Ordre Teutonique
l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Blason10
Ordre Teutonique
l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Engeleisia_Katherine
Schwester
Schwester
Engeleisia_Katherine


Nombre de messages : 113
Localisation RR : Sémur

l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 15:54

Engel arrivait en cheval vers l'ordre.....se glisse en bas de son cheval...appercoit le gardien....s'avance pret de lui...lui sourit et fait un petite reverence continue de sourire...

bonjour! elle penche la tête en arriere pour regarder le grand gardien dans les yeux. avec sa voix douce et tendre

Je suis la comtesse, Engeleisia_Katherine Von Saxe-Anhalt.
je suis ici pour rencontrer le responsable des admisssions des ordres de Teutonique, s'il vous plait.



recule un peux et observe le gardien, de la tête au pied et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 17:50

Engeleisia_Katherine a écrit:

bonjour! elle penche la tête en arriere pour regarder le grand gardien dans les yeux. avec sa voix douce et tendre

Je suis la comtesse, Engeleisia_Katherine Von Saxe-Anhalt.
je suis ici pour rencontrer le responsable des admisssions des ordres de Teutonique, s'il vous plait.



Otto, le gardien Autrichien de la Commanderie Générale Teutonique de Thorens, cligna des yeux, sourit, enfin c'est le terme générique de l'action d'étirer ses lèvres vers la droite et la gauche en laissant apparaître une dentition qui ferait pâlir de déception le plus modeste chirurgien/coiffeur.
Mais le nom à consonnance germanique ne lui avait pas échappé, mais l'hérétique n'était-il pas prêt à tout. Et Otto faisait son travail, et depuis longtemps.
Puis il prit une voix de fluet, ... là aussi c'est une conception du fluet plutôt baroque, enfin là moyen-âgeuse, si l'on veut garder une certaine cohésion historique.


-" Fous foulez voir un responsable donc, car vous êtes Kontesse ? Foilà qu'est lochique, (alors là une autre précision, Otto est Autrichien du Nord/Nord-Est, son accent n'a rien à voir donc avec le portugais, ce n'est pas un "ch" sifflant mais guttural. Mais toujours fluet dans le ton ... .)
Et qui vous a donné l'adresse te la Kommanderie ? Comment Konnaissez vous l'Ortre Teutonikeeuue ? Fous Konnaissez quelqu'un de l'Ortre ? Che Fous ékouteuu, peutiteu matameu .

Otto cligna des yeux et dans la même fraction de sekonteseconde reprit son air normal, terrible, les mains sur les hanches, pieds écartés et l'oeil du rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Engeleisia_Katherine
Schwester
Schwester
Engeleisia_Katherine


Nombre de messages : 113
Localisation RR : Sémur

l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 18:41

elle sourit en voyant l'homme et le regarde avec des yeux doux...

Avance d'un pas met sa main dans l'autre et baisse sa voix et avec son doigt lui fait signe de s'apporcher...murmure



Je connais votre ordre car je connais un membre dont le nom est Edwardiv..et il m'as donner l'addresse.

lui sourit



Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 08:54

Otto, soupira, non pas d'aise, mais de dépit.

Encore une fille qui va être désespérée de ne pas attirer l'attention du plus célèbre des gardiens des Royaumes. Pensa-t-il.

Reprenant un ton normal et malgré une goutte de sueur qui avait pris naissance dans un pli du cou et qui commençait à couler le long de sa colonne vertébrale. Qu'il stoppa net dans cette descente, que nous qualifierons d'incertaine, d'un coup de marteau d'armes, qui lui avait servi quelque temps auparavent de peigne.
Ah je ne vous ai pas prévenu. Otto a le style littéraire dans ses pensées et celles de son biographe (oui, oui, moi même) d'un Proust (inconnu alors, car pas né, non pas comme le poisson, mais comme l'oeuf de la poule), qui fait des longues digressions, des phrases longues et sans ponctuation même. A moins que ça ne soit Alain ?


-" Ja, ja, pourquoi ne pas l'affoire dit affant. Je Konnais ce peutite Neuling Edward, un chentil Bub, poli et ki travail pocoûp. Pien, pien. "

Otto réfléchit un instant. Moment exceptionnel, qu'il faut marquer d'une croix blanche (quoique noire, c'est mieux chez les Teutoniques).
Imaginer le géant se pincer le nez, se gratter le menton, rechercher au fond des circonvolutions de son cerveau. Vaste programme, dira un général plusieurs siècles plus tard.


-" Le Wärter der Heiligen Reliquien, Bruder Hawgem, fa fous recevoireeuu, ou un autre Tignitaireu. Weil er ist en retraiteu, il a pesoin de beaucoup prier sans touteu.
Attentez un peu Kontesseu Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt. "(
Ben oui, il est pas idiot le Otto, il connaît aussi le copier/coller. C'est dingue cette propension que beaucoup ont de le prendre pour un benêt.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeJeu Juin 21 2012, 15:36

Un neuling m'avait prévenu. Otto était encore en train de terroriser quelqu'un à la grille. Je grimaçais. Ce n'était surement pas ainsi que nous allions réussir à recruter. Sur le chemin qui me menait jusqu'à la grille, je réfléchissais à la manière de rendre cet homme plus ... humain. Un beau tutu rose ? Un chapeau ? Je secouais la tête en souriant du ridicule de mes idées. Mais il fallait bien reconnaitre qu'Otto n'était pas l'homme le plus accueillant du monde. Et je détestais cette manière qu'il avait de me reluquer en permanence. Son regard devenait pervers et son air mauvais n'était guère rassurant. J'arrivais non loin et distinguais la silhouette du nouvel arrivant, ou plutôt de la nouvelle arrivante. Je m'inclinais face à elle, et me présentais.

Bonjour Dame, je suis la Schwester Loreleï, Erster Botschafter, la responsable de la diplomatie.

Il semble que vous vouliez rejoindre l'ordre ? Alors ne restons pas ici. Suivez moi au salon des bewerbers, vous pourrez ainsi rencontrer d'autres membres de l'Ordre et les formalités à accomplir pour devenir novice vous seront expliquer.


Un sourire et un signe de la main, l'invitent à me suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Engeleisia_Katherine
Schwester
Schwester
Engeleisia_Katherine


Nombre de messages : 113
Localisation RR : Sémur

l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitimeSam Juin 23 2012, 11:22

Engel, sourit et répond au gardien je ne suis pas préssé, je vais attendre, merci

toute d'un coup elle entends la voix d'un dame, Elle tourne la tête et sourit en voyant un Dame approcher et se présenter...hoche la tête.

Enchantée dame Schwester Lorelei Erster Botshafter,....Je suis Engeleisia_Katherine Von Sanxe-Anhalt, mais appeler moi Engel s'il vous plait. Oui j'aimerais bien rejoindre l'ordre

Engel tourne et remercie le gardien et lui sourit avant de suivre la dame. Elle n'avait pas pensée c'était si grand que ca...tourne la tête d'' un coté a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt   l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée de Engeleisia_Katherine Von Saxe-anhalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: