Ordre Teutonique
Retour de Lyonis Blason10
Ordre Teutonique
Retour de Lyonis Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Retour de Lyonis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 08:16

Lyonis avait du quitter l'ordre pour se mettre en retraite et non content de lui de ce qu'il avait fait, il n'avait même pas prévenu son parrain. Mais à ce moment il était de retour prêt à un service actif. Cependant il se demandait si de par son absence, il n'avait pas été radié de l'Ordre, cela l'aurait déçu comme il y était attaché.

Il arriva donc devant le poste de garde puis vit Otoo en train de surveiller, il lui sourit puis dit alors.


Bonjour Otto, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis le Père Lyonis d'Appérault, voilà je suis de retour après une longue retraite, pourrais-je parler au Gross Hosspittler ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 13:37

Otto vit arriver Hospittler p27kw qu'il reconnu rapidement et le salua

Pax Vobiscum Hospittler

Bienvennu et entrez Hospittler p27kw et allez directement a la rencontre du Gross Hospittler vous n'allez pas resté a l'extérieur et attendre que je le prévienne


Otto ouvrit la porte laissant entrer l'Hospittler.
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 13:56

Le Père Lyonis sourit à Otto puis entra à son invitation pour attendre le Gross Hosspittler
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 14:09

A peine que l'Hospittler avait franchit la porte qu'Otto la referma rapidement

Euh dois je le prévenir de votre présence a la porte ou vous vous en chargez Hospittler p27kw?
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMar Mai 18 2010, 16:22

Et bien je vais vous laisser aller le chercher comme je ne sais point où il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeMer Mai 19 2010, 18:29

Hospittler P27kw le Gross Hospittler a été prévenu de votre présence .
Revenir en haut Aller en bas
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeJeu Mai 20 2010, 03:31

Le Père Lyonis acquiessa puis dit alors.

D'accord très bien alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 09:39

Le Gross Hospittler Bender fut appelé par Otto qui le cherchait dans toute la commanderie lorsqu'enfin, il parvint à lui mettre la main dessus. Il appris au religieux que LYonis l'attendait aux grilles du domaine. Ainsi, Bender s'y rendit dans les meilleurs délais et se présenta devant le Hospittler.

Dominus Tecum mon cher Lyonis, Otto m'a fait savoir que tu souhaitais me voir. Mais je t'en prie, donne-toi la peine d'entrer, nous n'allons pas rester tous deux dans la cour de Thorens.

Marchant au travers de la cour de thorens, le Gross Hospittler demanda :

Que puis-je faire pour toi mon cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 10:56

Le Père Lyonis sourit en voyant arriver Le Gorss Hospittler.

Il s'inclina en signe de respect puis le suivit et lui dit enfin.


Et bien j'étais venu annoncer mon retour au sein de l'ordre en effet j'avais du écourter et j'en suis navré, mon ordalie et j'étais allé me recueillir au couvent pendant quelques temps. Cela m'a permit de me resourcer.En tout cas je voulais m'excuser de cette longue absence que j'aurais du vous signaler. En disant celà il paru gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 15:05

Bender écouta les paroles de Lyonis, il répondit ainsi :

Mon cher ami, je ne puis vous donner une réponse sur le champ, je vais cependant vous donner mon point de vue personnel sur la question. Je pense que nous nous devons de garder notre porte ouverte et que votre retour ne peut être qu'une bonne chose. J'appuierais donc la décision en ce sens. En ce qui concerne l'ordalie, je pense que, comme vous l'avez écourtée, il vous faudra la repasser. Bien entendu, c'est le chapitre de l'Ordre qui décidera si vous êtes prêt ou non. Encore une fois, il ne s'agit là que de ma position. Je vais de ce pas expliquer votre démarche au chapitre.

Avant de quitter provisoirement le père Lyonis, Bender lui fit un sourire et ajouta :

Ne partez pas trop loin, j'ai bon espoir de vous revoir au sein de la commanderie très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Mai 22 2010, 16:05

Le Père Lyonis acquiessa puis dit alors en souriant à la fin.

D'accord très bien je reste là de toute façon, dans les environs, je vous remercie beaucoup de voste accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Bender.B.Rodriguez
Ritter
Ritter
Bender.B.Rodriguez


Nombre de messages : 2124
Localisation RR : Guyenne
Niveau : théologien de la voie de l'église

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeSam Juin 05 2010, 10:34

Bender revint à la rencontre de Lyonis, il afficha un grand sourire en le voyant et lui déclara :

Mon cher Lyonis, désolé d'avoir pris tant de temps à te répondre officiellement. Notre Hochmeister étant souffrant, cela a été un peu plus long que prévu. Je t'informe que tu as toute ta place parmi nous. Nous ne te tenons aucune rigueur de ce qui s'est passé et sommes ravis de te revoir au sein de notre commanderie.


Le religieux fit une petite moue et ajouta :


Pour ce qui est de l'Ordalie, le chapitre a tranché et validé la décision suivante. La permission te sera donnée de la repasser lorsque le chapitre t'estimera prêt. Ainsi, je ne peux que te conseiller de te réinvestir pleinement au sein de l'Ordre. Je serais le premier à forcer la décision pour que cela ne dure pas six mois, je suis sûr que tu sera un grand teutonique.

Bender invita Lyonis à le suivre :

Je t'invite à prendre une collation en taverne, j'attends que d'autres frères et soeurs se joignent à nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://arar.forumactif.org/index.htm
p27kw
Hospittler
Hospittler
p27kw


Nombre de messages : 191
Localisation RR : Alençon

Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitimeLun Juin 07 2010, 03:19

Le Père Lyonis voyant que le Gross Hospittler revint grand sourire il écoita ce qu'il avait à dire.

Il acquiessa à l'ensemble de ses dires puis répondit alors.


Non ne vous excusez pas pour vostre retard, je comprends totalement. Et je vous remercie de me porter une si bonne nouvelle Smile

Dès que je serais prêt je repasserais l'Ordalie alors Smile.


Le Père Lyonis suivit alors avec le Gross Hospittler jusqu'à la taverne.

HRP: par contre là je suis en exam XD donc ça attendra après l'Ordalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lyonis Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lyonis   Retour de Lyonis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lyonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: