Ordre Teutonique
Visite de courtoisie Blason10
Ordre Teutonique
Visite de courtoisie Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 10:02

cela fessai des année que Vive étais en recherche de sont père biologique

Des années a errer part mon et part vos lui valu quelques rides ,mais un jours elle tomba sur des lettre que feu sa mere Auralie avais écrite

Dans ces lettres elle parlais beaucoup de sont père Ramon et surtout de l'ordre Teutonique

Elle décida sans plus attendre de partir a la recherche de celui ci seul parent vivant ( enfin elle l’espérais)

Et la voici arriver devant cette grande porte que sa mere décrivais dans ces lettres elle alla frapper a la porte


Toc Toc Toc

elle attendais devant la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun Juil 08 2013, 15:16

Malvil, toujours en vadrouille et trainassant devant le portail, entendit un bruit léger comme si quelqu'un frappait avec la timidité de l'antilope devant le lion.

Il monta sur les premières murailles et se pencha pour essayer d'apercevoir qui frappait ainsi au portail...... Il vit une jeune femme qui semblait perdue en ces lieux....

Holà du portail !! Qui va là ?

_________________
Visite de courtoisie Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 01:32

quel étais grande et majestueuse cette porte Vive ce demandais vraiment se qu'il y avais derrière

mais d'un coup elle entendit une voie d'homme

elle regarda a droite a gauche mais personne

alors elle leva la tête et vis un homme pencher sur les murailles

elle prit peur leva les mains en l'air et cria


attention messire vous allez tomber

Vive étais en panique total elle le regarda toujours les mains lever au ciel ne sachant que faire puis lui répondit

Bonjours messire je suis Vivelavie fille de feu Auralie et je vient en ce lieu a la recherche de mon pere Ramon et des amis de feu ma mere

a ces mots les larmes ruisselais sur ces joues,temps de route faite pour se retrouver devant cette grande porte que les émotions étais vrais sincère et lourde en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar Juil 09 2013, 03:32


Se baladent dans la cour le soleil brillait-on frappé a la porte qui pouvait bien frapper à cette grande porte si lourde. Elle entendait des voix elle s’avançait pour voix qui parlé c’était malvil qui parlé avec une autre personne


Bonjour reiter malvil avec qui discutes-tu
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 02:06

Pax Tecum soeur mili_cia, je discute avec une personne là en bas des remparts. Elle a frappé à la porte avec la fougue d'une limace avec une tension artérielle de 2 mais nous devrions tout de même prévenir Otto de son arrivée. Je doute qu'il n'ait entendu, surtout avec la manière avec laquelle elle a frappé sur le portail

Elle se dit fille du Ritter Ramon.....je ne savais pas qu'il avait une fille. Descendons et allons à la rencontre de cette jeune fille


Malvil se pencha à nouveau du haut des murailles et interpella la silhouette en bas....

Eh vous là bas, attendez que l'on descende et si jamais vous apercevez un truc énorme qui fait peur, c'est Otto......il va venir vous chercher.......du moins s'il a mangé !!

_________________
Visite de courtoisie Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 04:08

Oui il a une fille je la crois décéder d’ailleurs avec sa mère, sa mère qui et aussi ma sœur  

elle regardé  par-dessus le rempart  oui on va descendre sa sera mieux pour discuté

je préviendrais Ramon qu’une jeune femme l’appelle ce disent sa fille.

Regardent si Otto été dans le coin

il doit encore dormir ou manger  on va tenir compagnie elle sera moins seul déjà.

Une fois devants la grande porte l’ouvrit

Bonjour jeune demoiselle je m’appelle mili_cia et vous?, malvil me dit vous êtes la fille de Ramon ,je viens de le prévenir mes il et pas beaucoup présent en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 07:06

la grande porte venais de s ouvrir et une belle dame venais a ma rencontre

Bonjour Dame Mili_cia je me présente Vivelavie,enchantée

elle regarda Mili_cia de haut en bas puis répondit a voie basse

Dame Mili_cia je suis fille de feue Auralie disparu il y a quelques année et, je viens a vous aujourd'hui car je suis en recherche de mon père ainsi que de la famille ou amis de maman

elle reprit sont souffle puis dit

j'ai retrouver il y a peut des lettres que feue maman avais écrite de ces mains,elle y parlais d'un messire Hagden et de papa Ramon.
Dans une lettre elle disait ,enfin elle me disait"ma fille si un jour tu a des soucis ou peu importe sachent que l'ordre teutonique sera la pour toi comme ils on été là pour moi!!!


elle sorti de sa besace la fameuse lettre ,enfin ce qu'il en restai et la tendit a Mili_cia

voyez-vous même dame Mili_cia malheureusement cette lettre a été déchirer et je n'est jamais trouver le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 08:04

Elle regarde la jeune fille, l’écouter elle prit la lettre qui était dans un piteux êta  

a oui je voie bien c’est bien son écriture

Elle n’en revenait pas elle n'était donc pas morte

Auralie était ma sœur et Ramon et mon beau-frère est hagden était très proche de ta mère
Mais qui t'a élevé .tu sais ton père et pas très présent un bon moment je ne les pas vue, mais je les prévenus tu étais là.

Il n’est pas en très grande forme

Je suis très contente de te revoir, car je n'ai pas eu l’occasion de te connaitre vue ta mère a disparu après ta naissance et je ne savais pas tu étais vivante.

Veux-tu boire quelque chose, car on doit attendre qu'Otto te face rentrée il est le seul à le pouvoir c’est le gardien de cette grande porte avec son chien moche d’ailleurs je me demande ou il son.
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 09:49

Vive en revenais pas elle étais en présence de la soeur de feue sa mere

oh oui dame Mili_cia la route ne ma pas épargner j'ai grand soif a vrais dire

elle approcha de Mili_cia et oui effectivement elle trouver des trait de sa maman sur le visage de Mili_cia

Dame Mili_cia comment se fait t'il que maman ne mais jamais parler de vous? j'étais petite quand elle nous a quitter il ne me reste en souvenir qu'un paquet de lettres écrite de sa main mais jamais envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 05:18

où habites-tu ?

Revenant avec un verre d’eau et un pichet d’eau tien je tes mis un pichet aussi comme sa tu bois ce que tu veux et une miche de pain.  

Ta mère ne t'a jamais parlé de moi que ces biens dommages. Tu sais ta mère hagden et moi habitaient une ville tous les trois, et un jour elle est partie avec Ramon où elle a épousé, tu sais elle ne ma  pas invité à son mariage. Qui ma bien déçue, l’excuse quelle ma trouver elle voulait ce marié vite .elle habité dans une autre ville d’ailleurs a ta naissance je tes mêmes pas vues ensuite elle est décédée, mais on m'avait dit tu étais morte aussi, alors je suis surprise de te voir là devant moi.
Dit moi tu as quel âge et appelle-moi Mili ta mère m'Appelé choupette.


J’espère que ton père à reçu le message que je lui et envoyés

 Regardent la jeune fille

tu as les trais de ta mère. Dit moi tu as des Ennuis  tu es venue juste ici ta mère a beaucoup d’amis à l’ordre.

Et raconte-moi qu’a tu fais pendent tout ce temps, qui t'a élevé, on m’aurait dit ma nièce été vivante je serai venue te chercher
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 07:01

Vive pris le pichet d'eau et le verre ,en bu ,et ensuite répondit a Mili

tout ce que je sais Mili c'est que maman a accoucher de moi,elle étais sur la route et la, une roulote vient a passée ils prirent maman avec eux et j’arrivais quelques heures aprés

je crois que j'avais 1 ans quand maman et parti au ciel ,on étais rester avec ces gens de voyage et quand maman a quitte se monde ils mon garder avec eux!!


Vive prit une grande respiration et continua

Dans les lettres que maman ma laisser et que ces gens( papa et maman pas adoption) mon donner elle parlais beaucoup d'un homme quel avais aimer mais pas épouser pour être avec mon père( enfin je l’espére) elle avais écrit"le coeur a ces raisons que la raison ignore "

Elle regardais Mili d'un air chagriner et dit

Je n'est jamais comprit le sens a cette phrase et de plus, je ne sais pas de qui elle parlait quand elle dit" un homme que j'ai aimer mais non épousé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 07:08

Pour se qui est de ma vie bien que dire, j'ai vécu dans une roulotte toute ma jeunesse et un jours j'ai décidé de prendre ma vie en main,j'ai quitter mes parents part adoption pour rester a Varennes

a ces mots Vive soupirai

Varennes,pff village perdu ou il y a que les corbeaux ,tres peu d'habitant dans les maison et beaucoup au cimetière.
Pour le moment j'ai un champs de légumes qui pousse doucement et dés que j'aurai assez de force je quitterai le village
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Visite de courtoisie Left_bar_bleue255/255Visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 13:44

Malvil restait debout, les bras croisés en écoutant les deux femmes discuter d'un passé qu'il ne connaissait pas. Il préféra se retirer et les laisser en .....famille.

Je prend congé de vous, j'ai à faire et vous avez tant de choses à vous rappeler. Que le Très Haut vous garde !

Malvil se retira alors dans le domaine pour vaquer, à nouveau, à ses occupations......

_________________
Visite de courtoisie Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 04:30

Sourit à la jeune demoiselle

, je sais de qui ta mère parlée un homme qu'elle a beaucoup aimé tu devrais discuter avec hagden il te racontera mieux que moi.

Regardent mal vil

excuse moi, mais je viens de retrouver ma nièce que je crois disparue.

je te souhaite Bonne journée malvil

Se retournent sur  vive

moi j’habite un peu partout vue nous sommes souvent en croisade, je m’installe dans la ville où nous séjournons. Ça évite de payer l’hôtel surtout.

J'ai ni champ ni échoppe, peu être un jour je m’installerais.

On n'a toujours pas de nouvelle de ton père j’espère qui va bien.

Si un jour tu veux quitter ta ville dite le moi je viendrais te chercher, je pense que même hagden le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 06:45

Vive écoutai Mili quand le messire d’à coté parla

Pardonner nous messire de notre discussion ,mais vous pouvez rester si vous le souhaiter ,vous savez je n'est rien a cacher de ma vie et de mon passé!!

elle lui sourit et se retourna vers Mili

Mili je n'est pas le plaisir de connaitre messire Hagden mais,si il est d'accord pour me parler de maman ma soif je ne vais pas dire non

Vive fis un beau sourire a sa tante et repris

Pour ce qui est de mon départ de Varennes je serai d'accord de vous attendre pour partir mais,car il y a un mais,je ne suis point seul un homme (mon protecteur a vrais dire) messire Pmarie viendra avec moi...........enfin ci cela ne dérange point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 12:41

Pour hagden je lui laisse un mot pour toi on verra si veut bien discuter avec toi de ta mère et pour le reste venir te chercher et t’emmené où tu veux je te dirais quand, là je suis en train de finir une croisade, ça te laissera du temps pour te préparait pour ton voyage.
Et ton protecteur pas de soucies-tu me le présenteras, je le remercierais d'avoir si bien occupe ma nièce.


Elle sourit à vive


Au moins je sais tu ne seras pas seul surtout pas c’est temps si dur, j'aimerais tend ton père sois là qui voit sa fille comme elle a bien changé et grandit.



Regardent si Otto était dans le coin que pouvait-il bien faire de plus urgent que de faire entrer une personne
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 13:43

Hagden arriva comme une fleurette. Bien qu'il ressemblât point à une pâquerette, avec sa gueule farineuse de couleur, et avec sa balafre, on pourrait croire qu'il rasait tout ce qui dépassait sur les champs de batailles, et ne pouvait pas aimer les coquelicots ou les trèfles épanouis. Et pourtant, vu que c'était la saison des uns et des autres, il était allé faire un tour dans la Vallée, histoire de humer un peu l'air d'été enivré de senteurs brûlantes, piquantes, et d'écouter le grillon gratter de sa patte musicale dans quelque trou dans le sol herbeux et verdoyant...

Il arriva donc, la paquerette entre ses dents encore blanches, et intactes, tel un jouvenceau songeant à sa mie, et à ses jupons. Il vit une certaine agitation à la Porte, et s'avança. Voyant Mili et d'autres, il interpela la première. N'ayant pas fait attention à l'arrivante...

Il chercha un truc des yeux.


Bonjour la compagnie. C'est encore le Moche, vous le cherchez c'est ça ? Il doit courir la galinette pas loin. Ou alors il est allé encore faire des siennes dans quelque poulailler de Thorens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 04:30

Tous en discutent elle voit hagden arriver sourit en le voyant

Bonjour hagden

À ben tient c’est toi je voulais voir justement

Ah le Moche je ne sais pas ce qui fait Otto pareille un bout de temps je les ai pas vue ces deux-là, il y a une personne à la porte je veux te présenter.

Hagden je te présente vivelavie la fille de feu auralie et Ramon donc ma nièce.

Vive je te présente hagden la personne que je tais parlé il pourra parler de ta mère s’il le veut bien.

Elle était venue voir son père mais, je viens d’apprendre qu’il est à l’herboriste.
Revenir en haut Aller en bas
vivelavie
Besucher
vivelavie


Nombre de messages : 17
Localisation RR : Reims
Niveau : 2

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 11:44

Vive n’avait pas fait attention a l'arriver de cette homme quand, elle sursauta de peur tout en se retournant

oh pardonner moi se mon crie messire vous m'avez fait peur!

puis elle se retourna vers sa tante et dit

Mili c'est pas de lui enfin de messire Hagden que tu me parlait toute a l'heure???

puis Vive repris sont souffle et dit

Mon père et ici et il ne vient pas me cherchez???

les larmes coulais sur le visage de Vive
Revenir en haut Aller en bas
pmarie

pmarie


Nombre de messages : 5
Localisation RR : varenne
Niveau : 1

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 13:33

C’est alors que pmarie arriva au galop sur un cheval emprunté à un garde de Varenne.
Il vit cette grande porte fermée devant lui et se dirigea vers elle.

Il avait juste eu le temps de la voire avant qu’elle se referme (bien trop tôt pour lui). Vive, il était certain que c'était elle qu'il avait vie, il fut rassuré de la voire en vie.

Il lui avait juré sa protection et si il lui arrivait malheur il ne le supporterais pas.

Comment allait-il pouvoir rentrer !

Epuisé par cette nuit à poursuivre les brigands avec la milice, il était aussitôt reparti dès qu’il avait appris la nouvelle.

Il venait de trouver! Si elle était rentrée par cette porte ,elle en sortirait forcément. Il allait l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 13:42

Oups. Je n'avais point vu que nous avions de la visite.

Hagden s'était tourné vers celle que Mili lui présenta. Il le semblait avoir croisé ce minois jeune, sans savoir trop où.

Quand sa fillotte prononça le mot "Auralie", "fille"... Il recula d'émotion. La forteresse inébranlable en lui vit alors en celle qui lui faisait face quelques traits de celle qui autrefois il avait aimé. Elle lui ressemblait tellement...

Je... Je ne me sens pas bien... la chaleur sûrement, non, ce n'est pas ça...

Il tenta de dénouer sa chemise, déjà défaite. Ses doigts agrippèrent que son cou... Comme s'il cherchait de l'air.

Je croyais la fille de... qu'elle était morte avec sa mère...  lança t-il à Mili, tout devenait flou devant ses yeux.

Seul le mur de la Commanderie lui évita de s'écraser comme un crotin par terre.

Par quel miracle est-ce possible ?

Et voilà qu'elle pleurait, demandant son père... lui aussi miraculé... mais il était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 05:06

Elle regarde vive

oui c’est lui dont je parlais,

ensuite elle regardé hagden oui je sais pas comment  ce fait quelle sois là devant nous

regardent hagden ça va pas, tu veux un verre d’eau

elle alla chercher une chaise tien assit toi

 prit un verre d’eau et lui tend tien boit sa te fera du bien.

Je suis surprise aussi, quelle sois là devant nous et non morte, chez pas ce qui s'est passé on finira par le savoir.

Regardent toujours hagden

elle avait des lettres de sa mère avec quelle

Lui montre les lettres qu'elle avait toujours dans ses mains et les tend à agden

tien regarde.

Je me suis pas trompé c’est bien son écriture toi qui la connais plus que moi.

Ensuite regardent vive

 ton père ses pas qui veut pas il est juste très très malade il ne peut pas sortir de l’herboriste.

ton père te croit morte aussi avec ta mère il va avoir du mal à y croire même moi suis un peu perdu  


Elle prit deux minutes et but aussi un verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hagden
Ritter
Ritter
Hagden


Nombre de messages : 8661
Localisation RR : Villefranche-de-Rouergue
Niveau : 2 Boucher (Offre Spéciale sur le Lion et la Vache Folle à la Bourguignonne)

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 05:42

Hagden but une gorgée, puis le verre entier. Un peu remis de sa surprise et de son émotion première et certaine, il se releva, et alla vers la fille d'Auralie.

Bienvenue chez nous, chez ta mère. C'est ici qu'elle a vécu une partie de sa vie. Cet ici est aussi chez toi. Je pense que notre Hochmeister, notre chef, penserait la même chose. Ta mère était quelqu'un de bien. Elle a servi l'Ordre avec honneur et passion...

Se tournant vers Mili.

Que faisons nous ? Il faut avertir Hobb. Trouver Ramon. Ca va lui faire un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:13

Regarde hagden oui faudrait prévenir hobb et Ramon on m'a dit qui été à l’herboriste,

lui chuchote à l’oreille d'hagden paraît qui est mal en point

, je te laisse faire hagden moi j'ai des choses à faire de mon côté, on, ne peux pas laisser vive à la porte comme ça, faudra enguirlandait Otto qui n’est pas à son poste et moche il doit trainer à chercher de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
pmarie

pmarie


Nombre de messages : 5
Localisation RR : varenne
Niveau : 1

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 11:22

Impuissant il regardais la grande porte devant lui.

La nuit allait tomber et il lui était impossible de pénétrer dans l'enceinte.

Il lui fallait patienter mais dieu que le temps lui semblait interminable depuis le matin ou il avait découvert cette porte. Vive était à l'intérieur et son secours lui servirait à rien en cas de besoin.

Alors une question lui vint à la bouche. Mais qu'est était elle venue chercher ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RP) visite de courtoisie.
» Visite de courtoisie
» visite
» Visite de Kad
» Une visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: