Ordre Teutonique
L'arrivée des jumeaux terribles Blason10
Ordre Teutonique
L'arrivée des jumeaux terribles Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des jumeaux terribles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel de Meloni
Bewerber
Angel de Meloni


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Verdun
Niveau : 2

L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeDim Jan 30 2011, 15:36

Ils avaient le chemin ensemble, ils ne s’étaient jamais réellement quitté depuis leur enfance, Angel et tyrael, les jumeaux terrible avaient donc décidé ensemble de se rendre chez les Teutoniques…

Une nouvelle expérience pour la fragile petite fille qu’elle était, apres la procure pendant de long mois, plus la cours d’appel maintenant, la blondinette voulait tenter ce qu’elle n’avait pour l’heure encore jamais essayé…

Sait on jamais peut etre que cela lui plaira, et puis son frère était là….

Appercevant un garde a l’entrée, j’avancai sur lui, ouch, il avait l’air monstrueusement euh grand… je me présentai donc a lui :


Bonjour je suis Angel de Meloni

Je suis ancienne procureur de lorraine et j’ai gardé ce poste durant 6 mois, actuellment je suis procureur a la cour d appel impériale…je ne suis pas sur que je devais vous livrer mon CV mais bon, c est fait… ah oui…je n ai que 19 ans…


Je n’osais sourire … je décidai donc de laisser ma bonne humeur de coté en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeDim Jan 30 2011, 15:45

Tyrael en manque d'action avait suivi sa sœur.
Elle lui avait proposé de venir ici et c'était avec grand joie qu'il vint.
C'était une nouvelle expérience commune.
Voyant sa frêle sœur se présenter devant le garde qui la dépassait largement, Tyrael la dépassa et se posta près d'elle.
Il dit après elle :


Je suis Tyrael de Meloni, son frère jumeau.
Nous postulons donc pour devenir membre actif de l'Ordre Teutonique.


Il sourit au garde et se douta qu'il devait y avoir un formulaire à remplir.
En tout cas, il attendit la réponse de celui-ci auprès de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 04:44

Otto, en train de se curer les dents avec ce qui ressemblait à un tibia de chamois, vit deux jeunots approcher de sa guérite, l'oeil insouciant, pressés de troubler sa digestion. Il leva son quintal, écouta leurs doléances et, l'esprit embrumé par son cinquième repas de la journée, tonna :

"Ach sooo, vous voulez postuler, natürlich... Sprecht ihr Deutsch*? Hmm? Comment avez-vous entendu parler de l'Ordre? Vous venez tous les deux de Lorraine, j'imagine? Antwortet mal**, je ne vais pas vous manger!"

Ce dont les deux frangins pouvaient légitimement douter.




*Parlez-vous allemand?
*Répondez donc
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Meloni
Bewerber
Angel de Meloni


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Verdun
Niveau : 2

L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 11:10

Je fixai le garde autant sur la largeur que sur la grandeur, d'ailleurs il n'était pas si mal que ca quand il etait assis...hein, je me tournai sur mon frère , je me serais bien caché derrriere lui, mais non hein, j'étais plus forte que cela...noméo, c 'est pas parce que j'étais toute menue et pas grosse que je devais etre une trouillarde...
Je m'attelai moi seule a répondre aux questions qu'il nous posais...tout en avancant...^^ même pas peur d'abord.


Ja, wir können Deutsch und wir sprechen auch andere Sprachen.
Mein Bruder spricht besser.

Wir sind beide aus Lothringen alles sie 2, ja...

Et euh j'avais entendu parler de l'Ordre sur une affiche dans mon duché...


Je grimacai, quant à la prononciation de mon Allemand...et n'était même pas très sur de ce que je venais de dire


Dernière édition par Angel de Meloni le Lun Jan 31 2011, 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 11:38

Une affiche ? L'autrichien en avait une de sa cellule mais il n'en parlait à personne car elle représentait le dessin d'une fräulein en petite tenue....enfin...pas de tenue du tout d'ailleurs !
Tout costaud qu'il était il savait qu'il n'en ménerait pas large si le Hochmeister l'apprenait .
Il fit son plus beau sourire à la dame , du moins ce qui se rapprochait le plus d'un sourire .


" Gut ! Je suppose que je devrais me contenter de cette réponse ! Ach , je vais prévenir le Wärter Hawgem , il va s'occuper de vous !
Patientez ici bitte ! Je n'en ai pas pour longtemps ! "


Le géant les regarda une dernière fois avant de partir de son pas pesant en direction du bureau du Wärter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 14:07

Tyrael approuva d'un signe de tête les dires de sa sœur.
Même si l'accent n'y était pas, c'était compréhensible.
Visiblement, l'énorme gardien avait compris et il arriva a se mouvoir contre toute attente.
Il s'en fut d'ailleurs plutôt vite et le jeune homme espérait qu'il revienne du même pas.
Il avait vraiment envie d'entrer dans le castel qu'il ne voulait pas pourrir au poste de garde de celui-ci, même si la patience est une qualité.
Peut on vraiment parler de patience quand on est en mission de soldat ?
Il ne pensait pas mais ... il n'avait jamais servi dans l'armée alors ...

Il reporta son attention sur sa sœur.
Elle avait l'air d'être sure d'elle voir presque heureuse.
Ce changement serait il décisif dans sa vie ? Voyons cela plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 16:49

Otto était venu prévenir Hawgem de l'arrivée de deux personnes qui étaient , semble-t-il , frère et soeur .
Le barbu se réjouissait d'accueillir de nouveaux postulants et , si à présent ils arrivaient deux par deux , les forces teutoniques allaient être rapidement renforcées , si tant est qu'elles dussent l'être .
Le Wärter se hâta à la rencontre des nouveaux venus et les accueillit un grand sourire sur les lèvres .


" Bienvenue dans notre commanderie ! Je suis le bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reiliquien de l'Ordre Teutonique , gardien de la sainte relique et recruteur de l'Ordre !
Otto m'a dit votre souhait de nous rejoindre et je m'en réjouis ! "


Hawgem leur désigna une table sur laquelle Otto avait disposé des victuailles .

" Je suppose que le voyage vous a donné faim , restaurez-vous je vous en prie !
Quand vous aurez terminé , je vous invite à vous rendre au salon des bewerbers , vous pourrez ainsi faire la connaissance des membres de l'Ordre et je vous expliquerai ce qu'il vous faudra faire si vous voulez toujours rester parmi nous .
Je dois vous laisser à présent , j'ai à faire ! à plus tard et ...bon appétit ! "


Le barbu les salua en souriant et retourna à ses occupations .
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Meloni
Bewerber
Angel de Meloni


Nombre de messages : 10
Localisation RR : Verdun
Niveau : 2

L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 19:09

Je gratifiai l'homme d un de mes plus joli sourire, j'avais pas retenu son grade, mais quelque chose me disait qu'il allait bien falloir que je le retienne, un jour ou l autre.
Je le remerciai pour le repas, mais toutes personnes me connaissant savaient bien que j avais un estomac de piaff...
Enfin, je gringnottai tout de meme..
..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumeaux terribles Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux terribles   L'arrivée des jumeaux terribles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jumeaux terribles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: