Ordre Teutonique
Arrivée de Lionix d'Azor Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée de Lionix d'Azor Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Lionix d'Azor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 08:06

Ola, bonjour !

Lio venait de laisser son cheval à l'écurie et se trouvait à présent au poste de garde, elle laissa son épée et son bouclier au garde et se présenta

Je suis Lionix d'Azor de Châlon, notable, médecin et dame respectable d'un certain âge, mais bien valide, comme vous pouvez le voir....ex maire de Châlon et ex Grand Commandeur de l'Ordre du Saint Sépulcre, actuellement commandant de la garde de la ville franche de Châlon.

Je viens à vous sur les conseils de dame Svana, qui m'a dit que je pourrais vous être utile car la retraite me va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 16:03

Guten Tag. répondit laconiquement le redoutable Otto.

Fous fenez rejoindre les rangs teutoniques ? Est-ce bien raisonnable si fous êtes membre du Saint Sépulcre ? Oder... Fous fenez proposer fos services aux Heiligen Armeen, aux Saintes Armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeSam Fév 23 2013, 18:48

Ola écoutez donc messire, je vous ai dit EX-membre
Hören Sie das, was ich Ihnen sagt....
Oui, vous avez comprit je pense, je suis libre...

Lio sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeDim Fév 24 2013, 15:27

Le barbu , se rendant au poste de garde pour saluer son ami Otto , vit ce dernier discuter avec une dame .
S'approchant , il entendit des bribes de la conversation , il salua Otto .


" Pax Vobiscum Otto , c'est toujours un plaisir de te voir ! "

Se tournant vers la dame .

" Bienvenue à Thorens dame ! Je suis le Bruder Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre Teutonique , responsable du recrutement !
J'ai crû comprendre que vous apparteniez à l'Ordre du Saint-Sépulcre ?
Que nous vaut l'honneur de votre visite ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeDim Fév 24 2013, 16:04

Non messire j'ai appartenu mais ça fait un bail que je l'ai quitté, pour des raisons familiales.
Je viens sur les conseil de Svana, qui pense que je pourrais être utile ici


Lio regardait l'homme, elle espérait qu'il allait lui parler de cet endroit pour qu'elle puisse juger de l'utilité qu'elle pourrait y offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 16:26

Citation :
Non messire j'ai appartenu mais ça fait un bail que je l'ai quitté, pour des raisons familiales.
Je viens sur les conseil de Svana, qui pense que je pourrais être utile ici

" Etre utile ici dites-vous ? Certes , nous avons toujours besoin de bras et de bonne volonté mais avant d'aller plus avant j'aimerai en savoir plus ...excusez moi mais je suis un peu pointilleux et le fait que vous ayez appartenu à un autre Ordre que le nôtre et que vous en soyez parti me chagrine !
Je suppose que si vous venez à nous aujourd'hui c'est pour intégrer notre Ordre ? Me trompe-je ?
Si c'est le cas , qui me dit que vous ne partirez pas quand bon vous semblera ? Sur un simple coup de tête ! "


Hawgem sourit .

" Vous me trouverez certainement un peu brusque dans mes questions et j'en suis navré mais l'Ordre Teutonique n'est pas une sinécure aussi je dois être certain de ne pas perdre mon temps avec des postulants qui ne soient pas réellement motivés ! "

Le barbu attendit la réaction de son interlocutrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeMar Fév 26 2013, 18:34

Non, votre question me semble normale et je dois dire que je n'étais pas obligée de vous dire que je venais d'un autre Ordre, mais cela fait fort longtemps que je l'ai quitté maintenant.

Lionix était à la fois ravie d'entendre qu'on prenait soin de ne pas ouvrir la porte à n'importe qui et vexée qu'on la prenne pour quelqu'un d'instable.

Je vais vous répondre. J'ai assisté à la naissance de l'ordre du Saint Sépulcre, je me suis mariée au sein de l'Ordre du Saint Sépulcre, je suis restée très longtemps au sein de cet Ordre et j'y serais peut-être encore si les objectifs premiers avaient été respectés.
Le départ des premiers fondateur, le renouveau au sein de l'ordre, le manque d'écoute, les missions interminables et sans résultats imposées à cette époque, ont peu a peu été une source de mésentente entre mon époux, membre également, et moi même.
Pour sauver notre couple, nous avons quitté l'Ordre.
Un de vos membre m'a dit que je me plairais au sein de votre Ordre, parce que vous n'imposez pas de longue missions et que tout me conviendrait ici.
Voilà, abandonner n'est pas un mot que j'aime, je n'ai jamais rien abandonné, et les raisons de mon départ étaient légitimes.
Ceux qui me connaissent pourront certainement vous dire qu'il n'y a pas plus fidèle et motivé que moi. Je me suis battue pour le bien-être de la population de ma ville, comme je me bat maintenant pour le respect de la voix du peuple.
Je ne viens pas à vous pour me croiser les bras, je viens sous les conseils de Svana car elle a pu juger de ma motivation et de mon entêtement a soutenir les bonnes causes.

Lionix s'arrêta de parler et regarda son interlocuteur, puis rajouta

J'ai grand besoin d'une occupation qui me permette d'offrir mon aide et mes qualités. La vie paisible sans objectif ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitimeMer Fév 27 2013, 16:24

Le barbu avait écouté la dame avec attention .

" Il est vrai que vous n'étiez pas obligé de me dire que vous avez appartenu à un autre Ordre et votre honnêteté vous honore !
Vos réponses me semblent satisfaisantes aussi je vous invite à me suivre au salon des Bewerbers !
Vous pourrez faire la connaissance des autres membres et je vous expliquerai les formalités à accomplir pour intégrer notre Ordre !"


D'un geste de la main Hawgem invita la postulante à l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lionix d'Azor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lionix d'Azor   Arrivée de Lionix d'Azor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lionix d'Azor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: