Ordre Teutonique
[RP]Arrivé glaciale Blason10
Ordre Teutonique
[RP]Arrivé glaciale Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Arrivé glaciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ioz
Neuling
Neuling
ioz


Nombre de messages : 34
Localisation RR : Périgueux
Niveau : 3, voie de l'Etat

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 14:16

L’hiver se faisait plus doux mais resté quand même rude, les plaques de verglas ornaient la route de parte et d’autres des fossés.
La commanderie ne devait plus être loin, enfin c’est ce que l’adolescent espéré, manquerait plus qu’ils doivent parcourir encore des lieux ou se perdre, par ce temps à dormir.

Mais ces hypothèses ne seront jamais approuvé, Ioz apercevait enfin la commanderie des teutons.
Le bâtiments était imposant semblait assez vaste, encore des couloirs pour se perdre.
L’adolescent, arriva enfin devant les grilles, enfin les portes, fermé…évidemment ça aurait été étonnant.

Le jeune homme toqua sur les grandes portes et jugea bon de se présenter :


Bonjour m'sieur le garde !
J'suis Ioz, de Périgueux, j'y cultive du blé que je moud ensuite en farine.
Le seigneur Flex m'a guidé jusqu'à votre ordre que je voudrais servir dans le voie militaire.

Pouvez m'ouvrir ? 'Fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 10:43

Otto accompagné de son fidèle compagnon entamait son tour de garde chose qu'il faisait chaque jours et durant plusieurs heures et par tout temps quand soudain la lourde porte se mit a émettre un son comme un murmure .

Otto regarda un instant la porte avant de poursuivre

Il pensait que le vent lui jouait des tours comme c'était déjà arrivé mais non ce n'était point le murmure du vent a travers la porte mais bel et bien une jeune personne qui venait se présenter .


Citation :
Bonjour m'sieur le garde !
J'suis Ioz, de Périgueux, j'y cultive du blé que je moud ensuite en farine.
Le seigneur Flex m'a guidé jusqu'à votre ordre que je voudrais servir dans le voie militaire.

Pouvez m'ouvrir ? 'Fait froid dehors.

Ya was Reiter Flex vous envoie et vous vous appelez Ioz de Périgeux et vous désirez servir notre Très Sainte Église et son représentant notre Pape c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ioz
Neuling
Neuling
ioz


Nombre de messages : 34
Localisation RR : Périgueux
Niveau : 3, voie de l'Etat

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 11:43

Le garde finit quand même par lui répondre, pas trop tôt vu le froid itinérant.
Des grognements se faisait entendre de derrière la porte, un chien accompagnait sûrement le garde, qui avait une voix bourru.Son physique devait sûrement être assez épais.


Oui, vous avez compris. Je souhaite servir l'aristotélicisme, notre Sainte Eglise et son représentant.
'Peut rentrer maintenant ? Le froid j'aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 12:34

Otto entrouvrit une petite trappe de visite et avec son gros doigt il désigna une petite cabane situé a gauche de la porte accolée au remparts de la commanderie .

Allez dans cette cabane en attendant que je prévienne notre Wârter de votre présence
vous y trouverez de quoi vous restaurer ,une paillasse pour vous reposer ainsi qu'un petit feu de bois qui vous réchauffera les os .


Otto a peine avait il prononcé ces quelques mots qu'il referma violemment la trappe de visite ,laissant le jeune homme prendre possession de cette demeure voué a l'attente .
Revenir en haut Aller en bas
ioz
Neuling
Neuling
ioz


Nombre de messages : 34
Localisation RR : Périgueux
Niveau : 3, voie de l'Etat

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 11:32

BLAM ! Décidement l'était pas très délicat le gardien, en plus laissait quelqu'un qui meurt de froid en plan.
Bon plus qu'a trouver la cabane, l'adolescent se dirigea vers l'abri; une fois devant la porte il tira celle-ci qui refusa tous d'abord.
La neige avait sans doute coincé l'ouverture, le jeune homme fit un grand travail de déblaiement devant celle-ci, mais la porte refuser toujours de s'ouvrir. Désespérer Ioz, s'appuya sur le panneau de bois, quand...celui-ci décida enfin de s'ouvrir.
L'adolescent gromella :


Grrr, jamais dans le bon sens...

Il rentra dans le bâtiment où brulait effectivement un feu, il resta debout auprès de lui en attendant la venu du fameux "Wârter".
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 12:10

Gustavev sortait de son bureau quand un Neuling arriva pour le prévenir de la présence aux porte de la commanderie d'une personne envoyé par le Reiter Flex.Gustavev jetta sa cape sur les épaules l'attacha puis s'empressa de se rendre au poste de garde

Arrivant sur place il salua son ami le gardien Otto avant de s'entretenir quelques instants avec lui.Après un Bref moment il demanda l'ouverture de la porte.

Otto peut tu ouvrir la porte que j'aille converser avec ce nouveau venu.

Dans un grand vacarme la porte s'ouvrit lentement sous l'action du gardien Otto.

Gustavev arriva a hauteur de la cabane ouvrit la porte , le jeune adolescent se tenait là immobile devant le feu comme statufié par le froid qui régnait ces dernier temps dans le royaume Gustavev s'approcha lentement et d'une voix forte le salua .

Pax Vobiscum a vous .


Je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien responsable du recrutement et du suivie des nouvelles recrues .
Je vous souhaite la bienvenu a Thorens Commanderie Générale de l'Ordre Teutonique.
Heureux de vous rencontrer ,donc vous êtes désireux d'intégrer notre Ordre et bien dans ce cas ,suivez moi.



Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.


Voici votre clé.


Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de rencontrer me rencontrer a nouveau cela va de soit .


Ils franchirent tous deux la porte

Je vous dit a plus tard au salon, continuez tout droit ,puis a gauche ,vous monté les escaliers,vous prenez a droite et vous devriez être au bon endroit ,ne vous perdez pas en route .

Le Wärter accompagna la dénommé Ioz durant quelque mètre avant de le quitter et de le laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.





*********************************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Arrivé glaciale Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivé glaciale   [RP]Arrivé glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivé glaciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: