Ordre Teutonique
Edwige Blason10
Ordre Teutonique
Edwige Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edwige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edwige60
Besucher



Nombre de messages : 14
Localisation RR : lausanne

Edwige Empty
MessageSujet: Edwige   Edwige Icon_minitimeLun Juil 06 2009, 20:04

Edwige arrive au poste de garde impressionnée par l'austère battisse.

se dirige vers le poste de garde afin de se présenter pour qu'on la laisse entrer.


bonjour, je suis Edwige, je viens ici lieu pour assister au mariage de mon frère NN messire
Ritter... Hobb. Et de sa douce Dame.
Je suis un peu en retard il me semble... si vous aviez la bonté de m'indiquer le chemin...

puis songeant a olaf, elle sourit tous tout les gardes se ressemblent... elle sorti de sa besace une outre de vin et un peu de fromage de gruyère, ah tenez pour que vous profitiez vous aussi de la noce voici quelques provendes, le fromage est une spécialité de la région d'ou je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 07:25

Otto sortit ayant tout entendu, surtout la fin, il releva ses braies aussi haut que lui permettait sa grosse bedaine, et toisa la nouvelle venue de ses yeux noirs :

EUH... Vous trouvez vraiment que je ressemble à d'autres Gardes ? MOI ? Non mais...

Mais je veux bien un peu de fromage...
Revenir en haut Aller en bas
edwige60
Besucher



Nombre de messages : 14
Localisation RR : lausanne

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 10:39

Edwige sourit, oui vraiment il se ressemblent un peu.


par certains côtés oui vous ressemblez a un autre garde de ma connaissance, mais je dois dire qu'il est moin imposant que vous tout de même.

Du fromage sans vin? Mais c'est crime que cela ne pensez vous pas? Enfin, comme vous voudrez.

je m'en vais vous laisser a présent si vous daignez me dire le chemin pour les noces....
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 12:15

Ma p'tite Dame, ce qui me diffère des autres Gardiens, c'est que je fais toujours patienter les nouveaux arrivants... ne vous en déplaise... C'est ma façon de faire... Il faut bien vérifié qui vient d'où et pourquoi, et si c'est bien vrai... YA ?...

Vous allez apprendre la patience ici... alors autant commencer devant la Porte...

Certes un Fromage sans vin c'est comme une Dame sans prestance et charme... bien fade. J'ai une bonne bière au frais, et du vin, mais le vin faut demander à Kurt, notre Tavernier... Mais il est pas très prêteur de la clef de ses Caves, qu'il vide comme un Irlandais quand il sent une chope à portée...
Revenir en haut Aller en bas
edwige60
Besucher



Nombre de messages : 14
Localisation RR : lausanne

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 12:23

hors donc vous voulez me faire patienter? soit ! l'impatience n'est point dans mes habitudes et vous avez raison on n'est jamais trop prudent de nos jours les brigands savent fort bien se déguiser en honnestes personnes.
vous estes for a vostre tache et c'est tout a vostre honneur.


Sourit
Vostre tavernier m'as l'air bien avare de son vin, mais toute bonne chose se doit de se faire rare au risque d'estre dépréciée a force de quantité.

Avez vous sièges et table ? je vous accompagnerai dans la dégustation de ces petites choses le temps pour vous de recevoir des informations sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 13:05

Hobb repassa par la porte de la Commanderie, on lui annonça l'arrivée de Dame Edwige.

-" Bonjour Dame Edwige, voilà une belle surprise, je vous prie de me suivre vers la vallée de Belleville pour une partie champêtre. Comment s'est déroulé votre voyage jusqu'en Savoie."

Puis se tournant vers Otto :

-" Merci Otto, je me charge de mon invité"
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
edwige60
Besucher



Nombre de messages : 14
Localisation RR : lausanne

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 16:06

bonjour messire Hobb, comme promis me voici pour assister a vos noces. Un voyage sans soucis j'ai pu aprécier les paysages...Je vous suit avec plaisir.

Merci a vous messire otto le garde pour cet acceuil mais je me dois tout de même de me rendre a la noce
Revenir en haut Aller en bas
Tchantchès
Besucher
Tchantchès


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Fribourg

Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 17:13

Tchantcnès était enfin arrivé au lieu dit.
Il avait du respect pour l'endroit et son histoire, les frères de Saint-Jena avaient bien évolués en quelques siècles.


Bonsoir mes amis, je viens rendre hommage à un frère cher à mon coeur, je suis invité à une noce.

Ce genre de fête n'est pas mon habitude, mais pour mon Frère Hobb, c'est un honneur que de venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwige Empty
MessageSujet: Re: Edwige   Edwige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: