Ordre Teutonique
Visite diplomatique. Blason10
Ordre Teutonique
Visite diplomatique. Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite diplomatique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 05:18

Plusieurs jours de cheval pour arriver à la commanderie générale de l'Ordre des Teutoniques. Le voyage fut long et éprouvant. Je buvais quelques gorgées de ma gourde lorsque j'apercevais enfin au loin ma destination. Après qulques minutes, j'arrivais enfin devant la grande porte, je frappais trois fois en attendant que l'on m'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 12:13

On cognait à la porte !
Comme à son habitude Otto grogna , ne supportant pas d'être dérangé pendant qu'il mangeait , mais le problème c'est qu'il mangeait souvent et il fallait bien accueillir les visiteurs qui se présentaient à la commanderie .

Laissant à contrecoeur son civet de marcassin sous le regard envieux de Le Moche , il s'essuya la bouche d'un revers de la manche et se dirigea d'un pas lourd vers le portail en pestant contre l'importun qui allait l'obliger à manger froid .
Le gigantesque gardien de la commanderie teutonique ouvrit un battant et dévisagea l'intrus .


" Arghh ! Qu'est-ce-que vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 12:24

Je fus quelque peu...surpris de cet accueil. Je n'allais pas néanmoins laisser cet homme aussi respectable soit il, et si peu respectueux en apparence, compromettre ma venue. En apparence peut être parce que ma mère m'a toujours dit de ne pas s'en fier et de ne fonder son jugement que par soi même après réflexion.

Bonjour garde. Veuillez annoncer son Excellence Henri de Rosslyn, ambassadeur lorrain auprès des ordres chevaleresques et religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 13:23

Une Excellence ? Manquait plus que çà ! Otto se dit qu'il pouvait faire une croix sur le marcassin ! Le temps qu'il trouve quelqu'un pour recevoir le sieur , son repas serait passé du plat à l'estomac de ce fourbe de Le Moche !
Néanmoins il esquissa un sourire à son visiteur de marque , pas tous les jours qu'il accueillait une Excellence ...dommage que ce fut le jour du marcassin !
Sur un ton radouci il dit en s'effacant pour laisser entrer le visiteur :

" Veuillez entrer votre Excellence ! Je vais quérir quelqu'un pour vous recevoir !
Patientez ici bitte ! "


Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeDim Oct 17 2010, 14:07

Un deuxième homme venait à ma rencontre. Avec un air plus plaisant. Je me disais bien que les teutonniques n'étaient pas vulgaires. La première personne devait être une exception, ou bien peut être s'était il levé du mauvais pied.

Je vous remercie Messire, je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 06:31

M'a-t'on oublié? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lily-jane
Membre défunt
lily-jane


Nombre de messages : 711
Localisation RR : Castres, Toulouse
Niveau : 3

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 06:57

(désolée pour le retard, j'ai eut des soucis de connexion sur les forums externes)


"Dans notre troupeeeuuuh, y'a pas d'jambe de bois.... Ya des nouilleuuuuuh, mais ça n'se voit pas.... La meilleure façon d'marcher..." Patatraa... Tout en chantonnant dans la vallée de Belleville, la brunesque jeune fille se prit les pieds dans une racine d'arbre qui avait, comme par hasard, pas trouvé mieux que de s'planter en plein sur son chemin.
Dans une position peu confortable, les fesses au sol, elle jura contra ce truc noueux qui avait réussi à la mettre par terre, elle ! Naméhooo ! Incident diplomatique, trouble à l'ordre publique, qu'on pende cet arbre haut et court !

Gnagna gna et tout autre vocabulaire très recherché s'en suivit, elle finit par tenter de se relever au moment même où Otto débarquait face à elle, ce qui la fit tomber à nouveau. C'est ce qu'on appelle l'effet Otto ça...

Grommelage brunesquien et accepte quand même l'enorme main qu'il lui tend pour l'aider à se relever, faisant abstraction de son sourire moqueur.
Il venait lui annoncer l'arrivée d'un diplomate, et biensur sans préciser qui, ça s'rait trop simple hein ! Plus de mystère sinon. Hawgen devait patienter avec lui dans l'entrée d'après le gardien. "Mais ça faisait quand même un moment, donc en gros, active toi Lily" semblait vouloir dire Otto.

Elle se dépêcha donc de se rendre à l'entrée, un peu essouflée et le superbe brushing défait, avec même quelques brins d'herbes qui avaient osé s'incruster dans sa chevelure.

Une fois au lieu dit, la brune vit un homme seul... Bon ça doit être lui... Sourire aux lèvres elle vint à sa hauteur

Pax Vobiscum Excellence, je suis vraiment navrée de vous avoir fait attendre.... le montre bien en faisant son inimitable mimique mi mutine mi gênée, qui rendrait jaloux le chat dans Shrek, s'il existait vraiment...
Je suis Lily-Jane, Schwester et Wärterin de l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMer Oct 20 2010, 11:33

A l'arrivée de la dame, je m'inclinais respectueusement.

Mes hommages Madame. Je suis son Excellence Henri de Rosslyn, ambassadeur lorrain auprès des ordres chevaleresques et religieux. Je viens ici pour une visite diplomatique dans l'espoir de pouvoir rencontrer votre responsable des affaires extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 17:45

Le gardien revint avec des nouvelles auprès de l'Ambassadeur Lorrain.

-" Il va falloir patienter Messire, l'Ordenskreis ( l'Assemblée des Hautes dignitaires de l'Ordre) et le Kreis (le Chapitre) sont réunis à huis clos pour élire les nouveaux Hauts Dignitaires, donc le nouvel Erster Botschafter ( Premier Ambassadeur)."

Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMar Oct 26 2010, 05:48

Je patiente, merci.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeSam Oct 30 2010, 10:49

Gustavev venant a peine de prendre ses fonction s'empressa de se rendre a la porte de la commanderie.

D'un geste rapide de la main il salua son ami Otto et lui demanda en passant d'ouvrir la lourde porte servant de rempart a toute intrusion extérieur.



Pax Vobiscum et bienvenu a Thorens Excellence, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps

Je me présente Gustave Von HALTEN dict Gustavev Erster Botschafter de l'Ordre
que nous vaut le plaisir et l'honneur de votre visite parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Rosslyn

Henri de Rosslyn


Nombre de messages : 13
Localisation RR : St Dié/Lorraine

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 10:40

Je saluais respectueusement l'homme se présentant devant moi.

Mes respects Erster Botschafter. Je suis son Excellence Henri de Rosslyn, ambassadeur lorrain auprès des ordres chevaleresques et religieux. Je viens à vous pour me présenter avant tout, et pour m'entretenir avec vous en privé si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitimeMer Nov 03 2010, 12:00

Rendant le salut qu'il venait de recevoir Gustavev invita son Excellence Henri de Rosslyn a le suivre .

Excellence si vous vouez bien me suivre dans un de nos salon prévu a cet effet

Gustavev d'un geste ample de la main indiqua la direction qu'ils allaient prendre

Ils franchirent ensemble la porte et marchand lentement pour se rendre dans une des Salle des Ambassades Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique.   Visite diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite
» Visite de Kad
» Une visite...
» Visite de Ephear
» Visite fraternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: