Ordre Teutonique
Arrivée de McLeod Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de McLeod Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de McLeod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McLeod




Nombre de messages : 1
Localisation RR : Genève

Arrivée de McLeod Empty
MessageSujet: Arrivée de McLeod   Arrivée de McLeod Icon_minitimeMar Mar 15 2011, 14:08

Mc Leod avait marché une bonne partie de la journée avant d'enfin trouver l'entrée de la commanderie. Il était sale, affaiblit à cause de l'impossibilité de trouver de la nourriture à Genève.

Il se présenta devant l'imposant poste de garde

Bonjour Messire,

Je suis McLeod, j'ai rencontré tantot vos frères Magenoir et Thibault.

J'envisage de rejoindre votre ordre et désire être reçu.

McLeod resta devant le poste en attendant une réponse de l'impressionnant garde se tenant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de McLeod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de McLeod   Arrivée de McLeod Icon_minitimeJeu Mar 17 2011, 17:12

Le géant autrichien avait écouté le quidam les bras croisés .

" Achh ! Comme ça vous envisagez de rejoindre l'Ordre Teutonique ? Gut ! Gut !
Puisque vous avez fait connaissance du Bruder Magenoir et du Reiter Thibaut , je suppose qu'ils pourront se porter garant de vous !
En attendant restez ici ! Je vais chercher le Wärter Hawgem qui s'occupera de vous ! "


Otto fit demi-tour et sortit en direction du bureau du Wärter , laissant là le nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de McLeod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de McLeod   Arrivée de McLeod Icon_minitimeVen Mar 18 2011, 17:46

Le barbu sursauta en entendant quelqu'un tambouriner à sa porte , pas de doute possible , ça ne pouvait être qu'Otto !
En effet le géant entra en se baissant quand Hawgem l'invita à entrer , le gardien venait le prévenir d'une nouvelle arrivée .
Après avoir remercié Otto et vérifié que les gonds de la porte de son bureau tenaient encore , le Wärter se rendit au poste de garde à la rencontre du nouveau venu .


" Bonjour messire , je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique ,responsable du recrutement !
Otto m'a dit votre souhait de nous rejoindre , vous m'en voyez ravi ! "


Hawgem regarda attentivement le postulant et constata son état de faiblesse .

" Veuillez m'accompagner au salon des bewerbers , vous pourrez dans un premier temps vous restaurer mais également vous présenter aux membres de l'Ordre et faire leur connaissance !
Je vous expliquerai également les formalités pour devenir novice ! "


Hawgem sourit tandis qu'il invitait le nouveau venu à l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de McLeod Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de McLeod   Arrivée de McLeod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de McLeod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée..
» [RP]L'arrivée
» Arrivée d'Amandinemonibull
» Arrivée de Thrareck
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: