Ordre Teutonique
Arrivé de Saint Brigand Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Saint Brigand Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Saint Brigand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 15:01

il arriva a cheval et descendit de son cheval qui s'appelait apache et dit au garde:

je suis Saint brigand,habitant de Blaye et je voudrais devenir chevalier de l'ordre teutonique pour aller dans les croisades aider!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeSam Mai 01 2010, 23:04

Debout derrière la porte un demi poulet dans sa main gauche Otto le Gardien de la commanderie effectuait sa garde .

Le fracas des sabots d'un cheval sur la terre battue du chemin menant a la commanderie se firent entendre.

Otto ouvrit la trappe de visite se demandant qui pouvait bien venir a cette heure ci ,moment crucial pour lui ,l'heure du repas.il faut dire qu'Otto n'avait pas de moment définie pour ses repas a chaque heures du jour comme de la nuit il ne pouvait se passer de manger un petit encas.



Ya was ist looss
Qui va la

Un Brigand de Blaye Wass!!!

En plus canoniser impossible Nein,nein ,nein !!


Otto gratta son immense crane dépourvu de cheveux (oui il est chauve et alors ça arrive)

Annoncez vous j'ai du mal comprendre
Et que voulez vous,qui vous envoie .


Se retournant un instant Otto se mit a crier

Le Moche vient ici ,il y a de la chair fraiche



Otto fixait l'individu a travers la trappe attendant que celui ci lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 02:04

il l'écouta,Otto avait une bonne tête

je m'appelle Saint brigand,je suis pas un brigand!

oui on peut dire que je suis de la chair fraiche et je suis prêt a donner ma vie pour christos!je suis venue tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeDim Mai 02 2010, 17:48

Le Moche entendit son nom, "Le Moche"... C'était peu habituel. Et puis Otto l'avait lancé si fort et si péremptoirement qu'il laissa sa sieste pour aller voir ce qui se passait. Il avait entendu "chair fraîche", hors la dernière fois qu'il avait goûter à de la "chair fraîche" il en était tombé malade... Il s'en souviendrait.

Arrivé près de Otto, il garda quand même un peu distance... pour regarder de ses yeux presque blancs, le nouvel arrivant. Pour ne pas se faire rouspéter, il se mit à grogner, comme il le put, à l'endroit de l'homme qui se tenait là. Il ne savait s'il était convaincant, ni si les autres l'étaient, convaincus...

Mais il continua...

Grrrrrrrrr GGGGGRrrrrrrr GGGGGRrrrrrrrrr

Puis il se mit à "tousser"... émettant un gargoouillis monstrueux, bien plus inquiétant peut-être que ses grognements... finalement... car un mauvais rictus lui déformait la tête. Il avait l'air menaçant, comme ça, à s'étouffer que à émettre la moindre menace "verbale".
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:16

Otto posa sa grosse main sur le dos de son adjoint le Moche ,ne se rendant point compte de sa force ce geste fit plier automatiquement le Moche qui se retrouva en un instant dans la position couché

Te voila mon fidèle Adjoint

Va donc renifler cet individu et fait moi savoir ce que tu en pense



Puis regardant en direction du nouvel arrivant Otto s'exclama


AH vous êtes venu seul c'est courageux ,vous voulez donnez votre vie a Christos c'est louable mais je ne sais toujours pas qui vous envoie ou qui vous a indiqué le chemin pour venir jusqu'ici .

Observant toujours l'individu Otto ouvrit discrètement une seconde trappe laissant ainsi son fidèle adjoint le soin de faire son enquête olfactive.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 13:20

j'ai entendu quelqu'un parlé de votre ordre et dire le chemin,je suis venus le plus vite possible!

il attendit que le chien le renifle
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeLun Mai 03 2010, 15:17

Le Moche ne comprit pas au premier abord, mais avait compris "renif"... donc il compris un peu finalement. Il alla donc "renif" le nouveau... après avoir repris ses esprits... Allant et venant contre ses jambes. Il ne grognait pas non, mais s'il avait eu des poils sur le dos ils auraient été bien hérissés de suspicion... Il aurait bien aimé tater des crocs, mais ça se faisait pas à la Commanderie des Deux Pattes Teutoniques, de mordre les nouveaux venus, sauf ceux qui empestait l'hérésie à des lieues... Mais cet arrivant avait bien quelque chose de spécial, de déjà vu... sans qu'il puisse d'où et quand le déjà vu... Il aurait bien aimé le faire savoir au gras du bide Otto, mais la nature ne l'avait pas doté de la parole des Deux Pattes, d'ailleurs, il se demanda pourquoi l'espace d'un instant... puis se mit à grogner un peu, pour essayer de faire comprendre la chose au gras du bide Otto...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 04:50

il regarda le chien et attendit que Otto dise le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 14:45

Otto rappela le Moche ,lui gratta la tête quelques secondes en guise de remerciements

C'est bien le Moche tu est un bon Gardien

Puis il reprit la conversation avec le dénommé Saint_Brigand

Bien le Moche semble ne rien avoir reniflé de particulier en vous donc je vais prévenir le Wârter de votre présence .

En attendant je vous demanderais de patienter dans cette petite cabane attenante a notre Château vous y trouverez de quoi vous nourrir,de quoi vous désaltérez et de quoi vous reposez si tel en arrivait le cas .


Otto regarda l'individu prendre la direction de la petite cabane et referma sèchement la trappe de visite ,non pas qu'il était énervé mais toujours du au fait qu'il ne contrôlait pas sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeMar Mai 04 2010, 15:15

il était d'avoir réussi cette épreuve,il attendit,fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 00:44

il avait dormi une nuit entière dans la cabane et au premières lueurs du jour,il n'y avait toujours personne,il commençait a s'impatienter peut être qu'a la place du chef,sa devrait être le maréchal qui devrait venir
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 13:59

Gustavev arriva a la porte salua en passant son ami le gardien sans oublier au passage de grattouiller la tête a demi nu du quatre patte le Moche .

Puis ouvrant la porte il se rendit dans la cabane attenant au château rendre visite au jeune Saint_Brigand .


Bonjour mon jeune ami ,Pax Vobiscum a toi .

Je me présente Bruder Gustavev Wärter der heiligen Reliquien et responsable du recrutement


Arborant un large sourire, il posa sa question.

J'aimerais connaitre en détail la raison de ta venu,tes souhaits et tout ce qui a fait que tu vienne jusqu'à la commanderie de Thorens

Gustavev s'installa dans la cabane attendant la réponse du jeune Saint_Brigand
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeJeu Mai 06 2010, 14:03

il souriat

je voudrais servir dieux en me battant pour lui,je voudrais devenir un grand chevalier,un croisée,je donnerais ma vie pour dieux,il le mérite ces le grands créateur,je suis venus ici car j'ai entendus parler de vous,je suis arriver au triple galop,je me suis dit que j'avais peut être une chance d'être pris,j'ai était très bien accueillis et pour moi sa serait un rêve de faire partir de l'ordre Teutoniques et de servir dieux dans les croisades!mes parents ne sont pas du tous croyant,Blaye est une ville d'hérétiques,je suis un des rares seuls a croire comme il faut a la religion!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeSam Mai 08 2010, 08:57

Le Wärter écouta attentivement puis regarda Saint Brigand dans les yeux

C'est tout vous n'avez rien oublié??
Revenir en haut Aller en bas
Saint Brigand
Bewerber
Saint Brigand


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Blaye

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeSam Mai 08 2010, 13:37

je le fait pour l'amour de dieux!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitimeSam Mai 08 2010, 20:06

Arborant un large sourire Gustavev poursuivit

Bien tout ceci me semble pour le moment parfait ,nous verrons la suite.

Gustavev sortit de la cabane et appela le gardien Otto

Otto peut tu ouvrir la porte que nous puissions entrer.

Dans un grand vacarme la porte s'ouvrit lentement sous l'action du gardien Otto.


Bien a présent suivez moi,et voici votre clé.


Le Wärter Gustavev sortit de sa légendaire besace une clé de taille moyenne arborant le blason et la croix de l'Ordre Teutonique.



Bien je vais vous demandez de vous rendre dans Salon des Bewerbers ou vous aurez l'occasion de vous présenter aux autres membres de l'ordre ,de les rencontrer,de les questionner et de me rencontrer a nouveau cela va de soit .


Ils franchirent tous deux la porte

Je vous dit a plus tard au salon, continuez tout droit ,ne vous perdez pas en route .

Le Wärter accompagna la dénommé Saint brigand durant quelque mètre avant de le quitter et de le laisser s'orienter par lui même dans les nombreuses salles et couloirs que dénombre le château.





*********************************************************************************************
Citation:
[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" (au-dessus) soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des autres déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde. [/Hrp]
*********************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Saint Brigand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saint Brigand   Arrivé de Saint Brigand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Saint Brigand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: