Ordre Teutonique
Moyen du bord !  Blason10
Ordre Teutonique
Moyen du bord !  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moyen du bord !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeVen Juil 19 2013, 15:04

Rognar avais fait une longue route éprouvante, de Péronne à la citadelle. Il avais voyager dans une charrette de foin, puis à pieds, encore dans une charrette, mais pas de foin, sa devais être des sac à patates. Il avais manger à deux trois auberge gratuitement, dans quelque église et quand les églises étaient fermé, ill ne mangeait pas. Prêt d'un mois de voyage pour arriver ou ?

D'vant une grille ferméeeee ?!

Regardant un peu partout autour de la grille, cherchant des gardes. Sautillant pour voir derrière les remparts.. Oui bon il allais pas trop trop voir, mais qui ne tente rien n'a rien ! Trouvant un sorte de cloche, il la sonna. Puis re-sonna.

Olalalilalou ! Y a quelqu'un ? j'suis Rognar, j'viens de Péronne et j'suis la pour m'engager dans l'ordre ! J'suis pas baptisé non plus mais j'viens d'faire un long ch'min. Donc si vous auriez pas un bout d'pain a mangé par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 03:47

Une tête apparut entre deux créneaux. Des yeux tout sauf affables, bien au contraire, qui scrutèrent l'arrivant dans le moindre détail. S'engager dans l'Ordre ? Du travail pour Otto. Faire la charité ? Encore du travail pour Otto.  

Ja ja ! grommela-t-il.
Il hésita un instant, puis il lança un petit paquet fait d'un torchon de lin, ce qui devait être son propre repas, à celui qui se trouvait devant le portail.


Brötchen und Käse. Pon appétite ! dit-il avec un certain regret qui transparaissait dans sa voix.

Puis il disparut, sans doute pour aller quérir le Wärter en charge du recrutement, laissant Rognar à son pain et son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 07:27

Voyant un paquet tombé du haut de la muraille, il essaya de ce positionner pour le rattraper. A gauche... Deeeevaaant... A droite !

Humpf !

Rognar venais d'attraper le paquet, le déballant il y vit du pain et du fromage, son ventre grogna encore plus fort. Ni une ni deux, il attrapa le bout de pain et croqua a pleine dents

Merci Sir Grille ! Vous êtes bien bon ! Et votr' pain aussi ! Lança t'il la bouge pleine de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 11:11

Le barbu se promenait sur le chemin de ronde quand il entendit une voix .

Rognar a écrit:
Olalalilalou ! Y a quelqu'un ? j'suis Rognar, j'viens de Péronne et j'suis la pour m'engager dans l'ordre ! J'suis pas baptisé non plus mais j'viens d'faire un long ch'min. Donc si vous auriez pas un bout d'pain a mangé par hasard !

Qu'elle ne fut sa surprise quand il vit Otto jeter un paquet de nourriture au visiteur en guise de réponse!
Il savait le gardien d'un caractère plus qu'exécrable mais il se dit que là il y était allé un peu fort ...même si son geste était charitable et que voir Otto donnait de la nourriture était une grande première !

Hawgem descendit les marches aussi vite que ses blessures infligées par les armées de Feu le roy fol le lui permettaient et se rendit au devant du visiteur affamé .


" Pax Vobiscum étranger , je suis le Ritter Hawgem , Wärter der heiligen Reliquien de l'Ordre teutonique .. responsable du recrutement pour faire plus simple !
Veuillez excuser notre gardien pour ses manières , il est un peu rustre mais a un coeur en or ! "


Le Ritter sourit en voyant l'homme manger avidement puis il reprit , les sourcils froncés :

" J'ai cru comprendre que vous souhaitiez nous rejoindre mais , dites moi auparavant , comment connaissez-vous notre Ordre ? Connaissez-vous quelqu'un qui y appartienne ? Quelles sont les motivations qui vous ont poussé à vouloir servir l'Ordre teutonique ?
Vous vous doutez certainement que nous ne laissons pas entrer le premier venu aussi facilement ! "


Hawgem attendit que le visiteur avala ce qu'il avait dans la bouche pour qu'il puisse lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeDim Juil 21 2013, 13:15

Tout en mangeant il vit les grilles s'ouvrir, un homme, vu son élégance il devais être un haut dignitaire. Rognar avala sa dernière bouché de pain et sourit à l'homme un peu naïvement, comme un enfant qui venais de voir une légende.

Enchanté Ritter Hawgem, j'suis Rognar. J'ai entendu parlez de votre ordre dans une taverne, mais aucune personne n'en faisais parti. Donc déjà que j'étais fasciner par votre ordre, le suspens d'vous découvrir était encore plus grand ! Donc j'ai cherché sur la carte ou est ce que je pourrais pour trouver. J'ai donc quitté l'Artois avec une amie pour arpenter le royaume de France et d'arriver en Lorraine, puis j'ai continuer mon voyage dans le SRING jusqu'à arriver a votre forteresse. Et j'peu vous dire que j'suis pas déçu !
Mes motivations ? Défendre le très haut, nourrir les affamés, logé les délogés et en découdre avec les tyrans !
J'ai fais voeux de défendre ceux qui en avais le plus besoin. J'suis pas un gars qui r'cherche la gloire ou quoi que ce soit d'autre. J'suis la pour aider et j'me suis dit : Quoi de mieux que les teutons ?!


Rangeant le pain et le fromage dans le sac en tissu il le tendit au Ritter

Tenez, si vous pourriez rendre ceci a Otto et le remercier, car j'avais vraiment très faim.

Tout en souriant évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 05:27

Rognar a écrit:
J'suis pas un gars qui r'cherche la gloire ou quoi que ce soit d'autre. J'suis la pour aider et j'me suis dit : Quoi de mieux que les teutons ?!

Le barbu était sensible à cela ; les personnes qui ne recherchaient pas de gloire mais seulement servir humblement sans rien demander en retour étaient une denrée rare mais il n'en montra rien , attendant de voir comment le postulant évoluerait dans le futur .

" Vos motivations m'ont l'air sincères aussi je vous prierais de bien vouloir m'accompagner au  salon des bewerbers afin de discuter plus agréablement et faire la connaissance de vos futurs condisciples , je pourrais vous expliquer toutes les formalités à accomplir pour intégrer l'Ordre ! "

Regardant le sac que lui tendait le postulant , Hawgem sourit .

" Gardez-le je vous en prie ! Un cadeau d'Otto , même jetait du créneau , est une chose rare ! Je vous prie de me croire ! "

Puis , d'un geste de la main , il invita le jeune homme à l'accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
Rognar
Reiter
Reiter
Rognar


Nombre de messages : 110
Localisation RR : Bordeaux
Niveau : 2

Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 05:36

Rangea le paquet dans sa besace

Je vous suis Ritter

Puis emboita le pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moyen du bord !  Empty
MessageSujet: Re: Moyen du bord !    Moyen du bord !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen du bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: