Ordre Teutonique
Ivinbir de la Teste de Buch Blason10
Ordre Teutonique
Ivinbir de la Teste de Buch Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ivinbir de la Teste de Buch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 12:29

Ivinbir venait de faire un long voyage a pied,la nuit commencait a étendre son doux manteau sombre sur les terres mais il était enfin devant la porte de l'ordre qu'il voulait rejoindre.
il frappa puis appela.


Bonjour je suis Ivinbir je vient de Guyenne et me rend ici pour faire connaissance et peut etre rejoindre votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 20:25

Ach, Ifinbir. Un noufeau postulant. J'envoie chercher le Wärter der Heiligen Reliquien. Ein Moment bitte.

Otto, à son créneau, fit signe à un garde de la forteresse d'aller quérir le Wärter, le Garde de la Sainte Relique, qui était aussi responsable du recrutement. C'était lui qui recevait les nouveaux arrivants motivés pour rejoindre l'Ordre.

Pendant l'attente, il étudia de bas en haut l'homme qui se tenait devant le portail.


Le Wärter décidera de fous faire entrer, oder nicht.
Z'est un Teutonique qui fous a indiqué le chemin de la commanderie de Thorens, ou bien fous fenez par fous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 05:22

Ivinbir bien droit regarda le gardien puis se racla la gorge

je viens de mon plein gré messire cela fait quelques temps que je pense a votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 05:23

Ivinbir commenca a s'impatienter seul devant le gardien a faire les cents pas seraient t'ils d'accord pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 06:00

Sehr gut, sehr gut. Le Wärter est soufent très occupé. Il fiendra bientôt et fous offrira repas et boisson. Et un lit, si fous décidez de fous engager pour l'Ordre.
Seien Sie geduldig. Soyez patient.


Appuyé sur un créneau, le garde attendait aussi le Wärter, espérant retourner rapidement se réchauffer dans son antre, où un brasero crépitait.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 10:04

Gustavev arrivant a la porte ,fit signe a Otto de prendre congé

Mon brave Frère Otto je m'en occupe

Pax Vobiscum

Je me présente Gustave Von HALTEN dict Gustavev Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre

Que me vaut votre visite

Désirez vous rejoindre l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 10:21

Ivinbir s'inclina respectueusement puis parla

Bonjour sire je me présente Ivinbir habitant de la Teste de Buch je suis charpentier et
effectivement je serai désireux de faire partis de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 21:36

Gustavev écouta attentivement .

Quel bon choix que voila Suivez moi je vous prie

Gustavev passa devant faisant signe a l'homme de lui emboiter le pas

Nous nous rendons au salon des bewerbers , la bas vous vous présenterez,vous rencontrerez d'autres membres de l'Ordre de mon côté j'en profiterai pour vous expliquer les formalités à accomplir pour devenir un Neuling (novice)! "


[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 12:09

Ivinbir lui emboita le pas silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivinbir de la Teste de Buch Empty
MessageSujet: Re: Ivinbir de la Teste de Buch   Ivinbir de la Teste de Buch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivinbir de la Teste de Buch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de ivinbir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: