Ordre Teutonique
Alouette en mode quête Blason10
Ordre Teutonique
Alouette en mode quête Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alouette en mode quête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alandrisse
Besucher
Alandrisse


Nombre de messages : 5
Localisation RR : Guyenne

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeDim Nov 10 2013, 07:34

Ce n'était pas facile d'être elle en ce moment. Elle avait repris le flambeau de "Chef de famille", ce qui était déjà assez casse tonneau, mais la mousse sur la chopine avait été l'histoire de la fiche de famille. Elle était bien gentille, l'Alouette, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin. Ainsi, lorsque sa jeune main envoyait des charmantes missives, la moindre des choses était une réponse. Sauf que pour certains, visiblement, il fallait venir les chercher par la peau de l'arrière train. Ce qui en soit n'était pas dérangeant, sauf quand ces dites personnes habitaient à l'autre bout du royaume.  Alors, pour réussir à coincer ses chenapans, la solution avait été de déterminer un point commun. Ce qui avait été assez facile à déterminer, les deux appartenant au même ordre. Alors que le froid commençait à emporter au loin la chaleur, la Montbazon débarqua au poste de garde. Tout en descendant de son carrosse, elle enroula sa cape autour de son corps, le col relevé jusqu'au nez, on apercevait à peine ses deux émeraudes qui observaient avec attention les alentours. Quelle idée de débarquer en fin d'année, la prochaine fois, il faudrait prendre en compte le facteur "température" avant de se décider à partir à l'aventure. Une fois devant le garde, la brune le salua du chef et se présenta.

Mes salutations, je me nomme Alandrisse de Montbazon-Navailles, je souhaiterais m'entretenir avec le...

...légère moue, c'était quoi le nom déjà. Illumination subite, du moins, elle l'espérait.

...Ritter Hagden et le Ritter Maric Geoffroy dict Magenoir, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Aorine
Banni
Aorine


Nombre de messages : 663
Localisation RR : Grandson
Niveau : 3, voie de l'armée

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeDim Nov 10 2013, 12:01

Aorine avait l'oreille fine quant on citait le nom de son fiancé
Elle passa la tête par une des meurtrière du château pour voir qui le demandait
Comme son fiancé était très occuper elle décida d'allé accueillir la dame elle même
Elle alla vers la porte d'entrée et croisant Otto, elle lui dit de ne pas bouger qu'elle s'occupait de la visiteuse

Bonjour Dame Alandrisse
Je suis Aorine fiancée de Magenoir
Nous allons essayer de le faire apparaître
Que leur voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Besucher
Alandrisse


Nombre de messages : 5
Localisation RR : Guyenne

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 07:48

Alors que son observation se poursuivait, oui elle aimait énormément les bâtiments. Chacun sa croix, comme disait l'ancien. Ses mirettes se posèrent sur la femme qui venait de débarquer. Décidément, pour voir un Montbazon, il faudrait sortir la rame. Léger haussement d'épaules, heureusement, un Montbazon s'est aussi très têtu.

Mes salutations, j'ai souvenir de votre nom oui. Si je ne me trompe pas, vous êtes déjà venu au domaine de ma famille.

Sourire amicale sur le minois, avoir une bonne mémoire, ça aide aussi.

Je souhaiterais que mes chers cousins montrent leurs minois, car j'aurais besoin de certains documents qu'ils sont les seuls à pouvoir me délivrer. Ce n'est pas faute d'avoir essayé les missives, mais apparemment votre ordre doit les accaparer à temps complet. J'ai donc décidé de venir directement ici, j'aurais peut-être plus de chance dans ma quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 12:03

Le Ritter, qui, ces temps-ci n'avait plus le temps pour grand chose, ce dont-il avait honte.. délaissant son Ordre, sa famille, sa santé et surtout, surtout... sa fiancée. Errant dans la commanderie, il entendit deux voix familières provenant du Poste de Garde, ce n'était point l'accent germain de notre brave Otto, mais une voix douce, celle de sa fiancée, parlant à une autre voix familière... il en était certain, une Montbazon était là.
Il se rendit donc au poste de garde, où il vit sans étonnement sa chère fiancée, qu'il gratifia d'un énorme sourire, heureux de la voix. Puis, il vit Alandrisse, nouvellement nommée Chef de famille qu'il reconnut.


-C'est un plaisir que de vous voir toutes les deux.Il semblait connaitre la raison de la visite d'Alandrisse, il s'exprima donc, le plus poliment possible.-Il me semble me souvenir de la raison de ta venue, as-tu fait bon voyage? J'ai souvenir d'avoir reçu une missive de ta part,= il y a peu, que j'ai apparemment égaré. Je ne cherche point d'excuses pour mon manquement mais sache qu'actuellement, je n'ai plus le temps de grand choses. Je n'en suis pas fier je te l'admets... Il jeta un regard plein d'amour et de pardon à sa fiancée...-Nous serions mieux à l'intérieur non? Nous pourrions entrer et attendre Hagden dans un endroit plus convivial, et surtout plus au chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Aorine
Banni
Aorine


Nombre de messages : 663
Localisation RR : Grandson
Niveau : 3, voie de l'armée

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeLun Nov 11 2013, 12:34

Alandrisse a écrit:
Mes salutations, j'ai souvenir de votre nom oui. Si je ne me trompe pas, vous êtes déjà venu au domaine de ma famille.
Oui en effet, j'y fait de temps en temps un passage, mais je n'y trouve plus guère grand monde malheureusement...

Aorine ce retourna la grande silhouette de son fiancé était derrière elle
Elle lui sourit de bonheur et continua...

Ravis de te revoir enfin Mage...
Je sais que Hagden est quelque peu souffrant ses jours
(hrp manque d'envie du Jeu)
Je ne sais si vous le verrez...
Peut-être dois-je vous laisser entre vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Besucher
Alandrisse


Nombre de messages : 5
Localisation RR : Guyenne

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeMar Nov 12 2013, 01:49

Un regard sur Aorine et sa remarque, il était normal de ne plus trouver grand monde, une migration tactique avait été faite.

Nous avons modifié notre domaine, pour obtenir une entrée plus pratique*. Ainsi, notre famille peut se regrouper plus aisement.

Puis vint l'arriver d'un des deux recherchés, c'était toujours cela nan? Sourire en coin, avant de saluer son cousin de la caboche.

Bien le bonjour Mage, je comprends parfaitement, d'où ma venue ici. En plus, je visite la commanderie que je ne connaissais pas. J'espère qu'Hagden va se soigner au plus vite, en ce moment, notre santé vacille avec ce changement de temps. Heureusement, le soleil revient pour nous revigorer.

Elle aussi avait eu sa petite baisse de régime, mais à présent tout allait pour le mieux. Le changement d'air faisait du bien, Alouette en était la preuve vivante.

Je te laisse ouvrir la marche, Mage. Il s'agit de ton terrain après tout, Aorine vous pouvez venir, un jour vous appartiendrez à notre famille.


PS HRP: *Migration sur le fofo 2
Revenir en haut Aller en bas
magenoir
Banni



Nombre de messages : 1879
Localisation RR : Lausanne
Niveau : 3, voie de l'état.

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeMer Nov 13 2013, 13:20

-Mais quel question... tu seras bientôt de la famille et tu es déjà venu à bien des reprises à Jersey.dit-il en souriant à Ao, puis chuchotant "Et puis... je ne voudrai pas te laisser".

Puis, se tournant vers Alandrisse.
-Et oui, Hagden est en repos, une pensée pour lui et son rétablissement, que nous espérons très prochain. Le soleil sort enfin un peu, mais bon, ici à Thorens, je dois t'avouer que le temps est bien souvent très frais, mais nous y sommes habitués. Entrons donc justement, ne restons pas dans le froid. J'ai fait demander une salle en la tour de l'orient, allons y.Puis Maric entra dans Thorens, montrant la voie à suivre.

HRP : Normalement tu y as accès à la tour de l'orient (c'est un lien dans le message), si non, signe le et je m'en chargerai au plus vite.

D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver Jersey sur le fofo 2 alors que je suis bien dans le groupe "Montbazon-Navailles".. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Besucher
Alandrisse


Nombre de messages : 5
Localisation RR : Guyenne

Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 05:52

La brune hocha de la caboche.

J'ai bien peur qu'on ne me laisse pas entrer sans les clefs adéquates, Mage. Je n'ai pas envie qu'on me jette dans les geôles de cette commanderie.

PS HRP: Je ne peux pas accéder^^ et pour le fofo 2, si ton perso est au SRING c'est normal. Malheureusement on ne peut fournir l'accès au RF et au SRING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitimeJeu Nov 14 2013, 06:39

Makcimus qui était à faire sa séance d'entraînement sur les remparts signa un laissez-passer à la demande du Ritter Magenoir. Entre deux créneaux, il se pencha un bref instant histoire de confirmer la présence du Ritter et de la Scwester Oarine a la herse. Il laissa donc partir le garde afin que les autorisations d'entrée arrivent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alouette en mode quête Empty
MessageSujet: Re: Alouette en mode quête   Alouette en mode quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alouette en mode quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de garde
» En quete de savoir.
» MODE D'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: