Ordre Teutonique
information pour l'ordre Blason10
Ordre Teutonique
information pour l'ordre Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 information pour l'ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neophoenix
Besucher
neophoenix


Nombre de messages : 5
Localisation RR : albi

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 14:36

Neo avait accourue avec diligeance pour arriver a la forteresse de l'ordre. L' edifice l'impressionnait toujours autant. Mais il avait une information qui pouvait interesser l'ordre. Biensur c'etait a un niveau mineur, mais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeJeu Déc 30 2010, 17:06

Otto, le gardien de la Commanderie Teutonique de Thorens, fut averti de l'arrivée d'un quidam. Il ouvrit la grande porte.

-" Guten Tag, Herr ! Que voulez vous ? Avez vous besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
neophoenix
Besucher
neophoenix


Nombre de messages : 5
Localisation RR : albi

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:31

Euh, oui, gutan Tag Herr Monsieur. Voila j'ai ete agressé il y a peu sur la route entre Cahors et Villefranche. Mais ce groupe m'a laissé un mot comme quoi ils etaient des soldats lutant contre le Pape de Rome.

Voila le mot.

Neo tendis la missive.

information pour l'ordre Capturendl

Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 12:07

Otto lut la missive.

-" Danke, cela nous servira, je suis désolé pour vous. Mais si ça peut vous soulager, notre Grand Maître Hobb a déjà rossé ce manant de Montauban. Je pense qu'il s'agit de lui, c'est sa façon de faire. Nous les connaissons bien. Il paiera n'en doutez pas.
Je vous rends cette missive. Donnez la aussi à vos gendarmes et prévenez votre Curé ou votre évêque. Ils ont recommencé leurs méfaits, cela peut faire de nombreuses victimes encore.
Encore merci, voulez vous autre chose ?
Ah oui nous avons un Teutonique dans la région, le Ritter (Chevalier) Hagden qui lutte contre ces hérétiques. Vous pouvez le joindre si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
neophoenix
Besucher
neophoenix


Nombre de messages : 5
Localisation RR : albi

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 14:06

Pour moi ca ira Messire. Je ne m'attends pas a recuperer mon dûs, qu'ils soient punis me suffira. Mon devoir s'arrete la, mais votre mission commence pour ne pas dire continue. Oui Messire Hadgen m'a deja contacté. Il a vu aussi la missive.
Bonne continuation.


Sur ce, Neo fit demis tour, avec le soulagement du devoir accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitimeSam Jan 01 2011, 12:55

Le Hochmeister Hobb observa le départ de Messire Neophoenix du haut de la tour de l'Orient. Elle dominait toute la Commanderie.

Il dit pour lui même :


-" Qu'Aristote vous garde l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





information pour l'ordre Empty
MessageSujet: Re: information pour l'ordre   information pour l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information pour l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un aumônier pour une académie pour enfants
» [RP] Correspondance pour le ritter Hobb
» Missive pour Marianne De Cognin-Franchesse
» arrivier de Edward pour l ordre teutonique
» De Bourgogne, Railly, pour servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: