Ordre Teutonique
Un retour miraculeux Blason10
Ordre Teutonique
Un retour miraculeux Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour miraculeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 15:17

Hobb avait pu éviter la surveillance de la milice de Genève. Il aurait dû rejoindre la Commanderie de Thorens depuis bien longtemps.
Mais désigné otage par le Consistoire de Genève il était surveillé de près.



Citation :
Nous consistoire de la République souveraine de Genève,
en ce treizième jour du mois d'Octobre 1461.

Prenons acte de la mise en procès de nos combattants en convalescence sur votre territoire, après avoir été abattu par vos armées. Respectueux de la convention de Genève, il n'est pas dans nos habitudes de mettre en procès les soldats tombés sur le champ de bataille.
Néanmoins, votre attitude passéiste nous pousse à réagir.

Nous vous informons que pour chaque condamnation de nos ressortissants, une condamnation équivalente sera appliquée sur les impériaux en cure de rétablissement à Genève.
Nous vous rappelons que nous avons à notre disposition entre autre :
- Hadrien Marcus 1er de Sparte, ancien roi de Lotharingie, Duc Impérial d'Ensisheim, Prince royal de Dinant, Baron de Menezalban, Seigneur de Chevigny et suzerains de nombreux nobles dans le Saint Empire, le Royaume de France et du Grand-duché de Bretagne.
- Elektra Grand maître de l'ordre des lames
- Hobb, grand mécène des tourneurs de pals de Genève
- Enzo prétendument grand mufti de Samarkand ou comte de Genève, enfin une absurdité du genre.
- Zeiss commandeur de l'ordre des lames en Lorraine,

Éclairant le monde depuis notre Phare nous vous proposons néanmoins un échange de prisonnier.
Les peines déjà prononcées a ce jour seront appliquées en talion aux otages.


L'avoyer de Genève Curtis lemansky

Un retour miraculeux Genevesceauxjaunexx4
Le Teutonique genevois avait répondu comme il se devait à cette vulgarité inepte :

Citation :
Un retour miraculeux Blasonritter
A celles et ceux qui liront ceci,

Nous, Hobb Siegfried VonKorwald, Chevalier d'Isenduil de la Très Sainte Eglise Aristotlicienne, Ritter de l'Ordre Teutonique, Landmeister de Thorens, répondons aux impies du Consistoire de Genève qui se sont fendus de deux courriers infâmes et dans la forme et dans le fond.
Tout d'abord, nous demandons, pour notre honneur, de ne pas céder aux marchandages proposé par les hérétiques de Genève.
Nous ne sommes ni otage, ni prisonnier, mais libre de nos gestes autant que faire se peut compte tenu de nos blessures.
Puis, nous insistons sur le fait mensonger qui serait que nous ayons été soumis à la torture par la loi inique genevoise alors que sévissait le piètre Luc La Misère. Nous étions alors à Tonnerre en Bourgogne pour lutter contre la briganderie.
Que cela soit sut !
Nous constatons encore combien la vulgarité et les valeurs liées à la grandeur d'âme manquent aux bourgeois de Genève.
Nous appelons la population de Genève à virer cette engeance scélérate sans ménagement.
Nous faisons savoir à l'ensemble de l'Empire, du Royaume de France, comme à toutes terres connues, que la ville de Genève s'est encore une fois alliée aux brigands d'Eldorado et de l'Hydre en suivant la renégate Caméliane. Qui les a remercié publiquement pour leurs services.

Nous continuons la lutte, jusqu'à leur repentir sincère, afin d'un avenir radieux pour la seule gloire du Très Haut.
Nous apportons notre soutien à nos compagnons courageux qui ont combattu dans l'esprit chevaleresque.
Nous demandons que personne ne négocie avec les bourreaux. Il y va de l'Honneur.

DEUS MANUM DUCIT.

Qu'Aristote vous garde

Fait à Genève en l'an de grâce MCDLXI le XVIII octobre

Hobb
Mais laissons cela, il avait d'autres soucis en tête. Et c'est contrit, contre lui même d'abord, qu'il avait tenté l'impossible pour être devant la citadelle ce soir. Il avait froid et faim, comme souvent ces derniers temps. Pourtant malgré out il avait le sourire. Il caressa l'encolure de sa magnifique monture et dit :

-" Mon ami, nous sommes à la maison."

Il prit son cors et souffla par trois fois. Puis devant la porte :

- " Otto, wie geht's ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 15:35

Une voix familière par dessus le créneau. Otto leva sa tête chauve, sans grommeler, pour une fois, tout à sa curiosité.

Pax Vobiscum, Herr von Thorens ! Es ist ganz gut hier ! Fous refenez au domaine ? Wie gehen Sie denn ? Kommen Sie herein !

Otto content. La plupart des Teutoniques mêmes en seraient bouche bée ! D'ailleurs, ça se voyait qu'il ne souriait pas souvent. De nouvelles rides insoupçonnées apparaissaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Un retour miraculeux Left_bar_bleue250/250Un retour miraculeux Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeSam Nov 23 2013, 15:40

L'absence trop longue de son mari faisait souci à la brune médicastre. Elle avait enfin reçu un message de lui par pigeon. Il était toujours vivant mais mal en point à Genève, cette ville de perdition. Hellvyra n'avait jamais aimé cette ville. Elle avait suivi son mari à l'époque laissant derrière sa chère Franche-Comté, mais jamais elle n'avait pu se sentir chez elle. Pendant l'été de cette année,  avec l'accord de son mari, elle avait plié bagages et était partie avec leur fils âgé de quelques mois avec sa nounou pour Dole. Elle pourra ainsi ouvrir son cabinet médical. Hobb devait venir plus tard les rejoindre mais pendant plusieurs mois, elle n'avait eu de nouvelle de son époux. C'est ainsi que plusieurs fois depuis des semaines, elle venait sur les remparts priant pour son retour.

Un cri à la gate la fit froncer ses sourcils. Cette voix familière. Ce pourrait-il que ce soit lui?
Ni une ni deux, elle dévala les marches en vitesse pour venir à l'encontre du visiteur.


_________________
Un retour miraculeux 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeDim Nov 24 2013, 16:55

La jeune femme partait à la chasse quand elle entendit la voix de Otto et, chose inhabituelle,
il avait l'air content. Au même moment Hellvyra arrivait en courant, son époux semblait de retour. Ceronnie était ravie pour eux mais elle continua son chemin afin de les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 07:53

[ Bien longtemps après ]

Hobb se dressa sur la semelle de ses étriers. Il corna par trois fois pour prévenir de son arrivée. La citadelle était baignée de la lumière du soleil. Le Teutonique dut même mettre main senestre en visière.
Il faudrait inventer un bidule qui filtre les rayons pensa-t-il.
Il soupira, quelque peu fébrile. Cela faisait si longtemps. Mais il avait du travail. Genève redevenait un danger pour les Royaumes.
Malade, il avait repris quelque peu de la santé. Mais il se savait en sursis. Si le corps était sain, son coeur le trahissait. Longtemps il avait pensé à une malédiction divine, et cela l'avait affecté. Et puis il comprit que ce défi était son ultime combat pour le Très Haut. Alors il avait rassemblé ses forces, arrêté de se plaindre et repris sa tâche contre l'hérésie et pour les siens. D'abord à Genève et maintenant à Thorens. Il se sentait suffisamment rétabli pour ne pas être un boulet pour ses amis.

-" Hola ! Ich bin da ! Niemand ? "*

Il était impatient de rencontrer sa mie et son Frère de Sang.

* Hola ! Je suis de retour ! Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Un retour miraculeux Left_bar_bleue250/250Un retour miraculeux Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 09:09

Du haut de la tour, alors que la médicastre regardait par la fenêtre de son nouveau bureau, elle vit un homme habillé des armoiries Teutonique. D'abord surprise, elle reconnut cette silhouette d'entre mille.
Sans plus attendre, elle dévala les escaliers. Elle dut s'arrêter au trois quarts du trajet pour y reprendre son souffle. Une douleur lancinante la prit soudainement en son flanc gauche. Un grand respire et elle arriva dans la cour. Elle s'arrêta et le regarda avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui.

_HOBBBB!!!!

Elle s'élança vers lui, soulagée qu'il soit sain et sauf.

_________________
Un retour miraculeux 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 10:45

Il avait cru voir une figure reconnaissable entre mille durant le mariage à l'Ordre de Santiago. Mais il n'avait pas été en mesure de s'approcher ni d'accoster ladite figure.

Prenant une marche pour s'éclaircir les idées, il entendit un grand cri. bbbbb? Une attaque de bbbb? Il vit la chère Hellyvra s'élancer aux portes de garde. Inquit, il suivit celle-ci et découvrit une fort bonne chose. Il découvrit le Retour de Hobb.


"HOBBBBBBBB!!!!!"

Le Gross Hospittler s'élança pour couvrir les quelques mètres entre lui-même et le duo.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Ritter
Ritter
Chevreux


Nombre de messages : 8364
Localisation RR : Dole, Franche-Comté
Niveau : VI (Voix de l'État)

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 11:30

_HOBBBB!!!!

Occupé à travailler dans son bureau, Chevreux entendit ce cri résonner par la fenêtre qu'il avait entrouverte pour y laisser entrer l'air frais du printemps.

Que se passait-il ? Un messager était-il venu porter une mauvaise nouvelle ?
Voilà des semaines, voir des mois, que le Ritter n'avait pas eu de nouvelles de son frère de sang.


"HOBBBBBBBB!!!!!"

Le cri se répéta, mais d'une autre voix... Il se passait quelque chose concernant celui dont il espérait un retour.

Sans prendre la peine de revêtir sa cape, il sorti de son bureau pour se diriger vers le poste de garde. La porte était déjà entre ouverte mais il ne voyait pas Otto. Cette porte pourtant si lourde que peu de membres arrivaient à l'ouvrir.

Il s'avança donc vers celle-ci et en franchit le seuil.

Au dehors, il aperçu Hellvira et Hull... et ....

Chevreux resta sans voix quelques secondes. La nouvelle n'était pas mauvaise... mais heureuse. Son frère de sang était de retour. Il alla sans attendre à sa rencontre.


« Hobb ! Mon frère ! Mon ami ! Tu es de retour ! »

Il attendit que Hellvyra le libère de son étreinte pour lui faire à son tour l'accolade.

« Je suis heureux de te revoir... tu ne peux pas imaginer à quel point.
Viens... Entre... Ne restons pas là...
»


Prenant le cheval de son frère par la bride, il fit signe à un palefrenier de s'occuper de la monture de son frère et invita tout le monde d'un signe de la main a retourner à l'intérieur de la commanderie. Une fois à l'intérieur, il referma la porte pour revenir auprès de son frère.

« Désolé d'insister pour entrer, mais avec cette guerre entre la France et l'Empire, je n'aime point laisser les portes de la commanderie ouvertes.

Mais laissons cela de côté et parlons de toi.
Comment vas-tu mon frère ?
»
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 14:51

Ceronnie ne pouvait en croire ses yeux, le Hochmeister, Hellvyra et Hull arrivaient dans sa direction en compagnie de Hobb. Elle avait si souvent pensé à lui durant ces longs mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
Ritter
Ritter
Hobb Siegfried VonKorwald


Nombre de messages : 13504
Localisation RR : Genève
Niveau : 3 Voie de l'Armée

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 15:14

Hobb eu juste le temps de sauter de cheval pour recevoir son épousée Hellvyra dans ses bras.

-" Ma mie cela fait si longtemps."

Il souriait, cela faisait du bien, il avait presque oublié cette sensation. Il reposa Hellvyra au sol, après avoir tournoyé avec elle. Jusqu'au vertige.
Il aperçut alors ce bon vieux Gross Hospittler Hull.


-" Mon Frère Hull, j'espère que tu te portes bien. "

Son Frère de sang, le Hochmeister Chevreux arriva alors l'accolade fut émouvante.

« Je suis heureux de te revoir... tu ne peux pas imaginer à quel point.
Viens... Entre... Ne restons pas là... »


-" Mon Frère, il en est de même pour moi, je te suis."

Un trio, Hellvyra, Hull, Hobb (les trois "H") suivit Chevreux.

-" Depuis Genève je suis ces événements graves, entre Empire et Royaume, c'est honteux."

Hobb fit un signe de la main à l'arrivée de la Verwalterin Ceronnie.

-" Bonjour ma Soeur Ceronnie, bien le bonjour."

Le Hochmeister dit alors :

« Mais laissons cela de côté et parlons de toi.
Comment vas-tu mon frère ? »


-" Je vais bien, j'ai fait au mieux, après notre défaite. Je te suis allons parler de ces mois bouleversants pour tous. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hobb.forumactif.org/forum.htm
Hellvyra
Ritter
Ritter
Hellvyra


Nombre de messages : 2737
Localisation RR : Tréguier, en Bretagne
Niveau : VI, Voie de la Médecine

Feuille de personnage
Force:
Un retour miraculeux Left_bar_bleue250/250Un retour miraculeux Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 16:31

Vous devez être fatigué mon ange. Je dois tout de même vous dire que nous avons un invité de marque dans la tour. C'est l’évêque Rodrigo qui souhaite vous parler en privé loin des oreilles de Genève.

_________________
Un retour miraculeux 180904053618279046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitimeSam Avr 18 2015, 04:01

Ceronnie répondit au salut de Hobb en souriant.

- Bonjour mon Frère Hobb, je suis si contente de ton retour ! Grâce à toi les yeux d'Hellvyra vont de nouveau briller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour miraculeux Empty
MessageSujet: Re: Un retour miraculeux   Un retour miraculeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour miraculeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: