Ordre Teutonique
arrivee de Gargantua Blason10
Ordre Teutonique
arrivee de Gargantua Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivee de Gargantua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gargantua
Halb Bruder
gargantua


Nombre de messages : 176
Localisation RR : Cosne, bourgogne

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:32

bonjour cher monsieur otto! je viens donc me presenter comme vous le demandez a chaque nouvel arrivant:

je m'appelle donc Gargantua, je vit essenssiellement à joinville mais je bouge beaucoup en bourgogne en general. je suis noble et j'ai choisi la voie de l'etat. l'odre teutonique est un ordre militaire et religieux, c'est pour ça que j'aimerai le rejoindre! je souhaite aider mon prochain tout en servant aristote...
je connait cet ordre depuis un certain moment maintenant, nottament grace à rampa, morkail est ici aussi... voila. si vous avez des questions j'y repondrai volontier
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:40

Otto vit que le nouvel arrivant était tres bien renseigné sur les formalités pour entrer dans l'ordre.

Bien messire merci pour vos informations. Mais il me manque deux trois trucs. Etes vous baptisé et avez vous des lettres de recommandations de personnes extérieures à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Halb Bruder
gargantua


Nombre de messages : 176
Localisation RR : Cosne, bourgogne

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:43

je suis pas encore baptisé mais ce devrai etre proche, j'attent que le curé de tonnerre puisse le faire. pour ce qui est des recommandation de personnes exterieure, je vous suit pas... vous voulez que quelqu'un qui a rien a voir avec l'odre me recommande?
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:49

oui quelque qui peut nous assurer de votre bonne moralité.

En attendant, je vous donne l'accés à la salle des postulants. Présentez vous et les responsables vont vous accueillir.


Et il ouvrit la porte en grommelant. Il se demandait quand il y aurait des postulants qui penseraient à son ventre ou qui le laisseraient en paix quand il était à la chasse.

Il alla prendre ses armes et se dirigea vers la forêt toute proche et fermant derriere le postulant très soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Halb Bruder
gargantua


Nombre de messages : 176
Localisation RR : Cosne, bourgogne

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 15:52

pas de soucis pour ma moralité, n'importe quel joinvillois, ou meme bourguignon qui me connait vous le confirmera... vous voulez des noms peut etre?
et bonne chasse, desolé de vous avoir derangé... si vous passez par la bourgogne je vous offrirai un bon steak et une bonne biere avec plaisir! je vais postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morkail
Membre défunt
Morkail


Nombre de messages : 1319
Localisation RR : Dijon,bourgogne
Niveau : 3 voie de l'etat

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 16:27

Morkail ayait appris la venue de son viel ami Gargantua s'empressa de venir le rejoindre a l'entrée

Bonjour Gargantua ,c'est un plaisir de te voir vouloir venir nous rejoindre Se tournant vers Otto ma parole et ma presence suffira j'espere pour attester la droiture de gargantua qui fut et est une personne incontournable de la vie joinvilloise et bourguignonne ,sans parler de sa probité bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Halb Bruder
gargantua


Nombre de messages : 176
Localisation RR : Cosne, bourgogne

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 19:01

gargantua fut ravi de voir Morkail arriver ainsi

merci de ton acceuil mon ami! ravi de me retrouver ici avec toi! j'espere que tout ce passera bien pour moi, je ne suis que postulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rampa
Membre défunt



Nombre de messages : 1932
Localisation RR : Dijon

arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 06:15

Faut bien commencer par la base mon ami !

Dit Rampa en arrivant tranquilement pendant que tout le monde discutaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de Gargantua Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Gargantua   arrivee de Gargantua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de Gargantua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: