Ordre Teutonique
Arrivée d'Hermion Blason10
Ordre Teutonique
Arrivée d'Hermion Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée d'Hermion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermion
Invité




Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 15:27

Hermion descendit de cheval et le placa sur le coté.
Elle avanca et toqua 3 grands coups sur la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeJeu Juin 28 2007, 17:21

Rampa Non loin du poste de garde entendit frapper. Intrigué il s'approcha de l'entrée et pu voir Dame Hermion, la compagne d'Haramon.

Bonjour Dame Hermion, puis-je vous aider ? Vous cherchez peut être Haramon...
Revenir en haut Aller en bas
hermion
Invité




Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 03:44

-Bonjour Rampa, je suis heureuse de voir une tête agréable ici pour m'acceuillir, en fait je le cherche mais avant tout je suis ici car je veux suivre le chemin de mon bien aimé et rentrer d'ans l'ordre Teutonique.

-Je suis fin prête et fraiche d'esprit et surtout prête à me rendre utile dans ce que j'aime. Donc voila, j'attend l'ouverture de la porte par votre bien imé Otto...

-J'ai passé la nuit sous le porche et j'ai un peu froid...mais je vais bien.


Hermion sourit
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 03:55

Je suis heureux que tu nous rejoignes. Je vais aller chercher Otto, il devrait être là rapidement, en attendant prend ma cape pour te couvrir, tu me la rendra tout à l'heure.


Rampa dégraffa sa cape et la donna à Hermion.

Je fais au plus vite.

Rampa se hata vers la forterresse, direction le logis d'Otto qui devait encore dormir...
Revenir en haut Aller en bas
hermion
Invité




Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 03:58

Hermion acquiessa et pris la cape de Rampa, elle lui souria et attendit patiemment.

-Merci Rampa
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 08:50

Otto était un peu grincheux ce matin, il arriva au poste de garde, la mine revéche et pas mais pas du tout de bonne humeur. Il vit le Bruder Rampa discuter avec une damoiselle.

Bonjour ma dame, avant de vous laisser entrer, j'aimerais savoir ce que vous connaissez de l'Ordre Teutonique, comment vous en avez entendu parler, par qui et qu'est-ce qui vous motive à avoir choisit cet Ordre Militaire et Religieux plutôt qu'un autre. Cela serait-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 04:27

Haramon arriva au poste de garde, il avait appris qu'hermion etait arrivée.
Il vit otto et rampa deja present, ainsi qu'hermion qui semblait quelques peu fatiguée.

-bonjour Otto, bonjour rampa et enfin, je fini par la plus belle bounjour Hermion, j'espere que tous c'est bien passé.C'est moi Otto qui est parlé de l'ordre a Hermion, c'est ma compagne et elle voulait s'investir dans la foie d'aristote.Mais je pense qu'elle pourrai te l'expliquer mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeDim Juil 01 2007, 13:28

Holaf arriva devant Hermione et lui fit un baise main

c'est une joix de vous rencontré belle soeurette tu a une fort joli femme a ton bras mon frére garde la pret de toi

Holaf donne une tape amicale dans le dos de Haramon puit s'incline devant la femme avant de s'en retourné a ces occupations
Revenir en haut Aller en bas
hermion
Invité




Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeDim Juil 01 2007, 14:40

Hermion fut surprise par Otto, mais elle souria lorsqu'elle vit son bien aimé.

-Bonjour à tous, bonjour mon ange

Elle salua chacun d'eux et se mis face à Otto

-Messir Otto, je vais répondre à vos questions
Tout d'abord je sais que l'Ordre Teutonique est un ordre à la fois religieux mais aussi militaire. Certes je ne suis pas soldat, mais ma foi et mon coeur désirent que je sois au coté de citoyens courageux et aimants car je sais et je sens au fond de moi le besoin d'aider mon prochain.Qu'Aristote nous protège tous.
Ensuite j'ai entendu parler de l'Ordre Teutonique par mon futur époux. Sa sagesse, son coeur et son courage il le doit à ce lieu, je désire en faire partie afin de le comblé personnellement mais aussi pour avoir un esprit sain et pur comme chacun d'entre vous.


Hermion souria à Otto et finis son discours en rajoutant sans caché son amusement personnel:

-Et puis je suis surtout courageuse et bonne cuisinière....
Revenir en haut Aller en bas
haramon
Membre défunt
haramon


Nombre de messages : 332
Localisation RR : Tonnerre

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeDim Juil 01 2007, 16:13

Haramon fut amusé en entendant les paroles d'holaf.Il sourit donc enl'entendant et lui repondit.

-La femme que j'ai a mon bras et non seulement Belle mais des plus intelligente, pour ne rien gâcher! Laughing
Et je dois dire qu'aristote m'a gâté en me plaçant sur la route de ma futur épouse!Mais bon assez d'éloge!
Otto pourrais tu, s'il te plait laisser passer hermion jusque la salle des postulantes!Elle devra faire ses preuves et montrer sa foie là-bas!Et non en attendant devant la porte!Et je pense que la fatigue commence a se faire sentir! Very Happy


Il regarda hermion avec amour, mais ne l'aida point!Il vit sa fatigue, mais ne devait pas intervenir, pas pour elle.Il ne devait faire aucune differance entre les nouveaux postulants, quand bien même celle-ci etait chere a son coeur. Haramon se retourna et n'attendantit pas la reponse,il partit en saluant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitimeDim Juil 01 2007, 16:33

Otto faillit s'etendrir au parole du bruder Haramon, mais il avaut une réputation a tenir.

Damoiselle, vous avez prouver votre volonté de rentrer dans l'ordre pour de noble raison, voila donc vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hermion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hermion   Arrivée d'Hermion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hermion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: