Ordre Teutonique
[RP]L'arrivée Blason10
Ordre Teutonique
[RP]L'arrivée Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [RP]L'arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'amnesique
Besucher
l'amnesique


Nombre de messages : 23
Localisation RR : inconnue

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 06:54

L'homme marchait depuis un nombres de jours incalculable a travers ce paysage gelé, il ne se souvenait plus depuis combien de temps il n'avait pas mangé quelque chose de chaud , sauf le petit lievre attrapé il y a trois jours dont il s'etait nourri.Ses vetements etait dans un etat calamiteux et l'on pouvait imaginer que des betes y avait elut domicile . Ses gelures aux pieds et mains devenaient supportable , du sang coulait des craquelures recouvrant ces mains mais cela le rechauffait un petit peu . Sa barbe fournit lui procurait un sentiment de protection et le protegeait du froid.Au loin la batisse qu'il devait rejoindre commencait a emerger du paysage

oui, nous y sommes presque , les prevenir il faut ................ les prevenir ............ prev........

Des images dansaient devant ses yeux , une multitude de couleur chatoyante semblaient se mouvoir dans le paysage . Fouillant machinalement dans une poche encore en etat , l'homme decouvrit le reste d'un repas qu'il mit a sa bouche mecaniquement
Arrivant a une entrée de cette immense batisse et voyant au loin une forme humaine , l'homme dit



Les prevenir .............les prevenir...........prev Sa tete tournait a un rythme fou et dans un dernier effort il tomba la tete en avant puis perdit conscience
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 07:14

Sa dernière chasse avait été des plus pitoyables. Les animaux devaient tellement se geler par ce temps qu'ils se cachaient tous sous terre ou dans les bosquets...alors que lui, lui il se les geler dehors à surveiller une route totalement déserte par ce temps de chien et encore même les chiens errants avaient disparus.

Au loin une petite silouette, pas vraiment ferme sur ses jambes, s'avancait. Otto attrapa son matériel de chasse près à courrir après le gibier, lorsqu'il put voir que le bestiau avait deux jambes. Encore une soupe de poule ce soir. La Hochmeister qui roupillait tranquillement sur ses deux oreilles ne faisait rien pour le nourrir. Il faudrait un jour qu'il trouve un autre boulot, à force de se geler, sa sibérie natale serait comparé à la région un paradis.

Il fut interloqué par le truc qui s'approchait au fur et à mesure. Titubant, mal fagotté, le gazio avait vraiment l'air mal en point. Mais lorsqu'il vit l'etat du visage et des mains il fronca le nez de dégout. Encore un lépreux ou un autre malade du genre, rongé de l'intérieur, qui s'avancait pour demander la charité. Otto connaissait son boulot, et bien qu'il n'aimait pas cette engeance malade, il devait faireun don. il se retourna pour prendre une miche de pain et une piècette, lorsque se tournant de nouveau vers le nouveau venue il sentit l'odeur et pu voir totalement la personne.

Les pieds de toute sa famille sentaient meilleur que la pestilence dégagée par le tas de loques ambulant. Il se recula et en voyant le visage il lui jeta la miche et la piecette. Le visage était enflé, les mains dévorées par le froid et des écorchures, les vetements mitées crasseux et surtout indéfinissable... il se demandait comment un homme pouvait vivre ainsi. Et lorsque le bonhomme ou la bonne femme, il était tellement indéfinissable, tomba...otto ne le retient pas trop dégouté pour le toucher.

La charité mère de l'Aristotélicisme, il ne pouvait le laisser dans cet état. Il hurla vers le batiment.


Ha moi !!!!!!!!!! on a un euuuhhh mendiant dans un drole d'état !

Quelques personnes arrivaient rapidement et d'un ton docte, Otto ramena sa science :

Et pas dans l'écurie, avec sa vermine il pourrait contaminer les chevaux, l'étang d'abord pour le décrotter....Suffit de casser la glace avant....
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 08:57

Izidore se trouvait dans le salon des bewerbers en charmante compagnie lorsqu'il fût soudain alerté par des appels ou cris provenant du poste de garde et émits par ... Otto ... !

Citation :
Ha moi !!!!!!!!!! on a un euuuhhh mendiant dans un drole d'état !

Ceci était un fait suffisement rare pour suffir à lui seul à ameuter toute la Commanderie ! Il abandonna sur le champs la compagnie de Dame Victorine en s'excusant prestement et partit en courrant vers le gardien du domaine.
En passant devant l'armurerie, se rendant compte qu'il n'avait pas d'arme sur lui il saisait au passage une petite épée à une main trainant sur l'établis. Faire peur à Otto ... Il fallait s'attendre au pire ...

Se précipitant la lame au clair au secours du géant autrichien, Izidore stoppa net devant la scène qui se déroula devant ses yeux. Otto reculait tout doucement, tout en braillant des ordres à des fantômes, devant une espèce de mandiant, à genoux dans la neige recouvrant les pavés de la cour de Thorens. Le Ritter qui trouvait pourtant habituellement que Otto vivait dans une crasse sans nom se serait mit à sourrir si la situation le permettait.

Il s'approcha d'Otto et le saisit à l'épaule d'une main.


Otto ... Qui est-ce ? Pourquoi tu ...

Tout en posant les questions le Ritter s'était approché du mandiant et il fut dégouté de l'aspect que celui-ci présenté. Des poux semblaient sautaient joyeusement sur sa tête et sa barbe, ses mains ensanglantées parraissaient avoir serrées pendant des jours mille lames acérées, ses ongles aussi noir que l'ébène étaient pire que ceux du pire des gueux qu'il avait jamais rencontré et ses vêtements ... en lambeaux, parassaient restés sur lui par on ne sait qu'elle magie tellement leurs état était déplorable ...

Il se couvrit le visage avec un coin de sa cape et tout en la tenant ainsi de la main gauche il s'accroupit devant le pauvre homme.


Eh mon ami ? Vous m'entendez ? Regardez moi ...

Les prevenir .............les prevenir...........prev

Regardez moi ... Vous comprennez ce que je vous dis ? Prévenir qui ? De quoi ? On vous poursuit ? Que se passe t-il ? ...

Izidore noya l'individu sous un flot de questions auxquelles il ne semblait pas pouvoir répondre dans son état. Il semblait au bord de la folie et c'était bien compréhensible vu son aspect et ce qu'il avait du endurer pour se retrouver ainsi. Voir un homme aussi mal en point sur les terres même des Teutoniques révolta le Ritter. Pourquoi personne ne l'avait-il amené ? Avait-il sciemment évité de tomber sur des humains ? Et surtout, que craignait-il ...



Otto ! Sonne le cor ! Je veux qu'on double la garde sur les murs de la Commanderie, je veux aussi que l'on envoie une patrouille au val Thorens avec un de nos Ritters, qu'ils emportent des chevaux rapides et de quoi se défendre, il faut qu'ils observent si il n'y a rien d'anormal là bas bien que nous n'ayons vu aucun signe d'une quelquonque anomalie.

Quand Izidore se retourna il vit que plusieurs neulings et Reiters étaients arrivés eux aussi attirés par les cris d'Otto. Il s'adressa à eux.

Allez chercher un brancard, de l'eau, de la soupe chaude et du pain. Amenez ce pauvre homme à l'herboristerie, il faut panser ses plaies et savoir ce qu'il a à nous dire !
Couvrez vous et surtout faites en sorte que votre peau ne soit pas en contact direct avec lui où ses loques.




Sur cet ordre le Ritter s'avanca dans le chemin menant à la forteresse et regarda au loin comme si son regard pouvait traverser les montagnes et fôrets de ces terres et deviner ce qui pouvait bien ce passer ...


Dernière édition par Izidore le Ven Nov 14 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 09:30

Un sourire se dessina sur les lèvres du Bruder à l'instant ou il pénétrait dans sa cellule, celle qu'il avait quitté quelques mois auparavant pour réfléchir et se détacher de toute cette effervescence qui l'avait submergé.
Il avait déjà croiser quelques frères et soeurs, ici et là, beaucoup de nouvelles têtes, mais les anciens étaient bien là et cela suffisait au bonheur de Jack.
En descendant dans la cour, le cor d'Otto se fit entendre dans toute la Commanderie ; il provenait du poste de garde. Il n'en fallait pas plus pour faire grimper le taux d'adrénaline du Bruder qui se dirigea à toutes jambes vers les imposantes portes de Thorens.

Là il y trouva son Frère Izidore, penché sur le corps d'un homme qui semblait bafouiller difficilement des paroles presque incompréhensibles. Plusieurs Neulings et Reiters s'étaient massés autour du Ritter qui donnait ses instructions.

Heureux de le revoir, le moment ne se prêtait cependant pas aux réjouissances exagérées vu l'état pitoyable de l'homme qui venait d'arriver.



Pax Vobiscum mon Frère,
J'aurais préféré te retrouver en d'autres circonstances, mais en quoi puis-je t'aider ? Le pauvre homme à l'air déshydraté, d'ou peut-il bien venir...


Les Reiters s'étaient déjà affairés à transporter l'homme à l'herboristerie, qui se trouvait non loin de là, la suite, seul le Très-Haut en déciderait.


Dernière édition par Jackson21 le Ven Nov 14 2008, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
[RP]L'arrivée Left_bar_bleue250/250[RP]L'arrivée Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 14:11

[HRP] Je vous attends à l'Herboristerie Wink

_________________
[RP]L'arrivée 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
l'amnesique
Besucher
l'amnesique


Nombre de messages : 23
Localisation RR : inconnue

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 15:27

Diverse voies parvenaient a l'homme toute plus chantante les unes que les autres et il savait qu'il etait a bon port apres tout ce periple . Mais les oiseaux avaient ils verifié son parcour pour les prevenir ou non , a moi que ce ne soit les anges eux meme dans leur grande mansuetude

il avait reconnut la voie du GARDIEN sortie d'outre tombe et il se savait sur la route qu'il devait prendre .................. La foret etait plus verte autour et les lapin moins veloce mais il se contentera d'un repas frugal demain ou les racines et les herbes seraient fort nombreuses et delicieuses.................... Des mains le prirent et le firent voyager a travers un monde nouveau mais neanmoins connut ou chaque recoin semblait cacher une connaissance ou un visage amical ............ tous souriaient devant le passage de l'homme et lui offrirent un matelas pour qu'il puisse se reposer .que voila une belle attention........... mais il ne lui fallait pas oublier sa Mission qui etait de .............. manger ........... Non ............. Dormir .....oui dormir pour l'eternité que voila une idée plaisante ............NON ............ les prevenir , voila sa mission ............ mais de quoi deja ............... ces foutus herbe melangeaient tout dans sa tete il lui faudrait revoir ce renard qui les lui avait conseillé ...............
Revenir en haut Aller en bas
Izidore de Castelléo
Membre défunt
Izidore de Castelléo


Nombre de messages : 4002
Localisation RR : Saint-Aignan, Berry
Niveau : 3, voie de l'état

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 10:56

Le vent soufflait sur son visage et il ne savait pas ce que signifié cette arrivée ...

Il avait envie de partir sur le champs pour savoir ce qui pouvait bien ce passer mais il ne savait ni où aller ni quoi chercher. Il valait mieux attendre le réveil de l'inconnu ...

Soudain une voie familière et depuis trop longtemps disparu des murs se fit entendre derrière lui.


Et cum spiritus vestro jackson. Content de te revoir également.

Désolé mais on fêtera ton retour plus tard. Tu peux effectivement m'aider ... Il faudrait préparer une patrouille suffisement armée et expérimentée pour se rendre à Thorens voir ce qui se passe au village et explorer le val avant que la nuit ne tombe. Pourrais-tu regrouper quelques un de nos frères ?

Je vais l'accompagner à l'herboristerie pour tenter d'en apprendre un peu plus ...




Le Ritter salua de la main son frère et se dirigea à la suite du brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Ritter
Ritter
Jackson


Nombre de messages : 4239
Localisation RR : Sémur ~ Romont ~ Sur les routes
Niveau : 3 /Voie de l\'Etat

[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 11:21

Citation :
Tu peux effectivement m'aider ... Il faudrait préparer une patrouille suffisement armée et expérimentée pour se rendre à Thorens voir ce qui se passe au village et explorer le val avant que la nuit ne tombe. Pourrais-tu regrouper quelques un de nos frères ?

J'y vais de ce pas mon Frère, j'espère que nous parviendrons à glaner quelques informations auprès des villageois, l'homme a pu rester en ville un temps...
Bon courage de ton côté ,je te tiendrais au courant dès notre retour.


Et Jack d'emboiter le pas des Reiters qui emmenaient l'homme inconnu à l'herboristerie...


Suite dans la Cour du Château :
Revenir en haut Aller en bas
http://melesse.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP]L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [RP]L'arrivée   [RP]L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: