Ordre Teutonique
L'arrivé de Dame Raphaëlle Blason10
Ordre Teutonique
L'arrivé de Dame Raphaëlle Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Dame Raphaëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 21:28

Raphaëlle pour certain, Phoenixianne pour d’autre. Elle avait depuis un certain temps fit prière et vécu en sa foi de par ses voyages et des recueillements personnels. Depuis son l’arrivé et son établissement auprès de la vie quotidienne des villages, Raphaëlle prit le temps de reconsidérer bien des choses. Elle avait tant entendu parlé de l'ordre Teutonique et elle prit enfin sa décision. Une marche bien accomplis et quelque fois aidé par les montures des villageois rencontrés. Elle se présenta où elle croyait en avoir l'autorisation et d'information offert par un homme lui ayant parlé jadis de l’ordre...

Raphaëlle paraissait calme et posée. Un regard si vert, une longue chevelure plus noir que la noirceur se présentant. Son regard était simple, elle se présenta au poste de garde, espérant que quelqu'un la perçoive et la guide...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 12:17

La Sentinelle donna de la corne pour prévenir Otto d'une arrivée. D'après le signal il s'agissait d'une personne seule.
Le géant autrichien ouvrit la porte et dévisagea la visiteuse. Elle semblait timide, elle n'avait même pas appelé.
Otto fit sa moue habituelle, une grimace entre le rictus de douleur et une mine goguenarde. Pas joli, mais alors pas du tout.
Il lui fallait poser ses questions habituelles. Et depuis un certain temps il le faisat de façon assez agréable, enfin façon de parler.


-" Bonjour, Dame? Je suis Otto Schweinerüssel gardien de la Commanderie Générale de Thorens. Que voulez-vous? Et puis d'abord qui êtes vous? Qui vous a donné le chemin d'icelieu?"

C'était court, mais précis. Otto croisa les bras et de toute sa hauteur il toisa la Dame. Attendant preste réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitimeLun Nov 10 2008, 23:03

Elle avait attendit peu de temps, elle en fut fort ravie, elle ne se voyait point clamer haut et fort sa présence, ce n’était point sa personne et encore moins marque de son éducation. Elle apprécia qu’on l’eut perçu tout simplement.

Un son agréable, un corne bien porté. Puis une bonne pièce d’homme certes, ce ne pouvait être autre mot qui lui vint à l’esprit lorsqu’elle l'eut perçu. Elle avait tant vue depuis ses années de vie que ce fut un sourire qui dessina agréablement son visage. Point timide plutôt fortement calme elle resta de droite posture voyant l’inconnu s’approcher. Elle apprécia ce dévisagement, elle aimait les grincheux du moins la salutation unique d’une grimace du visage.

Elle effaça de douceur le sourire sur son visage et vit percevoir quelques questionnements à venir. Lorsque ce dernier vint a ses oreilles, il fut agréable de percevoir la voix de cet homme. Elle ne trouva pas déstabilisent autant de questions directes, elle fut plutôt comblée de ne pas s’attarder sur des salutations qui n’auraient été que futilités puisqu’ils ne ce connaissaient point. Elle alla de réponses aussi directes mais forts polies, un respect bien placé.


Mes hommages à vous, je me présente bien seul en ce lieu, Dame Raphaëlle dite Phoenixianne de Castres pour certain. Erster Botschafter Izidore connaît que vaguement ma personne mais il connaît mon existence. C’est de par ses paroles et sa prévenance qu’aujourd’hui je me présente en ce lieu, je souhaiterais pouvoir m’entretenir avec qui de droit, pour soutenir l'ordre en désirant m'y impliquer entièrement. Voilà en somme la raison principale de ma présence en ce lieu.

La Dame prit silence laissant a l’homme aux bras croisés tout droit a la parole de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitimeMar Nov 11 2008, 07:04

Otto fit une moue qui se voulait dubitative. Il était toujours très septique quand une frêle jeune femme se présentait. Qui plus est il ne comprit pas tout il se rattacha alors à des mots familiers :

Citation :
"Erster Botschafter Izidore... impliquer entièrement"


-" Hummm, bien Dame Raphaëlle vous voulez intégrer l'ordre alors. Je vais vous laisser accéder au Salon des Bewerbers (postulants) où vous rencontrerez le Wärter der heiligen Reliquien Hobb Siegfried VonKorwald il vous expliquera ce qu'il faut faire."


[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "Salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. Bon jeu. En cas de problème contactez Hobb. [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 23:16

La dame n'avait en rien oublier les raisons de sa présence en se lieu, mais certaine chose hors de son contrôle avait retarder son désir de poursuivre les pas qui l'avait transporter en l'ordre Teutonique, à son retour en toute possibilité, elle eu un moment de discussion et de recueillement auprès d'un ami et homme qu'elle respectait fortement, Messire, Izidore de Castelléo, Ritter de l'Ordre Teutonique, ainsi que Chevalier Légat de l'Ordre de l'Etoile d'Aristote, office dit d'Isenduil, elle su qu'elle avait toujours sa place en l'ordre et elle reprit entièrement toute présence comme elle l'avait toujours désiré...elle poursuivit son ascension en ce lieu...

Hrp: Problème d'absence uniquement cause hrp, de retour entièrement à présent...Pardonnez l'absence du personnage, il en était hors de mon contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Dame Raphaëlle Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dame Raphaëlle   L'arrivé de Dame Raphaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Dame Raphaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dame Aruna
» Arrivée de Dame Louanne
» Arrivée de Dame Lenada (suivie de Mickaelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: