Ordre Teutonique
[RP] Arrivé de Pendarric Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivé de Pendarric Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivé de Pendarric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendarric
Besucher



Nombre de messages : 17
Localisation RR : Franche-comté

[RP] Arrivé de Pendarric Empty
MessageSujet: [RP] Arrivé de Pendarric   [RP] Arrivé de Pendarric Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 15:27

Pendarric avais chevauché le plus rapidement possible suivant les indication de chevreux, il arriva devant la commanderie, elle était imposante comme l'ordre qui l'habitait ... une fois qu'il eu finit de revasser il se dirigea vers le garde en faction

Bonjour messire, je suis Pendarric, capitaine de la grande armé comtoise, je suis ici par invitation ... tenez la voici

Il fouilla dans sa besace et en sortit une lettre qui tendit au garde

Citation :
    [RP] Arrivé de Pendarric Armorialot

    À Otto, gardien de la forteresse Teutonique,

    Nous, Chevreux d'Entrelacs, Hochmeister de l'Ordre, vous demande de laisser entrer la personne possédant ce billet.

    Je vous demande de m'informer immédiatement de son arrivée afin que je puisse l'accueillir en l'une des salles d'ambassade pour affaire urgente.

    Merci mon brave.

      Fait à Thorens, le 23 septembre MCDLVII

      [RP] Arrivé de Pendarric Hochmeisteroj105[RP] Arrivé de Pendarric Chevreuxentrelacsmanusc

      Chevalier d'Isenduil
      Hochmeister de l'Ordre Teutonique
      Landmeister de Fontaine



Si vous pouvez vous dépêchez mon brave, je pense que je suis attendue ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivé de Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Pendarric   [RP] Arrivé de Pendarric Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 18:11

Otto qui comme a son habitude était posté non loin de la grande porte vit arrivé un cavalier ,et prit la posture qu'il aimait tant prendre quant une personne venait au château ,il croisa ses énorme bras sur sa bedaine tout en fixant l'individu de ses petits yeux rond ,seul chose qui était petit chez lui d'ailleurs ,attendant que celle ci s'exprime.

Mais sans un mot le cavalier lui tendit un parchemin signé par Chevreux d'Entrelacs Hochmeister de l'Ordre

Otto se mit a sourire ce qui lui arrivait très rarement en présence d'inconnu et s'écria de sa voix forte et rauque.


Pax Vobiscum a vous et bienvenu a Thorens messire Capitaine Pendarric ,je fais prévenir immédiatement notre Hochmeister de votre présence .

Otto fit signe a plusieurs Neuling de s'empresser de trouver le Hochmeister quand a lui il attrapa de ses grosse mains velues un pigeon auquel il attacha un mot qu'il avait rapidement griffonné ,qu'il relâcha immédiatement .

Le pigeon prit son envole prenant la direction de la tour centrale et se posa devant les fenêtre attenant au bureau du Hochmeister.


Messire notre Hochmeister Chevreux d'Entrelacs a été prévenue il ne devrait pas tarder a venir vous accueillir ici même ,en attendant je vous tient compagnie jusqu'à son arrivée .

Otto s'installa sans dire un mots de plus a quelques mètres du Capitaine de Franche-Comté.
Otto n'était plus préposé a la seul garde de la porte il effectuait maintenant une garde double .
Tout en gardant la porte il s'efforçait d'instaurer une protection rapprochée du capitaine ci présent .
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

[RP] Arrivé de Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Pendarric   [RP] Arrivé de Pendarric Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 20:16

Le Hochmeister avait reçu le billet du gardien concernant Otto.

Il avait demandé à être averti quelque soit l'heure de la journée de l'arrivée du capitaine de Franche Comté.

Certaines affaires devaient être traitées entre l'Ordre et la Franche Comté qui ne pouvaient pas retarter, compte tenu de plusieurs raisons.

Aussi, dès qu'il reçu le message, il s'empressa de revêtir sa cape blanche et se rendi au poste de garde où l'attendait le capitaine aux côtés de Otto.


    Merci Otto de m'avoir fait appeler si rapidement.

    Capitaine Pendarric, quel plaisir de vous revoir et bienvenu en notre commanderie Générale.

    Il y a bien un moment que nous n'avons eu la chance de nous entretenir et si ma mémoire est bonne, l'une des dernière fois c'était lors de votre petite escapade helvète qui a soulevé bien des propos contre votre personne. Mais laissons cela. C'est chose du passé, la preuve est que vous êtes aujourd'hui Capitaine de l'armée qui vous avait fait des reproches.

    Mais cessons de bavarder devant la porte... Entres.

    J'ai fait préparé une salle pour que nous puissions discuter librement de l'affaire qui nous concerne.

    Les membres du Conseil pourront venir discuter avec nous, notre avocat également, étant de toute façon lui-même membre de mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
pendarric
Besucher



Nombre de messages : 17
Localisation RR : Franche-comté

[RP] Arrivé de Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Pendarric   [RP] Arrivé de Pendarric Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 04:34

Pendarric revint de la salle de réunion au poste de garde

Messire, j'ai un soucis j'était en pleine discutions avec les membre de l'ordre dans la salle de négociation n°5, quand tout d'un coup ils ont tous disparut me laissant seul en pleine négociation

Il y avais avec moi les messire Chevreux, messire Hobb Siegfried VonKorwald, messire Makcimus. et le messire Gustavev

Si vous pouvez les faire revenir, car ce n'est pas très diplomate pour l'ordre de s'absenter ainsi en pleine discutions sans prévenir, surtout que sa devient de plus en plus pressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivé de Pendarric Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivé de Pendarric   [RP] Arrivé de Pendarric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivé de Pendarric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: