2
Localisation RR : Bourg en Savoie

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 11:25

Crysania arriva sur une jument noire en toute hâte au poste de garde. Vêtue d’une cape noir, capuchonné. Elle avait reçut le rapport fait par Valmontxv et alla vérifier les faits. Elle mit pied terre et se présenta.

Bonjour, je me présente Crysania Lieutenant de Police à Bourg… Le Sergent Valmontxv est passé prendre vos témoignages… Si j’ai bien compris, Messire Yoda14 a insulté votre Ordre après l’intervention d’un de vos membres… Il ne s’est pas représenté depuis… Et il n'a fait aucune excuse...
Revenir en haut Aller en bas
shayour
Membre défunt
shayour


Nombre de messages : 702
Localisation RR : Bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 12:55

Vous avez bien saisi l'affaire, lieutenant. Il y a également le fait de son passif judiciaire relativement lourd et aussi le port de titre non autorisé comme cette histoire de pompiers de plusieurs villes.

Enfin, remarquez, il fut un temps ou il se proclamait Duc de Normandie ...
Revenir en haut Aller en bas
valmontxv
Besucher



Nombre de messages : 6
Localisation RR : bourg

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 13:24

le sergent valmontxv qui etait toujours la rit au parole:

a ce yoda!!!que ne ferais t on pas sans lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crysania
Besucher



Nombre de messages : 2
Localisation RR : Bourg en Savoie

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 14:14

Oui, j'ai entendu les fait de Dijon par sa bouche elle même pour les pompiers. Pour Bourg, c'est un fait véridique cependant. Pour le reste... Enfin... Passé judiciaire ?... Vous m'étonnez là... Je n'ai rien dans mes archives. Vous parlez pour autre ville que Bourg je présume ?...

Pour les autres dires qu'il a pu raconter, il me faudrait des preuves concrètes pour le mettre en accusation... Enfin soit, les témoins de cette scène sont les Messires Shayour, MrGroar, Ombre02, Morkail, Sjnoel et Dame sigismonde.

Il devra assumer ses actes… S’il n’y a plus rien à rajouter, je vais aller remettre cette plainte de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MrGroar
Ritter
Ritter
MrGroar


Nombre de messages : 7892
Localisation RR : Bourges, Duché du Berry
Niveau : Luxe, Calme et Volupté

Feuille de personnage
Force:
arrivé de yoda14 Left_bar_bleue255/255arrivé de yoda14 Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VII - Bourgeois
Armement: Aucun, je n’ai pas le droit

arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitimeJeu Mai 10 2007, 16:32

Eradiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le317.fr
Contenu sponsorisé





arrivé de yoda14 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de yoda14   arrivé de yoda14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de yoda14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: