Ordre Teutonique
[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Blason10
Ordre Teutonique
[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike de Nauériels

Mike de Nauériels


Nombre de messages : 15
Localisation RR : Tours
Niveau : VI - armée

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMar Mar 07 2017, 18:05

Un homme d'apparence noble, portant la maille avec un tabard noir et une épée de grande facture se présente à la porte de l'Ordre.

Mon poing frappe l'huis du poste de garde de l'ordre Teutonique et patient, j'attends qu'on m'ouvre la porte. Pour me retrouver ici, devant cette porte, il m'aura fallu une très longue réflexion débutée il y a plus d'une année, où mes péchés, trop nombreux, finirent par avoir raison de moi. Il s'en était suivi une long périple à travers l'Orient afin de comprendre que je devais me résoudre à retrouver le chemin de la foy et me consacrer au Très-Haut. Étrange coïncidence, la mort de Mère Roselalie, femme pieuse et presque sainte, ma grande tante, furent l'un des éléments déclencheur.

Sois, j'aurai tout le temps de pouvoir discuter de mon parcours avec celui qui décidera de mon engagement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 06:29

Amael avait entendu qu'un visiteur s'était présenté au portail et il vint l'accueillir.

" Bienvenue Messire, je suis l'Ordensmarschall de notre Ordre, notre portier Otto semble s'être endormi mais je pense qu'il viendra très bientôt, je préfère que ce soit lui qui vous présente les lieux, je vais aller le secouer, ce vieil Otto est trop porté sur la bonne chère et le bon vin. "
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels

Mike de Nauériels


Nombre de messages : 15
Localisation RR : Tours
Niveau : VI - armée

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 06:52

Qu'on se le dise, je suis vite reçu. C'est L'ordensmarschall qui me reçoit, cette fonction me disait quelque chose car trois années auparavant j'avais été contacté par un prédécesseur de l'homme présent devant moi ou bien étais-ce toujours le même, je l'ignore, j'hoche la tête et je réponds :

- Bien le bonjour Ordensmarschall, je suis Mike de Nauériels.

Il m'indique que je dois attendre Otto, ce que je fais tout en ajoutant :

- Merci de votre accueil, je patienterai le temps qu'il faudra.

Je reste devant la porte, en attendant le dit garde de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Left_bar_bleue255/255[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 06:54

Pilla entendit lui aussi, qu'un visiteur était présent aux grilles, de la forteresse. Suivit Amael pour l'accueillir.

Bonjour à vous ! étranger, je suis le Reiter Pilla, et je vous souhaite la bienvenue, ici-lieu.
Votre attente ne devrait plus être, trop, trop longue. L'on va bientôt, s'occuper de vous.

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Mike de Nauériels

Mike de Nauériels


Nombre de messages : 15
Localisation RR : Tours
Niveau : VI - armée

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 07:01

Mon regard à peine porté sur ma monture que de nouveau quelqu'un d'autre s'avance pour m’accueillir. Ont-ils peur que je fuie les lieux ? je hoche de nouveau la tête en regardant le dernier arrivant et dit :

- Bonjour.

Le Reiter se présente et moi aussi du coup.

- Enchanté Reiter Pilla. Je suis Mike de Nauériels.

Ma dexte se porte à ma ceinture de cuir, patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 14:00

Elle se promenait et se retrouva devant la porte d'entrée. Elle vit une personne qu'il lui faisait
penser à un breton prétentieux qu'elle avait connu il ya longtemps, elle s'approcha pour le saluer


bonjour à vous étranger,


je suis l'hospittler Lanaelle du chastel, bienvenu à l'Ordre Teutonique . soyez patient Otto va venir vous trouver.






Elle sourit  et pensa qu'il ressemblait vraiment à .....
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 15:39

Otto avait entendu du bruit à l'entrée du château, du monde s'y trouvait déjà. L'Autrichien affichait une très mauvaise mine comme à son habitude.

Guten tag! messire, che suis otto, le gardien du wachpost! Warum êtes fous fenu ici?

Fous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 15:48

La rousse se retourna en entendant une voix ...



Bonjour Otto, vous allez bien? Maintenant que vous êtes là, je vais vous laisser avec
le visiteur.

Au plaisir de vous revoir messire



Et elle partit en direction de la Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels

Mike de Nauériels


Nombre de messages : 15
Localisation RR : Tours
Niveau : VI - armée

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeMer Mar 08 2017, 16:28

Une troisième arrivé. cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Je lui adresse un simple sourire et lui dit dans notre langue commune :

- Demat soeur Lanaelle, mont a ra mat ?*

Je n'ai guère le temps de prolonger la conversation qu'un quatrième individu arrive. Celui là, il a une bonne tête de garde, ce qu'il me confirme en se présentant et me demandant la raison de ma venue. Je comprends relavitement bien le germain, surtout le patois d'Autriche car j'avais appartenu à la noblesse Salzbourgeoise, maître du château d'Hohenwerfen. Je me présente au garde, de manière humble et calme :

- Guden dak Beowakter.

Mon germain restant on ne peut plus limité, je décide de continuer en françois.

- Je souhaiterai rejoindre l'ordre Teutonique.

Puis il me demande de me présenter.

- Je suis Mike de Nauériels, habitant de Tours, Breton d'origine, guerrier et homme souhaitant consacrer son existence au service du Très-haut et de la sainte Eglise Aristotélicienne.

Mon regard toujours sur le garde en face de moi semble vérifier si mon message est bien passé auprès de l'Autrichien, histoire qu'il me ne me réponde pas "Was ?".

Je salue Lanaelle qui s'en retourne à l'intérieur, je pense que j'aurai le temps de discuter avec elle plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Gardien
Otto


Nombre de messages : 1278
Localisation RR : Poste de Garde

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeVen Mar 10 2017, 06:18

Was ?

"teutonique, Naurériels, Tous, breton, homme, existence"... Trop de mot pour le pauvre Otto qui émis un grognement. Ses idées se remirent cependant en place au bout de quelques secondes.

Ah ! Che vois. Fous me suivre. Che fous emmène au Salon des berwerbers. Fous devrez vous présenter aux membres de l'ordre. Bienfenu à fous.


Et Otto de prendre la direction dudit salon, suivi par le postulant et les Frères et Soeurs qui souhaitaient accompagner.





----
hrp : accès donnés très prochainement.
----
Revenir en haut Aller en bas
Mike de Nauériels

Mike de Nauériels


Nombre de messages : 15
Localisation RR : Tours
Niveau : VI - armée

[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitimeVen Mar 10 2017, 15:02

D'un hochement propre aux hommes d'armes, j’emboîte le pas du gardien. Les autres, je les reverrai à l'intérieur et je le suis dans la salle des Bewerber tout en ajoutant aux autres.

- A toute à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels   [RP] L'arrivée de Mike de Nauériels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'arrivée de Mike de Nauériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane :: Archives / Archiv / Archief / Archivi-
Sauter vers: