Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Esor Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Esor Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'Esor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 14:03

Vent. Pluie. Vent. Tiens, des grêlons aussi… Amusant.

Dégoulinant d’eau de la tête aux pieds, la jeune fille poussa un soupir de soulagement en apercevant enfin la bâtisse cherchée non loin devant elle. Remontant ses jupes boueuses, elle trottina à grands "splitchs" pour trouver âme qui vive et qui lui permette de s’abriter un peu, au moins le temps d'une conversation...


Hola…Il y aurait quelqu’un ici ? Pas top comme entrée en matière, mais là, le cerveau congelé, elle en aurait oublié son propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeLun Oct 25 2010, 16:44

Otto Schweinerüssel, le gardien autrichien de la Commanderie Général de Thorens fut avisé par des appels de corne de l'arrivée d'un quidam. Il repoussa son assiette et se leva. Pas content car être dérangé lors d'un repas ça le mettait sur les nerfs. Le Moche, le chien de garde (qui n'était pas autrichien, personne ne savait d'où il venait au juste, mais ça devait être un coin pas très plaisant. Bien que certains disaient que le canidé avait un bon fond.)
Otto s'approcha de la lourde porte, il pleuvait et la cour du château devenait une vraie marre, il va falloir encore une fois envoyer une corvée de Neulinge pour déboucher les réseaux d'évacuation.
Ce qu'il vit le fit sourire, et il pensa pour lui même que la petite était courageuse.


-" Guten Tag, vous v'lez quoi ? Le gîte et le couvert pour la nuit ? Loss schnell, v'nez vous mettre à l'abri vous êtes trempée comme une soupe. Vous me direz ce qui vous amène."

Otto l'emmena à la salle des visiteurs. Il se passa la main sur son visage ruisselant d'eau de pluie et posa ses habituelles questions.

-" Voilà, alors maintenant répondez. Vous êtes qui ? D'où venez vous ? voilà pour commencer. J'verrai après."
Revenir en haut Aller en bas
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeMer Oct 27 2010, 16:09

Gasp… La jeune fille dû faire trois pas en arrière histoire de ne pas se déboiter la nuque en tentant d’avoir une vue d’ensemble du garde. Au même moment, ses chausses semblèrent prises d'une volonté propre et proposèrent explicitement un retrait stratégique vers n'importe où sauf ici. La proposition du garde mit toutefois fin au dilemme et la jeune fille, alléchée par la promesse, suivit aveuglément l'homme. Après tout, avec un chouia de chance, il lui refilerait p’t-être un truc chaud à se mettre dans l’estomac… Installée dans la salle des visiteurs, elle s’essora le bas des jupes tout en répondant.

- Bonjour monsieur… Qui je suis ? Je suis Esor. Et je viens du chemin juste là-bas derrière…

Elle fronça le nez, se demandant si elle avait vraiment bien compris la question… Dans le doute, elle se décida à un peu plus de précision.

- Et avant le chemin, j’ai croisé quelques villages, et aussi quelques monastères ou centres de séminaires, et avant ça, j’étais en Limousie, à Ventadour pour être plus précise. Y a là un p’tit lac bien agréable, si vous avez l’occasion de vous y rendre… Sinon, avant ça, mais là, ça remonte à vraiment longtemps, j’ai connu la Bretagne.

Zou, si avec ça elle n'avait pas répondu à son "d'où venez-vous", elle était prête à manger sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeDim Oct 31 2010, 07:49

Si le géant détestait particulièrement quelque chose , c'était bien qu'on se moquât de lui et c'est l'impression que lui donnait la demoiselle en face de lui .

" Arghh ! Je n'ai pas le temps de visiter les petits lacs et je vous demande d'être plus précise !
Peu m'importe les villages que vous avez visité , je veux uniquement savoir d'où vous venez , votre point de départ ! Point !
Maintenant dites-moi comment avez-vous entendu parler de l'Ordre Teutonique ? Qu'est-ce qui vous amène ici ? "


Otto attendit la réponse , ses bras puissants croisés sur la poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 13:36

La jeune fille se recroquevilla d'un coup, puis lança un coup d'oeil indigné à son interlocuteur. Après tout, c'était quoi un point de départ ? Mal barré. Bon, économiser les mots pour les réponses suivantes...

Personne de précis ne m'a parlé de l'ordre, tout au plus quelques rumeurs. Elles ont aiguisé ma curiosité et m'ont finalement décidé à marcher jusqu'ici pour poser mes questions. Ce qui m'amène, ces questions, justement. Je suis étudiante dans la voie de l'Eglise. Je cherche une formation qui me permette d'aller plus loin dans ma voie, de façon... moins... plus... Ahem... Disons simplement que, jusqu'ici, j'ai été déçue des autres lieux visités. D'où mon interminable voyage, aux aguets de quelque chose d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 13:47

L'Erster Botschafter Gustavev arriva non loin de la porte désireux d'entamer une petite discutions avec son ami Otto quand celui ci fut interloqué par la présence d'une frêle jeune fille qui semblait effrayé et perdu.

(Il est vrai que la seul vision du gardien Otto pouvait expliquer son état d'esprit)

Bonjour jeune fille ,Pax vobiscum

Je me présente Gustave Von HALTEN Bruder de l'Ordre Teutonique et Erster Botschafter (Premier Ambassadeur)

Vous semblez être perdu cherchez vous quelques chose de précis en venant en ces lieux ?


Gustavev tout en se grattant barbe attendait une réponse constructive de la part de la jeune fille

Revenir en haut Aller en bas
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 14:53

La jeune fille se leva pour saluer le nouvel arrivant

- Je me présente, je suis Esor, je viens de Ventadour. Je ne sais que répondre à votre question... Si je cherchais quelque chose de précis ? Bien entendu... Vous êtes bien un ordre Militario Religieux ?

Elle eut un sourire un peu figé

- Voyez-vous, j'ai mis les pieds dans une voie religieuse mais je ne trouve jusqu'ici pas chausse à mon pied dans ce domaine. Qui cherche trouve, me disait toujours Da_Lech. Et qui ne pose pas de question n'a jamais de réponse. Bref, ça fait un long moment que je cherche, que je pose des questions aux gens, savoir s'ils peuvent m'orienter. L'un d'eux a mentionné cet Ordre, parlant d'une combinaison militaire et religieuse, me disant que je pouvais toujours aller jeter un oeil au cas où, que peut-être, c'était ce qu'il me fallait.

Elle haussa les épaules

- Mais bon... J'ai peur d'être en train de vous faire perdre votre temps.

Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeMar Nov 02 2010, 17:37

Gustavev écouta avec attention la dite Esor affublé d'un large sourie il lui répondit


Je pense que nous avons en ce lieux un bon nombres de chausse malgré le fait qu'aucun cordonnier ne travaille a Thorens

Gustavev se mit a rire pour détendre la jeune fille

Moi je vous dirait d'arrêter de chercher et simplement d'essayer vos pieds s'adapteront bien a force aux chausse que l'on vous fournira et si tel n'est pas le cas vous serez libre de partir nus pieds comme vous êtes venu.

Plus sérieusement si vous postulez a l'ordre vous avez le temps de vous y faire si cela vous convient et si vous convenez vous resterez et si ça ne marche pas (si vos pieds ne s'adaptent pas aux chausse )de votre côté comme du notre, libre a vous de le quitter .


Maintenant c'est a vous de faire votre choix .

Si vous désirez postuler dites le simplement .


Dernière édition par gustavev le Jeu Nov 04 2010, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 15:59

Esor ouvrit puis referma la bouche, deux à trois reprises, comme un poisson. Elle se rassit tout en regardant son interlocuteur, soufflant dans un murmure

Vous avez raison… Voilà de sages paroles et une belle leçon : Chausse non essayée n’ira jamais au pied, et sans l’avoir testée, comme être certain qu’elle sera confortable ? Elle eut le sourire de quelqu’un pour qui un déclic s’est enfin fait et hocha la tête Merci à vous, et vous avez entièrement raison. Je souhaite postuler dans l’ordre. Et nous verrons comment les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeJeu Nov 04 2010, 20:15

Et c'est en arborant un large sourire que Gustavev reçu cette bonne et sage décision .

Bien voila quelques chose de constructif

Je fais prévenir immédiatement la personne qui ferra office de cordonnier


Gustavev se mit a rire

Non bien sur que non pas le cordonnier ,je vais faire prévenir mon Frère et ami le Wärter der heiligen Reliquien HAWGEM (le responsable du recrutement )

En attendant je vous propose de vous restaurer


Gustavev sortit de sa besace (et oui elle est toujours la sa besace) quelques fruits une miche de pain ainsi que quelques morceaux de viande fumé et séché coupés en fine tranche importé de Bayonne .

Servez vous n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 07:50

Hawgem avait vu arriver en son bureau un Otto passablement énervé , celui-ci était envoyé par le Erster Botschafter qui semblait être , aux dires du géant , en conversation à l'entrée de la commanderie avec une jeune personne qui souhaitait postuler .
Le Wärter posa sa plume er remercia Otto qui repartit en grommelant puis se pressa à la rencontre de la postulante .

Arrivé au poste de garde , il vit la jeune fille occupé à se restaurer sous le regard bienveillant de son ami Gustavev .


" Pax vobiscum mon Frère ...et bon appétit damoiselle !
Je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reiliquien de l'Ordre , responsable du recrutement !
J'ai cru comprendre que vous désiriez postuler parmi nous ?
Voilà une excellente chose !
Je vous invite à me suivre au
salon des bewerbers !
Je vous y expliquerai comment se passera la suite de votre intégration et vous pourrez faire la connaissance des autres membres de l'Ordre ...mais je vous en prie , terminez votre fruit d'abord , nous avons le temps ! "

Le Wärter sourit à la jeune fille et fit un clin d'oeil amusé à son ami qui était toujours aux petits soins pour les nouveaux arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 10:09

Gustavev vit arriver son Frère HAWGEM

Pax Vobiscum mon Frère

Je te la confie trouve lui chausse a son pied .


Gustavev quitta la porte en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Esor.Anemil
Bewerber
Esor.Anemil


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Limousin

[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitimeSam Nov 06 2010, 16:59

Nourriture ? A la simple évocation de quelque chose à se mettre sous la dent, la jeune fille sentit son estomac se contracter puis gémir dans une longue plainte. Confuse, elle saisit le pain et un des fruits proposés, n’osant regarder vers le jambon si appétissant…

Merci beaucoup…

Elle ferma les yeux de plaisir, sursautant en entendant un nouveau « Pax vobiscum ». Qu’est ce que cela pouvait dire, ça restait confus. « Vos Biscums… » P’t-être qu’ils causaient de biscuits ?

Je vous remercie, messire Hawgem, il est vrai que j’avais grand faim ! Mais je suis prête à vous suivre.

Elle croqua une dernière fois dans sa pomme avant de se précipiter à la suite d’Hawgem

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Esor Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Esor   [RP] Arrivée d'Esor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Esor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: