Ordre Teutonique
Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Blason10
Ordre Teutonique
Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhiana de Hasselt
Botschafter
Rhiana de Hasselt


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Touraine

Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeVen Aoû 23 2013, 17:50

La route fut longue mais enfin les portes de la citadele était devant elle, vêtue des couleur de l'ordre bleue et or, sa cape ajustée sur ses épaules, son épée éclair à son flan, elle se tenait droite sur sa monture
Tonnere n'aimait pas trop rester en place mais là on aurait dit qu'il comprenait qu'il devait rester calme, on était là en visite

Ohlà de la garde, pouvez vosu annoncer que le Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ordre des chevalier francs, Vicomtesse de Véretz, désire audience avec Monseigneur Hobb Siegfried VonKorwald

Elle attendit que l'on vienne ouvrir pour descendre de son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt
Botschafter
Rhiana de Hasselt


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Touraine

Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 08:46

Apparament la citadelle est vide puisque personne ne vint, une petite tape sur l'encolure de Tonnere et elle lui fait faire demi tour, bin vi elle avait d'autre Omr a aller voir donc pas la peine d'attendre ou on l'on ne veut pas parler avec d'autre
que l'on vienne pas me parler de dialogue entre omr se dit-elle, quand on voit comment on les laisse devant les portes
Doucement elle repart, un coin d'eau pa sloin Tonnere à besoin de se désaltérer avant de reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 09:01

Prendre l'air... Il en avait besoin. Le Ritter Teutonique était inquiet pour l'ordre et il avait rien trouvé de mieux que d'aller se promener sur les terres de Thorens. Il lui fallait réfléchir et prendre des décisions.  

Sur le retour et décidant de désaltérer sa monture il aperçut le Bellator Francus Dei Rhianna de Hasselt. De sa voix rocailleuse la grande carcasse lâcha...
Dominus Vobiscum ma sœur. Voila qui fait plaisir de voir un Franc par ici!! Un large sourire apparut sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt
Botschafter
Rhiana de Hasselt


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Touraine

Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 15:40

Rhiana allait partir quand elle entendit qu'on lui parlait, elle reconnu de suite la voix de Mackimus
Elle leva la tête et l'inclina légèrement en salut

Bonjour frère Mackimus, j'étais sur le point de partir, personne n'ayant répondu à mon appel en votre Citadelle, j'ai cru que vous étiez tous soit en promenade soit en prière et je ne voulais point déranger
Comment allez vous ?

Petit sourire

La soeur Franche que je suis, n'est point ici par hasard, j'aimerais voir Monseigneur Hobb ou son second
Cela est-il possible mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 18:05

Cachant son état d'esprit de ses dernières semaines puisque sa sœur franche n'y était strictement pour rien, il mentit ... Hé bien je suis en pleine forme ma sœur!! Il sourit sans se forcer. Le moment venu il continua ... Oui avec ces chaleurs nos frères et sœurs sont souvent refugiés en leur cellule ou en notre Eglise. Ceci aussi était faux puisque la branche religieuse de l'ordre était totalement absente mais c'est la seule excuse qu'il trouva puisque visiblement Otto était a dormir quelque part en la commanderie.


Hé bien pour encore quelques jours je suis le second et Monseigneur Hobb est peu présent en ce moment. Allons nous rafraichir a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiana de Hasselt
Botschafter
Rhiana de Hasselt


Nombre de messages : 21
Localisation RR : Touraine

Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitimeSam Aoû 24 2013, 18:16

Elle sourit au parole de Mackimus, il devait y avoir la même ambiance que chez eux en ce moment

Je vous suis mon frère

Elle fit galoper Tonnere au coté du cheval de Mackimus et entra dans la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf   Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Chevalier Rhiana de Hasselt, Capitaine de l'ocf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Kad
» Intronisation du Premier Capitaine de la Garde Pontificale
» visite
» Visite fraternelle
» [RP] Arrivée du chevalier Sampieru Corsu de Chavonnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: