Ordre Teutonique
Arrivé d un bourguignon Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé d un bourguignon Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé d un bourguignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 06:27

en cette belle matinée de janvier , maxifred arriva sur son cheval devant la porte de l ordre teutonique lorsqu'il vit le garde

bien le bonjour , je me présente , je me nomme maxifred ancien lieutenant de la garnison d Autun , un bourg bourguignon .Je viens postuler a l ordre suite a une conversation avec dame ISTAR.333, pouvez vous me faire quérir auprès de votre supérieur ? je vous en remercie

après ces mots maxifred descendit de cheval , attacha son épée et son bouclier sur la scelle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 05:37

en attendant maxi voit un homme arrivé , pareil que max il se présente en allemand , alors un homme arrive et lui répond également en allemand .
maxi attendit encore devant le poste de garde
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 07:27

Otto, depuis le départ des Teutoniques pour la Bourgogne, avait perdu aussi la présence du Moche, son adjoint canin. C'est pas qu'il s'en plaignait mais, l'avantage du chien était qu'il apparaissait rapidement à la porte à chaque arrivée.
Les Neulinge ou Reiter de garde à la tour, avaient bien avertis en cornant. Mais, aucun n'osait réitéré l'appel. Là un courageux, alla le chercher et dû s'en frotter le séant.
Ben, oui, Otto avait du caractère ! Et un pied droit leste, ce qui en faisait un argument percutant. En fait tous en avait fait un jeu, et c'était à celui qui éviterait le coup. Trois évitement et certains appelaient cela le "coup du chapeau". Il paraît que cela perdurera encore longtemps.


Le célèbre garde, observa de loin, au travers de la grille l'appelant. Puis s'adressa à lui en ces mots :

-" Ja, ja, Ordensmarschall Istar, sagen Sie ! Je vais poser des questions !"

-" Vous venez d' Autun, qui en est le curé ?
-" Etes vous baptisé ?
-" Vous préféré Eusaias ou Alexandre, Duc de Bourgogne ?


L'œil torve du géant, immobile, perçant, scruta le quémandeur.

-" J'irai vérifier und le Wärter der Heiligen Reliquien, le responsable du recrutement vous recevra?."

-" Ou pas !"

Petit sourire. Enfin sourire !



Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 09:42

bien a vous , je vais vous répondre , le curé de ma paroisse est l abbé BaronSengir , et oui je suis baptisé .
quand a mon choix entre ces 2 personnes , et bien j ai combattu avec et contre eusaias , avec lorsqu on a défendu la savoie et dans la foulé fit une croisade en terre helvete et contre lui alors qu il prenait dijon , alexandre je ne le connais point , mais il a été élu duc de bourgogne , donc mon allégeance va a cette personne


maxi regarda la personne dans les yeux

je fus chevalier et lieutenant de la garnison d autun , je suis franc et sincère quoi qu il m en coute , si vous avez d autres questions je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 09:51

Otto, d'un signe de tête fit lever la herse. D'un signe de la main, il fit entrer Maxifred.

-" Kommen Sie, bitte !"

-" Der Wärter va vous recevoir et alles gut vous expliquer ."

Puis d'un ton de plus en plus amical.

-" Comme ça vous avez fait la Croisade contre le Lion de Juda à Genève. Avec le Commandeur Hobb et puis Vonafred ? "

Signe de la tête, et la herse descend.
Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 11:46

maxi vit la herse se lever

danke sehr

d un signe de la tête ,il salua amicalement le gardien tout en avançant avec son cheval puis il répondit

j ai combattu sous les ordres de la capitaine de bourgogne , mais oui je suis entré a Genève avec vonafred et les bourguignons
Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeVen Jan 25 2013, 13:57

maxi patienta qu on lui dise quelque chose , ou , devait il faire quelque chose , il ne le savait point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 08:59

Le barbu se rendait au poste de garde pour saluer son ami Otto...eh oui...même le géant autrichien a des amis , quand il aperçut ce dernier en grande conversation avec un nouveau venu .
Il s'approcha en souriant et les salua .


" Pax Vobiscum Otto ! "

Se tournant vers le sieur .

" Bienvenue messire en la commanderie teutonique de Thorens !
Je suis le Bruder Hawgem , actuel Seneschall de l'Ordre ! Veuillez nous excuser pour cette attente un peu longuette mais il y a des élections actuellement aussi je vous demanderai d'être encore un peu patient avant qu'on puisse vous recevoir dignement ! "


Hawgem sourit , se disant que la patience était la qualité de base de tout nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 10:33

maxi vit un homme arriver , le salua et l écouta

pas de souci merci de m accueillir , je vais rester la , et je patienterai le temps qu il faudra , j en ai l habitude avec la garnison bourguignonne .

maxi fit un petit sourire au sir Hawgem
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Ritter
Ritter
gustavev


Nombre de messages : 4045
Localisation RR : SRING,Franche-Comté,VESOUL
Niveau : 4 Voie de l'Eglise

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 19:36

Gustavev arriva a la porte après avoir été prévenue de la présence de plusieurs individus désireux d'intégrer l'ordre
Il salua ses Frères présent avant de s'adresser directement au nouvel arrivant


Bonjour et bienvenue a Thorens
Je me présente Gustave Von HALTEN Dict Gustavev Ritter et Wärter der heiligen Reliquien
Je suis le responsable du recrutement
Vous êtes désireux d’intégrer l'Ordre Teutonique je vous invite a me suivre au salon des bewerbers .
Nous y serons plus a l'aise pour discuter devant quelques boissons et victuailles .


Gustavev fit ouvrir la herse et invita le jeune homme a le suivre




[Hrp]Pour accéder au salon, attendez que le lien "salon des Bewerber (postulants)" soit actif, puis dans le salon ouvrez un nouveau sujet à l'instar des postulants déjà présents en vous présentant (RP) et susciter l'intérêt pour que l'on vous réponde Very Happy [/Hrp].
Revenir en haut Aller en bas
maxifred
Reiter
Reiter
maxifred


Nombre de messages : 167
Localisation RR : Bourgogne , Autun
Niveau : 3 voie de l armee

Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitimeSam Jan 26 2013, 20:01

un nouveau sir apparu , lorsque l homme se présenta , maxi le salua comme un loyal soldat

je vous suis , messire

puis maxi suivit sir Wärter der heiligen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d un bourguignon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d un bourguignon   Arrivé d un bourguignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d un bourguignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: