Ordre Teutonique
[RP] Demande d'audience ... Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Demande d'audience ... Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Demande d'audience ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Besucher
Duncan_Idaho


Nombre de messages : 814
Localisation RR : En cure de sa grave maladie à Dole, en Franche-Comté

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeLun Juil 09 2007, 19:58

Ce jour là semblait être un jour comme d'autres pour Duncan Idaho ... Ce chemin qui menait Thorens lui était bien connu du fait qu'il avait accompagné maintes fois son aimée, membre de l'Ordre, à cette place.
Mais cette fois il venait pour une autre raison ...


Arrivé à l'entrée, il mît pied à terre, flattant sa jument, Vaillante, pour l'avoir mené jusque là, et il hêla :

"Holà du poste de garde ! Je suis Duncan Idaho, Comte de Morteau, et je demande audience auprès de votre Warterin Dame Arakiriman ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 00:09

Arakiriman fut appeler par Otto à la grille du poste de garde, car le Comte Duncan l'avait fait mander. Elle se enleva son tablier de travail, posa le début d'épée qu'elle était en train de frapper et elle se dépécha vers Duncan.

Bonjour, Comte Duncan, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Duncan_Idaho
Besucher
Duncan_Idaho


Nombre de messages : 814
Localisation RR : En cure de sa grave maladie à Dole, en Franche-Comté

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 03:34

Duncan répondît d'abord par un sourire aimable et assuré puis répondît :
"Bonjour Dame Arakiriman, une fois n'est pas coutûme, je suis venu aujourd'hui pour une requête particulière ..."

Il promena alors rapidement son regard sur les rempart de la forteresse avant de les porter à nouveau sur la Warterin :
"Après maintes discussions sur le sujet avec ma femme, et un certain temps de réflexion personnelle, je suis venu aujourd'hui à vous, Chevaliers Teutoniques, me soumettre à vos épreuves pour devenir l'un des vôtres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 06:22

Arakiriman sourit de contentement à cette annonce.

Mon cher Duncan, cela faisait si longtemps que j'espérais te voir nous rejoindre. Juste une petite lettre d'un membre de l'ordre pour la forme et dès à présent (je sais que la lettre va arriver rapidement), te voici postulant de l'ordre. Va te présenter au salon des postulants, les membres t'y accueillerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Duncan_Idaho
Besucher
Duncan_Idaho


Nombre de messages : 814
Localisation RR : En cure de sa grave maladie à Dole, en Franche-Comté

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 06:31

Duncan hocha la tête en assentiment.

"Merci pour ton accueil, j'y vais de ce pas ..."

Il entra alors, menant sa monture par la bride ...
Revenir en haut Aller en bas
sigismonde
Besucher



Nombre de messages : 2209
Localisation RR : Sur les chemins vers la Savoie!
Niveau : 2 Tisserande/ éleveuse de grouicks

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 06:42

Sigismonde passe par là

Oulà oui j'avais oublié...

Elle sort un bout de papier, une plume et un peu de cire.

Sigismonde a écrit:
Moi,
Sigismonde, Comtesse de Morteau,
Schwester de l'Ordre Teutonique,

Déclare par la présente que le ci-devant Duncan_Idaho, comte de Morteau, alias "collant vert" et auto-proclamé "comte de la Saucisse" est digne de rentrer dans nos rangs.

En effet, sa foi aristotélicienne n'est plus à prouver: aide et soutien des membres de l'Ordre Teutonique surtout durant le siège de Genève, fidèle aristotélicien à la foi éprouvée (participation aux messes dominicales à Dole etc...), participation au salon privé de l'Eglise du SERG.

En conclusion ma saucisse masquée le comte de Morteau sera une bonne recrue, même s'il est un peu mou au combat et qu'il doit apprendre les rudiments des techniques martiales.

Deus Manum Ducit!

[RP] Demande d'audience ... Mvxx9



Une fois fini, elle tend la lettre à sa successeur.

Je l'ai faite un peu vite, j'espère que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-morteau.forumactif.fr/index.htm
Arakiriman
Membre défunt
Arakiriman


Nombre de messages : 6334
Localisation RR : Dijon

[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 06:44

Elle vit arriver Sigismonde et à la réception de la lettre lui dit :

Toujours parfait chere soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorevonvalendras.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[RP] Demande d'audience ... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande d'audience ...   [RP] Demande d'audience ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Demande d'audience ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: