Ordre Teutonique
[RP] Arrivée du Joinvillois Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée du Joinvillois Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Arrivée du Joinvillois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mansart
Neuling
Neuling
Mansart


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Joinville - Bourgogne
Niveau : 2

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 12:03

Après une longue chevauchée sur son cheval, il atteint enfin à la Commanderie de Thorens. Une fois arrivée à la porte, il se trouva en face du garde.

Hola le Gardien ! Je suis Mansart, artisan Bourguignon, de Joinville précisément. J'ai entendu parler de l'ordre, étant déjà soldat et baptisé, j'aimerais mettre mon épée au service d'une cause plus juste.

D'ailleurs en parlant d'épée, je crois savoir que je ne suis pas autorisé à la porter dans cet endroit.


Il décrocha l'épée de sa ceinture puis la tendit au garde.
Revenir en haut Aller en bas
edwardIV
Reiter
Reiter
edwardIV


Nombre de messages : 140
Localisation RR : sémur
Niveau : 1

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 11:23

BOnjour messir,je me présente je suis le neuling edward Iv vu que vous venez de joinville vous serez dans la même commanderie que moi puisque je vie aussi en bourgogne a sémur



soyez le bien venu ici a notre citadelle , je vous remercie pour nous donner votre épée.

je vais donc prévenir votre arrivée a mes supérieurs


Revenir en haut Aller en bas
Mansart
Neuling
Neuling
Mansart


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Joinville - Bourgogne
Niveau : 2

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 12:43

Bien, d'accord. Je patiente.

Petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 14:40

Averti par missive par le Neuling Edward, le Ritter se rendit au poste de garde et aperçut donc la nouvelle potentielle recrue.

-Neuling Edward, Messire, Pax Vobiscum.dit-il en souriant. Il se présenta également au Messire venue apparemment postuler.

-Bienvenue en la Commanderie Teutonique, j'espère que vous avez fait bonne route. Déjà, vous avez été accueillit par le Neuling Edward, c'est une bonne chose car normalement c'est notre brave Otto, qui fait parfois fuir plusieurs personnes rien qu'avec son regard..dit-il en souriant.-Je me présente donc, Maric-Geoffroy, Ritter (chevalier) et Wärter Der Heiligen Reliquien, donc Haut-Dignitaire chargé du recrutement. C'est donc moi qui doit m'occuper de votre intégration au sein de notre Ordre. Avant de vous faire entrer, présentez vous un peu et énoncez vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
edwardIV
Reiter
Reiter
edwardIV


Nombre de messages : 140
Localisation RR : sémur
Niveau : 1

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 16:50

Pax Vobiscum Ritter magenoir puis-je vous laisser avec ce messir ,

ou dois -je rester a vos cotée pour le surveiller quand même un peux?
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
Neuling
Neuling
Mansart


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Joinville - Bourgogne
Niveau : 2

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 14:46

Enchanté messire ! Me présentez comme ça, je ne sais que dire.
Comme je vous l'ai dis je me prénomme Mansart, j'habite à Joinville en Bourgogne dont je fus le maire le mois dernier. Je participe à la vie politique de mon duché et de ma ville. Je suis également soldat dans l'Ost de Bourgogne depuis un peu moins d'un an, je suis donc bien équipé et déjà bien entraîné aux techniques de combat.
Voilà à peu près tout ce qu'il y a dire sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 11:43

-Bien, vous me semblez apte à devenir un postulant. Ravi de faire votre connaissance. Voici donc vos clés, vous pouvez vous rendre au Salon des bewerbers où vous vous installerez et vous présenterez. (il faut créer un nouveau post).
Bienvenue parmi les Teutoniques!
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
Neuling
Neuling
Mansart


Nombre de messages : 25
Localisation RR : Joinville - Bourgogne
Niveau : 2

[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 15:57

Je m'y rend de suite. Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée du Joinvillois Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée du Joinvillois   [RP] Arrivée du Joinvillois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée du Joinvillois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: