Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée de Kenny de Mazière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeDim Déc 13 2009, 15:00

Suite à une discussion fort intéressante en place d'Aristote, l'ex artilleur avait beaucoup réfléchi. Il avait fait des erreurs, il n'avait pas uni son coeur et son esprit comme il aurait dû. Mais à présent il savait où était sa place, quelle était sa voie. Il chevaucha donc jusqu'à la commanderie de Thorens. Il n'avait guère eu de mal à trouver son chemin, mais une fois arrivé sur les lieux il ne put s'empêcher de pousser un sifflement admiratif. Les lieux paraissaient immenses. Il descendit de sa jument et éloigna sa main droite de sa lourde lame. Il n'était pas une menace, mais il préférait éviter des gestes malheureux.

Pax vobiscum. Je me nomme Kenny de Mazière et je viens en paix. Suite à une discussion avec le Ritter Hobb et Monseigneur Bender à Rome, je viens à vous afin de devenir postulant à l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeLun Déc 14 2009, 18:42

Alors qu'il piquait un roupillon divin tout en conservant l'apparence d'un gardien aux aguets, Otto fut troublé par un sifflement des plus vulgaires. Il s'éveilla et ouvrit ses yeux qui le piquèrent en raison de la lumière. Il regarda en direction du son qui l'avait réveillé et vit un homme debout à côté de son canasson. Ce dernier croyait faire son intéressant en déblatérant quelques âneries mais Otto veillait, et ce, même si sur ce coup il s'était assoupi comme une vieille rombière. Il s'avança en direction de l'homme et lui rétorqua :

Ach ? Fous Fenez deu la part des Ordenkaplan Bender und Ritter Hobb ?

Otto leva un sourcil ce qui lui donnait un air circonspect puis enchaina :

Et alors ? Fous croyez que cheu fé fous laisser entrer ? Achtung, dumm Verboten !

Otto se mit à tousser comme un vieillard à force d'hurler, il essaya de retrouver son calme et repris plus calmement.

Ach ché fé foir zeu queu cheu peux faire pour fous. Warten Sie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeMar Déc 15 2009, 04:41

Visiblement il avait réveillé le garde qui dormait là. Il se doutait bien qu'une simple discussion ne le ferait pas entrer, ça aurait été trop facile. Il vit que l'individu était pris d'une quinte de toux assez violente.

Eh ben ! Vous voulez un peu de miel ? C'est bon pour la gorge, j'en ai dans mon sac si cela vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeMar Déc 15 2009, 16:40

Otto allait s'enquérir de la suite des opérations au moment où l'individu tenta de faire ami-ami avec lui en débitant une phrase connotée d'humour. Otto se retourna vivement malgré sa masse non négligeable et leva à nouveau un sourcil, il déclara :

Ach...ché pourrais bien fous faire renter fotre pot deu miel où che ponse...Warten Sie Mein Herr.


Otto se déplaça, quittant ainsi la vue de l'étranger qui venait postuler à l'ordre, malgré ce qu'il avait laissé penser, il ne lui fallut pas quelques instants mais bien un bonne demi heure avant de reparaitre devant la grande herse de la commanderie. Il s'approcha à nouveau de l'homme pour lui dire sèchement :

Herr Kinni du Massierrr...ché crois queu fous allez fous pousser que ch'ouvfe la herse ! Achtung...Queu che fous fasse pas mal, fous affez l'air chétif.

Otto actionna le lourd mécanisme qui levait la grande herse pour laisser entrer le visiteur puis il lui donna quelques consignes :

Ach, fous allez fous rendre au Salon des Bewerbers ! Fous prenez tout droit puis fous tournez à gauche, puis à droite, encore à droite, fous montez l'escalier, à droite, puis fous prenez à gauche, fous lonchez le couloir et fous tournez à gauche, c'est là...

Montrant du doigt l'endroit avec l'approximation qui aurait pu caractériser un non voyant puis ajouta :


Surtout, Achtung ! Faites pas des âneries ! Pas toucher les obchets et pas pisser sur les murs !


Otto laissa entrer l'individu et referma la herse sans un regard...

*****HRP : attendez que les accès vous soient donnés pour que le lien soit actif.*****
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeMar Déc 15 2009, 16:51

Passant dans la cour pour transiter des lieux d'aisance jusqu'en l'église Sainte Edwige, le Gross Hospittler de l'Ordre repéra un visage qu'il avait déjà croisé. Il s'appuya alors un peu plus sur sa canne et plissa le front pour reconnaitre un homme qu'il avait croisé à Rome, en place d'Aristote, avec lequel il avait devisé. Il s'approcha de lui et le héla.

Deus Vobiscum mon ami ! Vous venez donc postuler à l'Ordre comme vous l'aviez dit ?


Bender esquissa un sourire et regarda Otto derrière eux qui semblait bougonner, il ajouta avec un trait d'humour :


Ne vous formalisez pas pour notre Bewacher, ses parents étaient obligés de l'attacher sinon il pillait tout le stock de vivre de la maisonnée, voilà pourquoi il est aussi peu avenant. En même temps, cela nous assure de ne pas avoir de mauvaises surprises.

L'ordenkaplan accompagna Kenny sur un bout de chemin et lui expliqua deux ou trois choses en cours de route :

Bien, vous n'êtes pas sans savoir qu'entrer à l'Ordre teutonique n'est pas donné à n'importe qui, il faut, dirais-je, montrer patte blanche. Il va vous falloir présenter deux lettres de recommandations, une d'une autorité temporelle de votre village ou de votre duché, et une d'une autorité religieuse de votre diocèse. Ah...et si vous êtes baptisé, vous pourrez me faire parvenir votre certificat de baptême.

Bender continua à deviser en commentant un peu les lieux à mesure que les individus marchaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitimeMar Déc 15 2009, 18:14

Le Wärter Gustavev arriva a la porte de la commanderie avertie par Otto de la présence d'un postulant .

Il discuta un instant avec son Frère le gardien avant de poursuivre et d'apercevoir le nouveau postulant en pleine discution avec son Frère de sang Bender il,s'aprocha d'eux les salua et se présenta au futur Bewerber.


Pax Vobiscum Frère Beder ,Pax Vobiscum a vous Kenny de Mazière,je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien,je suis le responsable du recrutement en ces lieux.

Vous semblez désireux de nous rejoindre d'après ce qu'Otto m'a relater en plus vous connaissez déjà mon frère de sang ,un membre imminent de l'ordre donc nous allons directement passer au choses serieuses .

Donc sans plus attendre je vais vous demandez de me suivre pour passer la porte et ensuite je vous demanderais de prendre la direction du Salon des Bewerbers... ou je viendrais vous y retrouver une fois que vous vous serez présenté et fait connaissance avec nos membres .

Ne vous perdez pas ,la commanderie est un véritable labyrinthe pour les novices qui s'y aventure la première fois .


***************************************************************************
Citation:

[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]


***************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Kenny de Mazière Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Kenny de Mazière   [RP] Arrivée de Kenny de Mazière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Kenny de Mazière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: