Ordre Teutonique
L'arrivé d'un frère franc Blason10
Ordre Teutonique
L'arrivé d'un frère franc Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivé d'un frère franc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:07

En selle, Dovrimack parcourait depuis quelques jours la campagne. La fatigue et l'épuisement s'emparait lentement de son corps et de son cheval. Il n'avait pas dormi depuis plus d'une journée, heureusement que le soleil était levé pour le tenir éveillé... Il avait interrogé quelques passant, même un rôdeur... Personne ne pu lui dire ou se trouvait le nid des teutonniques. De villages en villages, il cherchait des indications auprès des taverniers et des crieurs de rue. Un bonne femme fini par l'arrêter d'une poigne de fer et lui expliqua la route à suivre. Que Dovrimack aimait cette femme !

C'est sans se décourager que le frère se mit en route vers la campagne désigné. Les routes zigzaguaient sans relâche et commençaient à agacé le franc, puis il la vit. Il vit la forteresse des teutonniques ! Les étendards carressés par le vent, la muraille, scultpé dans le roc...

Le membre de l'OCF arriva au pied de la citadelle et mit pied à terre. Sans hésitation il s'avança près de la Grande Porte et hurla :


Deus Manum Ducit !!!!

Le frère regarda sur les remparts à la recherche d'un garde portant une tunique à la croix noire...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 11:29

Otto était occupé à donner à manger à Le Moche quand il entendit crier :

" Deus Manum Ducit ! "

Il fronça les sourcils , ce n'était pas tous les jours que les visiteurs s'annonçaient ainsi .
Laissant l'animal avec son écuelle pleine , il se dirigea vers le portail de son pas pesant .
Le gigantesque gardien de la commanderie teutonique ouvrit celui-ci et se retrouva devant un homme en armes .


" Guten tag ! Que voulez-vous ? "

dit-il , attendant les bras croisés la réponse de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeJeu Sep 16 2010, 15:52

Dovrimack patientait devant la porte lorsqu'un géant de muscle vînt à sa rencontre. Étant un ancien Bûcheron, et forgeron dans l'âge, Dovrimack avait une musculature très imposante, mais l'homme se trouvant devant lui était une Brute.

Le frère enleva son heaume et salua le gardien

-Bonjour, je suis Dovrimack, frère combattant de l'OCF. Je viens ici pour avoir certains renseignements auprès de ceux qui pourront me résumer en quoi consiste une formation globale ici.

Dovrimack souriat et se rendit bien compte qu'il était armé jusqu'aux dents

-Si vous avez besoin de me prendre mes armes, faites, je n'ai aucun problème avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 07:43

Le gardien avait écouté le frère de l'Ordre des Chevaliers Francs exposer la raison de sa venue , il ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle il était ici ; voulait-il renier l'engagement à son Ordre pour intégrer celui des Teutoniques ?

Otto n'aimait pas beaucoup parler aussi se contenta-t-il de dire :


" Argh ! Ja ! Donnez moi vos armes bitte ! Je vous les rendrai plus tard ! Je vais prévenir la Wärterin de votre présence !
Attendez ici ! Ne bougez pas ! "


Le géant parti , les armes de l'homme sous le bras , chercher la Wärterin Lily-jane de son pas pesant .
Revenir en haut Aller en bas
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 17:44

Dovrimack regarda le géant partir avec ses armes et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 12:15

Après une nuit agitée... Oui enfin une nuit à se battre, allez pas imaginer des choses non plus, namého ! Donc... Après cette fameuse nuit où certains vilains pas beaux et puants avaient goutés à la belle épée que Chevreux lui avait confié, la brune faisait le chemin jusqu'à Thorens.
ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pu y retourner et avait quelques retard à rattraper.

La commanderie se dessinait non loin d’elle, enfin. Elle coupa par la vallée de belleville afin d’arriver plus rapidement aux écuries.
Une fois pieds à terre, la brune lâcha les brides et se retourna afin d’ouvrir le box et tomba nez à nez avec Otto.


Arghhhhhhhhhh

Le cœur qui loupe un battement et la demoiselle dame (oh yeah! ) se retrouve les fesses au sol.

Otto !! Faut pas me faire des peurs pareils !

Grommelage brunesquien, se relève en se frottant le postérieur et écoute le gardien lui annoncer qu’une personne l’attend au poste de garde.
Moue boudeuse d’abord, histoire de tout de même faire un mini caprice digne d’elle-même, mais sourire quand même, toujours ravie de voir de nouvelles personnes.

Elle laissa sa monture et se hâta vers la herse pour accueillir le nouveau qui semblait attendre depuis un bout de temps.
Mouarf…
Petite mimique mutin fut accroché sur son visage enfantin éclairant son regard d’un sourire et elle s’arrêta à sa hauteur


Pax Vobiscum Monseuh ! Veuillez m’excuser pour l’attente. Je me présente, Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l’Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeJeu Sep 23 2010, 16:00

Dovrimack sifflotait tout en regardant les arbres ondulés sous la caresse du vent, les lièvres fuir les chasseurs rôdants dans le boisé... En d'autres mots, il patientait désarmé et sans occupation disponible... Après quelques heures d'attente, le franc entendu la herse monter et aperçu une demoiselle venir à sa rencontre. Il inclina la tête à sa venu et lui souriat

Pax Vobiscum, je suis Dovrimack de Lausanne, frère combattant au sein de l'OCf et enchanté de vous rencontrer Schwester Lily-jane. J'espère ne pas trop vous déranger, avec la croisade et tout le reste vous devez être préoccupée au conseil.

Le forgeron inspecta rapidement la jeune femme et... et oui elle était du conseil, une femme si bien vêtu, le bas de la jupe légèrement poussièreux... Conseil ^^

Avant de continuer à parler le frère interrogea Lily-Jane

Je ne sais pas si votre Gardien vous a renseigné sur la raison de ma venu, mais entre temps, j'ai appris quelques petites choses que j'ignorais... j'ai trouvé le guide des teutoniques dans le buisson juste à côté

Il le désigne non trop loin de là, parfait pour y faire un besoin de la nature

Et les réponses à mes question y étaient, à présent j'aimerais savoir si vous accepteriez un membre de l'OCF insatisfait de la sociabilité de son ordre... L'OCF n'est plus ce qu'elle était et j'aime mieux m'investir dans un ordre où la fraternité est présente...

Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 14:31

La brune observait l'homme en face d'elle, écoutant avec une attention certaine ce qu'il disait. Un exemplaire du guide de l'ordre dans les buissons ? Léger froncement de sourcils se demandant qui avait bien pu le laisser trainer là... Non qu'il était interdit de le consulter, mais l'abandonner comme ça... Surement un oubli. Bref, concentre toi Lily !

L'écoute encore, frémissement du coin des lèvres quand il critique légèrement l'OCF, mais ne laissant rien deviner quand à la nature de ses pensées avec cette mimique.
En fait elle ne connaissait pas, et ne critiquait ou ne jugait rien de ce qu'elle ignorait. Quand il eut finit, elle sourit à nouveau


Je n'ai guère eut loisir de connaître véritablement des personnes de l'OCF... Ou peut être ignorais-je qu'ils en faisaient partis... En tout cas je suis navrée que vous ne vous y sentiez pas intégré...

Connaissiez vous l'Ordre Teutonique uniquement de nom ou quelqu'un vous en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeDim Sep 26 2010, 17:18

Dovrimack ne pu s'empêcher de sourire à la question de Lily-jane

En fait, j'ai autant entendu parler de teutoniques que j'en ai croisé. Nous livrons bataille ensemble depuis des mois et j'ai payé des verres à vos frères, de même qu'ils l'ont fait. Peut-être ne connaissez vous pas beaucoup les Chevaliers Francs, je peux vous assurer que la discipline et l'ordre sont très présentent chez nous. Malgré cette structure ambiante, je ne suis plus certain d'y être à ma place, je suis quelqu'un de sérieux, de motivé en d'encore plus dévoué envers son église. Je n'ai parcontre plus le sentiment que mes frères partagent mes valeurs... vous êtes beaucoup plus nombreux ici, et le faite que vous ayez une forge remplis de membre amoureux de l'art de marteler... je suis tenté de venir vers vous, étant moi même l'unique occupant de la forge franche à présent...

Le frère s'arrêta... il n'allait pas commencer à conter sa vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dovrimack

Dovrimack


Nombre de messages : 6
Localisation RR : Bourgogne
Niveau : Artisant

L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 22:33

Le frère combattant regarda la jeune femme hésitante, comprenant légèrement son mal aise vu le souhait de renier son serment... Un geste peu loyal, peu digne d'un Aristotlicien. Dovrimack la regarda gentillement et lui mit une main sur l'épaule fraternellement

-Veuillez me pardonner, je vais me retirer, peut-être que ma venue ici est une grave erreur. Excusez-moi encore pour le dérangement, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.

Le frère fit signe à un garde qui passait par là de bien vouloir lui apporter ses armes, ce qu'il fit en un éclair. L'helvête attacha le fourreau à sa ceinture, glissa Seldrael à l'intérieur et attacha son pavois à son gantelet d'armes. puis ils reprit la route, à dos de cheval, saluant les gardes et la Dame Lily-Jane au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un frère franc Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un frère franc   L'arrivé d'un frère franc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un frère franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: