Ordre Teutonique
Des tuniques au soleil hivernal Blason10
Ordre Teutonique
Des tuniques au soleil hivernal Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des tuniques au soleil hivernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oxar
Membre défunt



Nombre de messages : 2149
Localisation RR : Loin, si loin

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeVen Déc 12 2008, 09:54

Un beau soleil regnait en maître sur la commanderie légèrement enneigée. Le tableau était magnifique. OXar décida d'aller faire un tour sur les remparts, notamment pour aérer sa tunique qui avait pris un peu l'humidité.
Elle songeait que si elle croisait Otto, elle pourrait toujours l'inviter à aller grignoter le bout de gras en taverne. Assise sur les remparts, elle contemplait sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeVen Déc 12 2008, 14:47

Say trainait sur les remparts et fut surpris de la presence de la shwester Oxar....hahahah, enfin on va se regaler pensa say...


Dominus vobiscu Shwester Oxar!!


Vous allez bien? et ce festin?
Revenir en haut Aller en bas
oxar
Membre défunt



Nombre de messages : 2149
Localisation RR : Loin, si loin

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeSam Déc 13 2008, 01:53

Un tourbillon d'idées, une tempête dans le crâne de la reiterin au bord de l'implosion.
Réflexions intenses...

Sursauts... Hein... Qui me parle? Elle se tourna vers Nsaymar qu'elle regarda des pieds à la tête. Pas de tunique, un postulant.. Elle essaya de prendre un ton aimable:


Et cum spiritus vestro.... ? Pardonnez moi mais... on se connait? Vous semblez me connaître mais moi... Excusez moi j'ai souvent des.. absences...
A vrai dire vous me surprenez en pleine méditation profonde. Vous disiez??

Ah oui.. Allez donc en taverne. Je pensais y recevoir un des amis cistériens mais il ne viendra pas.. mais les victuailles sont prêtes! Vous pouvez me rappeler votre nom?


Elle se grattait la tête tout en parlant... Serait elle un peu trop fatiguée?


Dernière édition par oxar le Sam Déc 13 2008, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeSam Déc 13 2008, 09:00

Nsaymar fit un sourire improvisé et repondit à la shwester.

on ne se connait pas encore, mais on m'a dejà parler de vous.


On me nomme Nsaymar! je me renseigne toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxar
Membre défunt



Nombre de messages : 2149
Localisation RR : Loin, si loin

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeSam Déc 13 2008, 10:36

Oxar fronça les sourcils, elle n'aimait sentir ses oreilles bourdonner. Serait elle devenue un brin paranaoïaque? Possible... Elle se racla la gorge et la petite voix rauque se fit entendre de nouveau:

Nsaymar vous dites? Enchantée! Excusez moi je n'ai même pas...

Elle lui tendit vivement sa main.

Alors vous êtes bewerber c'est ça? Moi je suis...

Elle regarda sa tunique.. hésitante.

Vous avez l'air de le savoir de toutes façons. Vous faites bien de vous renseigner sur les gens mais à l'avenir, sachez que je n'apprécie guère qu'on papote sur moi lorsque je ne suis pas présente.

Elle lui sourit, histoire qu'il ne le prenne pas mal.

Bon, allez donc en taverne.. et si vous croisez Arakiriman dites lui que j'aimerais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeSam Déc 13 2008, 12:10

Gustavev arriva légèrement essoufflé après avoir gravie expressément les marches menant sur les hauteurs des remparts

Haa...HHaaa Pax..Haa Vobiscum Haa .. Schwester Oxar ,je vous haa.. trouve enfin.

Gustavev resta un instant immobile tout en respirant fort pour récupérer son souffle

Enfin je disais je viens te chercher ma Sœur et j'espère que tu ne me refusera pas cette invitation ,je me souviens il y a quelque temps avoir partagé un repas avec toi en salle de repos des gardes il est venu le moment ou j'estime que je me dois te te retourner l'invitation et te demande de venir te joindre a nous ,tes Frères et Sœurs pour partager le repas que tu a mis tellement d'ardeur a préparer ,il serait inconcevable que l'instigatrice de ce repas ne veuille y participer donc ne refuse pas cette invitation .

Gustavev scruta un instant l'horizon avant de regarder sa sœur droit dans les yeux attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
oxar
Membre défunt



Nombre de messages : 2149
Localisation RR : Loin, si loin

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 20:03

OXar vit arriver Gustavev en souriant. Il semblait bien essoufflé, ne devrait il se remettre à s'entraîner? C'est vital pour la branche combattante... Elle l'écouta d'abord en souriant puis en fronçant les sourcils.



Et cum spiritus vestro bruder Gustavev.
Oui aussi je m'en souviens fort bien, mais il n'y a plus de petites mûres sur les remparts! A vrai dire je pensais que vous viendriez me voir en cellule pour que nous puissions discuter tous les deux tranquillement. Il est vrai que lorsqu'on est autant comme autant comme ça, on ne peut vraiment approfondir sa connaissance d'un être en particulier. Ne trouvez vous pas?


Elle s'était assise les genoux entre les bras et regardait Gustavev en espérant qu'il comprenne ce qu'elle était en train de lui raconter. Il faut dire que ces derniers temps, elle n'arrivait plus à se faire comprendre correctement. Peut être aurait elle dû reprendre des cours de françoys? Le breton était sa langue paternelle.. enfin maternelle mais de son père en fait, sa mère parlant plus le patois normand.

NDLA: Enfin... c'est moi qui suis pas claire là non...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeDim Déc 14 2008, 20:15

Ah ma Sœur est il pas ici endroit plus magnifique pour discuter tous deux tranquillement qu'une petite cellule étroite et terne.

Je t' écoute dit moi ce qui te chagrine et te rend si incompréhensible pour certain


Dernière édition par gustavev le Sam Déc 20 2008, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxar
Membre défunt



Nombre de messages : 2149
Localisation RR : Loin, si loin

Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitimeMar Déc 16 2008, 04:38

OXar écouta le bruder en relevant un sourcil. Elle prit un peu de temps avant de répondre.

Oui...J'imagine que vous avez raison... l'endroit est magnifique.

Elle regarda près d'elle, le Bewerber semblait être parti.

Alors vous me trouvez chagrine et incompréhensible?

Elle appuya sa tête contre son bras et poursuivit en regardant l'horizon.
Grattage de front intensif.


Hum... oui c'est possible...

Raclements de gorge.

Oui bon... vous devriez aller manger, j'entends votre estomac gargouiller d'ici!

Elle lui sourit avant de lui faire un petit signe de la main.

[EDIT pour plus de cohérence.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tuniques au soleil hivernal Empty
MessageSujet: Re: Des tuniques au soleil hivernal   Des tuniques au soleil hivernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tuniques au soleil hivernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: