Ordre Teutonique
Connor Kenway Blason10
Ordre Teutonique
Connor Kenway Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Connor Kenway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Connor Kenway Empty
MessageSujet: Connor Kenway   Connor Kenway Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 16:58

Le cliquettement d'une armure de maille, le frappement des sabot sur le sol mouillé, des pas frappant doucement le sol.. Une tunique blanche, pour montrer sa pureté, une croix en bois assez discrète qui pendouille autour de son cou.

Tenant la bride de son cheval de la main droite, il reste tout de même sur ses gardes prêt à dégainer l'épée qui se trouve sur la selle de son cheval blanc...

Les bouclettes brune se baladant avec le souffle du vent, un vent froid qui lui piquait le visage...

Se stoppant droitement sur le bas de la porte, à environs cinq mètres de celle ci il annonça d'une voix forte :


- " Garde ! Prier vous de m'ouvrir cette porte qui est fort bien protéger. Mais je n'ai guerre envie de dormir sur le bas de cette porte. Je souhaite rejoindre votre camp afin de servir dieu !"


Il fixa le haut des remparts, chaque créneaux passant sa main ganté dans ses cheveux afin de les remettrent à leurs places...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 18:16

Par la porte de pierre massive, le gardien entend un vacarme assourdissant. Il est de fait averti qu'un visiteur arrive. Il se déplace pour apercevoir qui va là et aperçoit un brun à bouclettes, monté sur un cheval, la main sur le pommeau de sa lame. Avec un sourire carrément forcé, le genre de sourire qui vous fait dire qu'on se fout de votre trogne, l'autrichien s'adresse au visiteur.

-"Si vous venez attaquer la commanderie, vous êtes aussi discret qu'une donzelle accouchant en pleine messe !"

Un rire gras se dégage de l'homme imposant qui tient une hallebarde dans sa main droite et pointe son index gauche sur le visiteur.


-"Qui vous a renseigné sur l'Ordre ? Qui vous envoie ?"

Le colosse aux fesses aussi large que l'entrée de Thorens observe le brun juché sur son canasson et le toise.

-"Si vous voulez servir Dieu et entrer, va falloir me donner vos armes. Aucun visiteur n'est autorisé à entrer armé dans la commanderie. Donnez-moi vos jouets."


L'air franchement menaçant du garde ne laissait aucun doute, il n'ouvrirait la porte qu'à l'unique condition que l'homme consente à déposer les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 11:21

Ah ben tiens. Voilà un jeune deux pattes qui s'amène. Il gueule en plus. Pas moyen d'avoir la paix deux secondes. Il a bien l'air impatient. Voilà que le gras du bide l'interpelle. Il est pas commode le gras du bide, quand il s'agit de s'énerver, il devient rouge, voire violet, sur les tempes, les mains sur ses hanches énormes et molles. Il ferait peur même à son reflet, pour sûr, dans ces moments là. Il reste à distance, mais pas trop, au cas où il viendrait l'idée saugrenue au gras du bide de l'appeler pour mordre un ou deux mollets de l'impudent, qui avait l'air plus jeune, fougueux, qu'hérétique, au premier flair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 13:13

Alors que la patiente était rapide, il leva les yeux vers un homme qui était de forte.. corpulence... Il sourit l'écoutant.

J'ai eu vent à l'église de cet ordre.


Stop net, sans dire plus de mots..

Un sourire en coin, l'air moqueur à la suite des paroles de l'étranger.. Du bas de sa selle il regarde l'épée qui est posée sur le foureau accrocher à la selle de son cheval...


Je vous les donnerais, mais je vous donnerais aussi mon cheval, car il a grand soif je crois, après avoir parcouru un tel chemin... Il serait dommage qu'il meurt de soif, j'ai pourtant juré qu'il ne mourrait que sur un champ de bataille uniquement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Kenway Empty
MessageSujet: Re: Connor Kenway   Connor Kenway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Kenway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: