Ordre Teutonique
Arrivé de Larsson  Blason10
Ordre Teutonique
Arrivé de Larsson  Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Larsson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeVen Nov 20 2015, 10:30

Un jour sombre d'automne. Le feuillage qui couvrait le sol mouillé s'étendait à perte de vue. Le soleil commençait à se cacher lentement derrière l'horizon et des pointes de lumière pouvaient être apperçues au loin. Un homme d'une trentaine d'années, grand de taille, se trouvait seul sur les routes. Il avait parcouru quelques centaines de kilomètres pour arriver à sa destination mais il semblit persuadé et déterminé. Ses cheveux étaient blonds, fraîchement coupés et ne dépassant pas l'oreille. Son visage était fin et deux grands yeux bleus appercevaient d'un air sérieux le monde qui leur entourait. Des épaules larges - couvertes d'une cape brune salie par le temps mauvais et l'âge - donnaient sur des bras musclés et poilues. Dans ses grandes mains l'homme tenait à droite une canne en bois d'ébène et à gauche un gros sac de vivres et de fournitures. Son corps était couvert de simples vêtements en laine et en peaux. De grandes jambes solides prouvaient de leurs cicatrices les aventures que l'homme avait vécu. Ses grands pieds piétinaient l'herbe humide et semblaient infatigables.

S'approchant de la grande porte en bois, il frappait trois bons coups de son poing ferme et attendait à ce que l'on réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeSam Nov 21 2015, 19:06

Larsson frappait encore trois bons coups contre la lourde porte en bois. La nuit commençait à tomber et il espérait de ne pas avoir à attendre encore pendant très longtemps dehors dans le froid. Il regardait autour de lui, priant d'appercevoir une auberge au loin afin de pouvoir y rester si jamais on ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 03:42

Otto était occupé à dépecer un chevreuil, l'idée d'un bon cuissot rôti à la broche pour son goûter le faisant saliver à l'avance, quand il entendit toquer au portail.
Il s'arrêta un instant, pas sûr d'avoir bien entendu...et surtout pas sûr du tout de vouloir quitter la carcasse des yeux car Le Moche n'attendait que çà pour prélever une part de l'animal dès qu'il aurait les yeux tournés.
N'entendant plus rien il se remit à la tâche, espérant que le Hochmeister n'y verrait que du feu quant à son petit braconnage car il escomptait bien garder l'animal pour lui....pas envie de partager avec les autres...un petit chevreuil de rien du tout...pensez donc...juste assez pour sa dent creuse!...TOC!TOC!TOC!
Achh! Cette fois plus de doute! Quelqu'un s'impatientait!
De mauvaise grâce le géant autrichien mit en mouvement la masse énorme que représentait son individu et, jetant un regard torve au cabot, alla ouvrir la porte.
Il regarda le nouveau venu droit dans les yeux...c'est à dire en les baissant, comme d'habitude, et c'est de sa plus belle voix au timbre si doux qu'il susurra:


" Acchh, qu'est-ce que fous foulez ? Fous croyez que ch'ai que çà à faire ? Qui êtes-Fous ? Répondez! Schnell! "

Il croisa ses bras...ou plutôt les troncs d'arbres qui en faisaient office...sur son énorme torse et attendit la réponse du petit homme...peut-être pas si petit que çà en fait mais pour le gardien en chef tout le monde était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 09:44

Larsson regardait derrière lui. La nuit était tombée et au loin on entendait des hurlements de loups... Probable pour cette période étant donné que la nourriture commençait lentement à se faire rare... Il n'avait pas envie de rester là, ça c'était sûr... Mais étant donné qu'il ne connaissait pas tellement la région, il n'avait pas bien d'autres alternatives à vrai dire... Il soupirait, reprenait sa longue canne d'ébène et se mit dos à la porte. Où aller? Se demandait-il... C'est à ce moment là qu'il entendait des bruits venus de l'autre côté des murailles. Rapidement il se retournait espérant recevoir une réponse positive, au moins un hébergement pour la nuit... Il pourrait au pire des cas repartir demain de bon matin au lever du soleil...

Acchh, qu'est-ce que fous foulez ? Fous croyez que ch'ai que çà à faire ? Qui êtes-Fous ? Répondez! Schnell!

Un homme qui ressemblait plus à un troll se tenait devant lui... Un triple menton, des tâches jaunâtres sur ses vêtements et une odeur qui n'inspirait pas la bonne hygiène... Larsson fronçait les sourcils. Etait-il belet bien au bon endroit? Pourtant la dizaine de paysans à qui il avait demandé la route, lui avaient indiqué ce chemin...


Ehm... Et bien, bonsoir. Je suis Larsson Hansson résident d'Annecy en Savoie, je suis venu me présenter pour rejoindre les rangs de l'Ordre Teutonique... Si jamais je suis au mauvais endroit... Puis-je faire requête à votre générosité et hospitalité afin de m'offir un lit ou une botte de paille pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 10:13

Générosité ? Hospitalité ? Encore un casse-pied pensa-t-il!
Mais bon...il devait recevoir les visiteurs sinon çà barderait pour lui alors, après avoir sifflé Le Moche, il répondit avec son plus beau sourire....enfin....sa plus belle grimace.


" Rechoindre l'Ordre Teutonique? Qui fous a parlé de l'Ordre ? Pourquoi Fouloir nous rechoindre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 10:22

Un drôle de visage qu'avait l'homme en face de lui... Pendant qu'il tentait de simuler un sourire - chose qu'il aurait mieux évité afin de conserver sa crédibilité - Larsson avait du mal à garder l'oeil sur lui. Il ne savait pas s'il devait craindre l'homme ou encore éprouver du respect pour... Nah... Il fallait mieux le craindre.

Rechoindre l'Ordre Teutonique? Qui fous a parlé de l'Ordre ? Pourquoi Fouloir nous rechoindre ?


Et bien messire, l'Ordre Teutonique a bien une renommé... Servir le Tout-Puissant au nom d'un ordre tel que le votre est un honneur auquel seule une poignée d'hommes et de femmes peuvent prétendre. Bien que je n'ai pas encore reçu mon baptême, j'espère trouver en ces lieux l'occasion de me faire baptiser afin de renforcer vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 11:06

Otto avait écouté le visiteur et, se disant qu'il n'avait pas l'air bien dangereux,se radoucit....enfin...façon de parler.

" Gut, gut! Fous bouchez pas ! Che fais chercher le Wärter! Il fa s'occuper de fous ! Le chien fa fous tenir compagnie en attendant ! "

Après un rapide volte-face, le géant autrichien repartit par là où il était arrivé, laissant le visiteur avec Le Moche.
Non pas tellement pour que ce dernier surveille le quidam mais plutôt pour qu'il ne lorgne pas sur son chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Moche
Gardien
Le Moche


Nombre de messages : 78
Localisation RR : Thorens

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 11:22

Otto l'avait sifflé et l'avait laissé là, avec un deux-pattes qu'il ne connaissait pas.
Lorgnant celui-ci d'un regard soupçonneux, il se coucha et se mit à le surveiller....mais c'est le sac de l'individu qui l'intéressait plus particulièrement...peut-être quelque chose de bon à manger là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 11:51

Larsson hochait la tête aux paroles de l'homme. Son voyage n'avait donc pas été pour rien. Il été ravi qu'enfin il allait pouvoir parler à un des dignitaires de l'Ordre afin de lui proposer ses services. Mais avant tout, il était content d'avoir un lit pour la nuit. Ses jambes étaient fatiguées, son dos lui faisait mal, et ça lui ferait du bien d'avoir un bon repas dans le ventre; en tout cas, quelque chose de différent que les miches de pain qu'il achetait par ci et par là sur la route.

L'homme gros lui laissait une bestiole encore plus étrange que son maître, afin de lui surveiller... L'animal - si on pouvait l'appeler ainsi - avait des crocs cassées, un pelage déformé, une oreille presque manquante et un oeil de travers... Normalement Larsson aimait bien les animaux, mais caresser un être pareil ne pouvait résulter en quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 12:37

Otto avait déboulé dans son bureau et lui avait baragouiné quelque chose au sujet d"un visiteur et d'un chevreuil et de braconnage qu'il ne fallait pas répéter au Hochmeister.
Après avoir calmé son ami gardien et l'avoir remercié, Hawgem se rendit sans plus attendre au poste de garde, non sans avoir au préalable renvoyé Otto à son dépeçage.

Arrivé sur place il accueillit le nouveau venu d'un sourire engageant.


" Bienvenue à Thorens messire, je suis le Ritter...chevalier Hawgem. Wärter der heiligen Reliquien, gardien de la Sainte Relique et responsable du recrutement de l'Ordre Teutonique.
Otto m'a laissé entendre que vous souhaitiez nous rejoindre, est-ce exact ? "
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 12:52

Pendant qu'il essayait de se débarasser de l'animal en jetant de petits bâtons au loin - la bête n'avait vraisemblablement pas de cervelle non plus étant donné qu'elle restait totalement immobile - Larsson voyait s'approcher un individu. Il ne se concentrait plus sur l'animal et regardait s'approchait l'homme. Il souriait à Larsson et le Scandinave se sentait tout à coup plus à son aise.

Bienvenue à Thorens messire, je suis le Ritter...chevalier Hawgem. Wärter der heiligen Reliquien, gardien de la Sainte Relique et responsable du recrutement de l'Ordre Teutonique.
Otto m'a laissé entendre que vous souhaitiez nous rejoindre, est-ce exact ?


Messire, c'est un honneur que de faire votre connaissance. L'homme disait juste, j'ai l'intention de joindre les rangs de votre ordre. Mon nom es Larsson Hansson, résident d'Annecy au Duché de Savoie. Cependant je ne suis ni baptisé, ni la renommé afin de recevoir les lettres de recommendation nécessaires afin de devenir un membre à part entière... C'est ce qui m'inquiète et c'est ce dont j'aimerai vous parler de prime abord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 13:09

Hawgem sourit.

" Je constate avec plaisir que vous connaissez la procédure d'intégration mais...ne trouvez-vous pas qu'il fait frais ici ?
Veuillez m'accompagner au salon des Bewerbers, vous pourrez vous réchauffer et vous restaurer. "


Le Ritter invita le nouveau venu d'un geste ample à le suivre, Le Moche sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Larsson
Bewerber
Larsson


Nombre de messages : 8
Localisation RR : Annecy-Savoie

Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 13:12

Larsson souriait. Il parlera de ses soucis au chaud... Le Wärter avait raison, il faisait froid... Temps de rentrer et de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Larsson  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Larsson    Arrivé de Larsson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Larsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: