Ordre Teutonique
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:08

Bonjour, brâves et valeureux guerriers !! de l'Ordre Teutonique...

Je me présente à vous... afin de rejoindre votre Ordre... mon bouclier et mon glaive sont à vos côtés !! puisse t'il défendre les faibles et les opprimés... et protéger les valeurs de l' Eglise Aristotélicienne....

Et par la même occasion !! retrouver un vieil ami et frère d'armes " Vald de Flaynac "

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... K42l


Dernière édition par Pill@ le Sam Avr 06 2013, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Vald
Neuling
Neuling
Vald


Nombre de messages : 40
Localisation RR : Auch

Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 09:34

Fidèle parmi les fidèles, Pilla !

La main sur l'épaule de son ami :

Un Ordre qui nous correspond ! nous pourrons comme nous l'avons toujours fait, continuer à défendre les valeurs de notre Eglise et de la Foy.
Espérons que cet Ordre nous laisse l'opportunité de révéler notre vaillance et notre amour du Très Haut !


Lui mettant la main derrière la tête en le regardant face à face :

Pilla vieux soldat, je pense que même si je n'ai jamais douté de ton engagement envers notre Eglise, il faudra je pense te faire baptiser !

Le Capitaine esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 19:08

Deux prétendant venaient d’apparaitre devant la lourde porte de la commanderie, Otto tendait son oreille velue afin de percevoir la conversation qui se déroulait en aval avant de décider d'aller a leurs rencontre

Non loin de la porte et d'une voix forte faisant trembler tout les cailloux avoisinant Otto s’écriât



Wer ist da??
Was willst du

Qui va là ,que voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeDim Jan 20 2013, 08:59

En effet !! sacré gueule...

Salutation humble garde Teutonique...

Je me présente Pilla de Fronteil...guerrier aguerri...ayant connu de nombreuses batailles...Politico-Religieuses... aux côtés de mon vieil ami et frère d'armes Vald de Flaynac...

Mes lames et mon bouclier sont à votre disposition...mon coeur et ma Foy envers la Sainte Eglise Aristotélicienne sont Inébranlable...

Je sollicite L'honneur de rejoindre l'Ordre Teutonique, pour en défendre la Foy et la Vertu...Ce qui saura une continuité à la voie, que je me suis éfforcé de tenir, tout au long de ma vie...

J'ai rejoins également la Sainte Croisade aux côtés de messire Vald de Flaynac...

Je suis prêt à me soumettre aux épreuves d'entrées.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Invité
Invité




Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 09:23

( Merci de poster sur la page de ljd Vald ! Comme vous êtes arrivés ensemble ça simplifiera les choses et donnera plus de crédibilité au rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Left_bar_bleue255/255Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 17:04

Pilla donna un bref coup d'étrier sur les flancs de son Destrier de couleur Noir encre... Afin qu'il fisse demi- tour... et trotta jusqu'a son compagnon de Bataille...

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...   Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pilla dict ... † Le Sanguinaire † ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nicolae Basarabi, dict Drak
» Arrivée de Marianne La Tendre dict Malou
» Passage éclair du chancelier de l'ordre dict Santiago
» Pilla
» Arrivée de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: