Ordre Teutonique
l'arrivé de Ishao Blason10
Ordre Teutonique
l'arrivé de Ishao Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'arrivé de Ishao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de Ishao Empty
MessageSujet: l'arrivé de Ishao   l'arrivé de Ishao Icon_minitimeSam Nov 08 2008, 05:00

Ishao arriva sur son cheval.Mourant de faim il avait donner ses dernière ressource a son cheval lui aussi mourant de faim,en arrivant il voulut descendre mais tomba il se releva et essaya de crier
Il y a quelle qu'un?Je m'appelle Ishao de bergerac je viens ici pour être dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

l'arrivé de Ishao Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Ishao   l'arrivé de Ishao Icon_minitimeSam Nov 08 2008, 06:00

Otto Schweinerüssel fut, à nouveau; eh bien oui, 2 fois en deux jours c'est beaucoup;appelé à la porte de la Commanderie Générale de Thorens. Il prit ses clés et se souvint de la journée précédente, alors que la damoiselle Adaïs les lui avait subtilisé.
Il ouvrit la porte et se posa face au visiteur :


Citation :
Ishao de bergerac je viens ici pour être dans l'ordre

C'est tout ce qu'il entendit du quidam gascon !

Le géant autrichien toisa l'homme, qui lui semblait en piteux état, ainsi que son cheval d'ailleurs.
Otto appela un palefrenier pour donner des soins à la bête. Enfin la bête en ce cas n'était pas forcément celle qu'on croyait. Le gardien vociféra :


-" Messire Ishao, comment pouvez vous faire souffrir un cheval ainsi damoiseau écervelé. Est-ce une bande de loups qui vous course depuis la Gascogne? Où votre méchanceté ? Le Très Haut n'aime pas qu'on traite ainsi les animaux; Et c'est écrit dans le Livre des Vertus, Monseigneur McGroar me l'a lu".

Puis malgré sa colère :

-" Also komm, je vais te faire porter de la soupe de légumes et du fromage de Savoie avec un pain aux chataîgnes. Et quand vous serez remis sur pied, vous verrez le Wärter der heiligen Reliquien ( Gardien de la Sainte Relique )dans le Salon des Bewerber (postulants)

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "Salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. Bon jeu. En cas de problème contacte le Wärter Hobb. [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Ishao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: