Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Blason10
Ordre Teutonique
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 09:07

Ardacos revenait d'un long voyage chez lui après l'appel de l’archevêque de Maline. Celui-ci avait eu vent de son envie de rejoindre un ordre militaire aristotélicien. Il avait eu donc du montrer sa motivation à cet archevêque ainsi qu'a une dame nommée Melian pour savoir ou il devait se présenter. C'est ainsi qu'il connu l'ordre teutonique. C'était la Dame Melian qui lui avait indiquer comment venir. Ardacos venait de Flandres, il se présenta donc au gardien.

Bonjour Meneer, je suis Ardacos Epinlieu, je viens de Tournai. J'ai été guidé jusqu'ici par dame Melian et Monseigneur Marc du château (Marco_Castello). Je suis un simple paysan, mais j'ai reçu une formation de soldat par Dame Niwiel de Tournai. et j'avais été soldat la bas durant un peu plus d'un mois durant le temps de crise. J'ai aussi été le garde comtal de feu Rosa de Leffe. Je me tourne maintenant vers un ordre afin de pouvoir aider les gens avec mon épée. J'ai entendu dire qu'il fallait vous le remettre a l'entée d'ailleurs.

Il dégaina son épée calmement et lentement et la tendît vers le garde, la garde vers lui.

La voici, mais prenez s'en soin. Elle a une valeur sentimentale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Aoû 08 2016, 22:33

Le gardien était occupé à son passe temps préféré lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte.
Le gardien était occupé à son passe temps préféré lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte : manger.

Grognant comme toujours, il déposa son goûté hors de porté de le moche. Précaution oblige.

L'autrichien présenta sa lourde carcasse devant le jeune homme à la porte de la commanderie.


- Guten Tag. Che suis Otto, gardien du Wachpost.
Fous êtes ici au Command Post de l'Orden Teutonicum.
Qu'est-ce qui fous amène à la commanderie de Thorens ?


Laissant échapper un grognement, il regarda l'épée qui lui était présenté. Pour lui ?

- Fous êtes un peu.. hem... fada... ja ?
Qu'est-ce qui fous dit que je veux autre chose que mein Staffelstab* ?




*Bâton
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMar Aoû 09 2016, 04:00

Il regarda l'homme venir vers lui, un homme d une sacrée masse avec un accent germain fort marqué. Il eut du mal a le comprendre et lui répondit de son mieux

J'aimerais devenir apprenti dans votre ordre afin de mettre mon épée au service de l Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 05:56

Ardacos avait oublié de mentionner qu'il était le capitaine de la garde de maline, il retourna vers le garde et lui dit

Excusez moi d'encore vous déranger, mais j'ai omis de vous dire que je suis le capitaine de la garde épiscopale de Maline, je ne sais pas si cela peut aider pour mon dossier. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 10:15

- Fous voulez defenir membre de l'Orden ? Je fais faire appeler quelqu'un.

Tout en parlant, il avait fait signe au voyageur d'entrer dans le poste de garde le temps qu'un membre de l'Ordre n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
hull19
Membre défunt
hull19


Nombre de messages : 2423
Localisation RR : Aix
Niveau : 7

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 10:30

Prévenu, le Hochmeister se déplaça au poste de garde pour saluer le nouveau venu. Sans grande cérémonie, il salua l'aspirant.

"Dominus vobiscum, mon fils. Je suis le Hochmeister Hull de Northshire, soit le Grand Maître de l'Ordre.

De ce que l'on m'a prévenu, vous désirez vous mettre au service de l'Ordre et nous rejoindre? Si c'est bien le cas, je vous invite à me suivre. Nous allons discuter de votre candidature.
"

Sans attendre de réponse, le Cardinal se dirigea vers le salon des Bewerbers, où ils pourraient discuter. Ceci dit, si l'autre le suivait.


[hrp]HRP: Je vous invite a lancer un RP dans le salon des Bewerbers.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMer Aoû 10 2016, 11:26

Ardacos salua le maître et lui répondît

Bonjour mon Père, je vous suis. Je vous remercie de m'avoir reçu et de m’écouter
.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeJeu Aoû 11 2016, 06:23

Malvil observait le nouveau depuis la tour de garde où il se promène régulièrement....

Ach, encore un nouveau! Bah, il parait moins frèle que les autres celui-là. J'espère qu'il aura assez de force pour tenir son épée.

Il se pencha sur le parapet de la tour et s'écria...

Bienvenue à toi l'étranger! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en nos murs!

_________________
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeJeu Aoû 11 2016, 08:09

Il entendit une voix, leva la tête et vit un homme qui parlait en sa direction. Il avait l'air d'être le seul étranger parmi les hommes en tenue teutonique. Il lui répondit

Merci Sieur, je l'espère aussi. Passez une bonne journée.

il lui fit un salut de la tête et continua de suivre le Père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeDim Aoû 14 2016, 22:14

Amael passait par là faire son petit tour pour vérifier que tout allait bien, et il entendit parler au poste de garde, il s'y dirigea pour voir qui était là.

" Un nouveau candidat ! Quelle bonne surprise ! Bienvenue parmi nous Messire Ardacos, le siège de l'Ordre est assez vaste mais notre Hochmeister va se faire un plaisir de vous faire visiter les lieux. Je suis actuellement l'Ordensmarschall de l'Ordre et j'ai jadis franchi ce portail comme vous-même à présent. Je vous laisse suivre notre frère Hull et je vous dis à très bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeLun Aoû 15 2016, 11:55

Ardacos essayait de retenir le nom de chaque personne tout en retenant le visage, il n'était pas sur d'y arriver du premier coup. mais il n'avait pas trop le choix. Il salua l'homme

Bonjour Ordensmarschall, C'est déjà un très beau lieu de l'extérieur. j'ai hâte de pouvoir le visiter de l'intérieur. Vous pourriez me dire en quoi consiste votre travail si ce n'est pas trop indiscret? Que je comprenne un peu les fonctions de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeSam Sep 03 2016, 15:41

Amael avait été fort occupé et avait omis de répondre au nouveau venu.

" Messire Ardacos, en tant qu'Ordensmarschall je suis le chef militaire de l'Ordre. Au combat, c'est moi qui dirige les forces teutoniques et définis la stratégie de l'Ordre en coordination avec l'EMSA, l'Etat-major des Saintes Armées à Rome. Pour ce qui concerne la guerre et les mobilisations, ma voix est supérieure à celle de tous les autres dignitaires, y compris celle de l'Hochmeister. Lors de l'Etat d'urgence, c'est moi aussi qui prend les mesures adaptées à la situation. Je représente l'Ordre dans l'Etat-major des armées de Sa Sainteté le Pape.

Si vous désirez d'autres informations sur l'Ordre, notre Hochmeister se fera un plaisir de vous répondre, je crois d'ailleurs qu'il vous a invité à le suivre pour faire la visite des lieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeMer Sep 07 2016, 05:08

Atharvan aperçut un nouveau visage au sein des murs

Bonjour à vous . J espère que voyage n a pas été trop éprouvant pour arriver jusqu en ces lieux . Bienvenue, je suis Atharvan Ordénskaplan dans l Ordre Teutonique

_________________
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Ardacos
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 45
Localisation RR : Tournai

[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitimeVen Sep 09 2016, 15:07

Bonjour Messire Atharvan. Non non mon voyage c est bien déroulé, je vous remercie. passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu   [RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée d'Ardacos Epinlieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: