Ordre Teutonique
Arivée de Boguslaw Blason10
Ordre Teutonique
Arivée de Boguslaw Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arivée de Boguslaw

Aller en bas 
+2
Malvil de la Rose Noire
Boguslaw
6 participants
AuteurMessage
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeVen Sep 08 2017, 16:39

Après un long voyage sur son cheval de guerre, un cadeau reçu au cours de sa carrière militaire, Boguslaw arrive enfin devant la poste de garde. Bien qu'il s'est fait ordonné il y a quelques mois et devenu l'évêque sous peu, il se portait toujours comme un laïc ce qui était visible à tout ceux dont le regard tombait sur ses vêtements et sa figure athlétique d'un jeune homme dans ses vingtaines. C’était la première fois qu'il s'est rendu au siège de l'Ordre teutonique, mais il espérait que quelqu'un allait l’accueillir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue255/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 01:03

Malvil passait par là quand il aperçu quelqu'un qui attendait devant la herse. Cette silhouette, il l'avait déjà vu dans les couloirs de Rome.

Pax vobiscum, Monseigneur, que nous vaut votre visite icilieu. Je suis le Bruder Malvil, Seneschall de l’Ordre Teutonique et très heureux de vous accueillir.

_________________
Arivée de Boguslaw Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 08:06

Son attente ne dura pas trop car un homme l'approche en le saluant. Boguslaw n’était pas certain qui était cet homme, mais pourtant son visage lui semblait connu de quelque part. Ainsi, avec un sourire amical Boguslaw le salua.

"Pax vobiscum, mon fils. Ravi de faire votre connaissance. Je suis Monseigneur Boguslaw Swiatoslawicz, Vice-Primat de France et Évêque d’Orléans, parmi autres choses. Je ne suis venu ici qu'avec un seul désir dans mon cœur - celui de rejoindre l'Ordre Teutonique."
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Komturlegat Franconia
Komturlegat Franconia
Cathelineau


Nombre de messages : 897
Localisation RR : Saint-Brieuc
Niveau : VII

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 11:33

Pax vobiscum cher confrère, je suis heureux de vous retrouver en ces murs et pour cette raison. Notre Ordre est une famille formidable, vous verrez, nous nous y sentons tous bien ! Je suis en ces murs l'Erster Botschafter, le responsable de la diplomatie.

_________________
Arivée de Boguslaw Ritter13
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 13:40

Boguslaw aperçoit encore un visage, mais celui il connaissait déjà très bien. Il sourit amicalement à Cathelineau.

"Pax vobiscum, mon cher confrère. Je suis également très heureux de vous rencontrer en ce lieu et c'est pour la raison que je n'ai entendu rien que du bon de cet illustre Ordre, que je me suis décidé à essayer à le rejoindre. Bien sûr, si l'on me veut en tant que nouveau membre de cette formidable famille. Oh, pour le moment je crains que je ne suis, hélas, qu'un simple visiteur moi." Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 13:57

Pax Vobiscum

Atharvan apres avoir salué le nouvel arrivant s approcha

Je suis Atharvan Ordenskaplan de l ordre teutonique . Heureux de voir une nouvelle tête franchir les portes de nos murs

_________________
Arivée de Boguslaw 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 14:13

Il sourit à Atharvan, son inspecteur francophone de la Préfecture à l'Enseignement Aristotélicien.

"Pax vobiscum, mon frère. En effet, nous nous connaissons déjà, mais je ne savais pas qu'hormis ma Préfecture j’allais vous croiser au siège de l'Ordre Teutonique aussi." Il sourit. "Merci, je suis sincèrement heureux d’être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Atharvan
Komturkanzler Franconia
Komturkanzler Franconia
Atharvan


Nombre de messages : 1435
Localisation RR : Rodez
Niveau : VII ( Voie de l'Eglise)

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 16:25

Atharvan sourit puis répondit

Je viens de finir mon mandat de Gross Hospittler de l Ordre et c est ma sœur de sang Lanaelle qui me succède à cette charge . Mais oui nous aurons l occasion de nous croiser souvent je pense maintenant

_________________
Arivée de Boguslaw 210524093814551859
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeSam Sep 09 2017, 17:21

Il sourit et hoche la tête.

"Tout à fait, mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Cathelineau
Komturlegat Franconia
Komturlegat Franconia
Cathelineau


Nombre de messages : 897
Localisation RR : Saint-Brieuc
Niveau : VII

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeDim Sep 10 2017, 23:09

Il sourit.

Eh bien je suis heureux de vous entendre, comment avez vous connu notre Ordre ?

_________________
Arivée de Boguslaw Ritter13
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 05:55

Il sourit.

"En effet, ce sont quelques membres de l'Ordre eux-mêmes qui m'en ont parlé, et leur témoignages m'ont inspiré de venir ici afin de rejoindre l'Ordre dont j'ai entendu tant de bonnes choses."
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue255/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 19:30

Le Bruder arriva à l'extérieur de l'enceinte du chateau, averti par un Neuling, de la présence d'un visiteur devant la herse de la forteresse...

Salua ses frères : Cathelineau, Atharvan et son frère de sang Malvil !! déjà présents sur place !!


"Pax Vobiscum" mes frères !! Leur souri. Se retourna vers le nouvel arrivant, le salua courtoisement d'un signe de tête.

"Pax Vobiscum" à vous étranger !! je suis le Bruder Pilla "Wärter der Heiligen Reliquien" de l'Ordre Teutonique.

A qui ai je l'honneur ? que nous vos votre visite en ces lieux ?

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arivée de Boguslaw K42l


Dernière édition par Pilla le Mar Sep 12 2017, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
naurestel_de_grimaud
Reiter
Reiter
naurestel_de_grimaud


Nombre de messages : 62
Localisation RR : Nancy, Lorraine.
Niveau : VI: Voie de la médecine

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue209/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (209/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Médecine)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeLun Sep 11 2017, 20:16

La jeune femme avait compris qu'une personne se trouvait à la herse. Elle s'y rendit et vit un étranger en compagnie de plusieurs de ses frères.

Pax Vobiscum chers frères, et à vous aussi. Il est toujours plaisant de voir de nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 05:50

Il sourit à Bruder Pilla et à la femme dont le nom il ne connaissait pas, les saluant tous les deux d'une manière cordiale.

"Pax Vobiscum, je suis Monseigneur Boguslaw Swiatoslawicz, Vice-Primat de France et Évêque d’Orléans, parmi autres choses. La raison de ma visite n'est rien que mon souhait de rejoindre l'Ordre Teutonique." Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue255/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeMar Sep 12 2017, 10:27

Ecouta les bras croisés, avec attention, l'Homme se nommant Boguslaw.

Soyez le bienvenu en notre commanderie. Si vous le souhaitez, je vous invite à rejoindre le salon des Bewerbers, où nous seront plus à l'aise pour discuter qu'ici... ainsi vous pourrez vous présenter à l'ensemble de l'Ordre et expliquer vos réels motivations en tant que postulant à l'Ordre Teutonique...

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arivée de Boguslaw K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 06:48

"Merci beaucoup, vu combien de gens sont venus pour me saluer à mon arrivée, je me sens presque déjà membre de la grande famille teutonique. J’espère sincèrement que ce n’était que la première de nombreuses rencontres en ce lieu, mes chers." Il sourit gentiment en saluant d'une maniere cordiale tous ceux y assemblés.

"Certainement, veuillez me montrer le chemin, je vous suis", répond-il à Pilla.
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue255/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeMer Sep 13 2017, 13:37

C'est par ici ===> Salon des Bewerbers... suivez moi ! comme je vous ai indiqué sur le plan de la forteresse plus haut.

Souri amusé par la situation !!

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arivée de Boguslaw K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeJeu Sep 14 2017, 05:53

[HRP: Oui, j'ai vu le lien, mais pourriez-vous ouvrir le theme pour la discussion dans le salon, vu que je ne suis que visiteur moi? Very Happy Enfin, vous êtes mon hôte et je ne connais pas le château. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Pilla
Ritter
Ritter
Pilla


Nombre de messages : 1787
Localisation RR : Vannes (Bretagne)
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Boguslaw Left_bar_bleue255/255Arivée de Boguslaw Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Armée)
Armement: Épée + Bouclier

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeJeu Sep 14 2017, 08:54

[HRP: Sans souci !! je vais vous l'ouvrir !! je vous ai donner les droits normalement vous pouviez ouvrir le Thème.. Smile]

_________________
« Les idéaux sont Pacifiques, l'histoire est Violente. »
Arivée de Boguslaw K42l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=C9QwcOwhbGM
Boguslaw
Neuling
Neuling



Nombre de messages : 32
Localisation RR : Neverland

Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitimeVen Sep 15 2017, 06:40

[HRP: Merci beaucoup! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Boguslaw Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Boguslaw   Arivée de Boguslaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Boguslaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arivee Elequest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: