Ordre Teutonique
Retour à l'Ordre Blason10
Ordre Teutonique
Retour à l'Ordre Blason10
Ordre Teutonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Teutonique

Ordre Militaro Religieux Aristotélicien des RR
Deutscher Orden / Geistlicher Ritterorden im RK

Teutoonse Orde / Militairgelovige Orde van de KR

 
Rome  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour à l'Ordre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brage
Bruder
Bruder
Brage


Nombre de messages : 716
Localisation RR : Artois
Niveau : 3

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeMar Mar 26 2019, 17:58

- Pour qu'ils nous aident à préserver le monde !

Ainsi s'achevait la prière. L'Artésien se retourna une dernière fois pour contempler son sillage. Il venait de sortir d'une longue retraite, puis, après avoir rencontré quelques membres de la garde épiscopale, s'être informé sur l'Ordre et avoir échangé quelques courriers, il avait pris la route de la commanderie. Après plusieurs jours de voyage, il parvenait enfin devant les murs de la forteresse. Si ceux-ci n'avaient pas vraiment changé à ses yeux, il se demandait néanmoins ce qu'il trouverait à l'intérieur, quels visages? Quels voix? Quels échos aussi. Depuis qu'il était revenu dans le monde il avait quelques difficultés à retrouver ses repères, beaucoup de choses lui semblaient étranges alors que d'autres lui paraissaient parfaitement identiques. Le Bruder Brage raffermit sa prise sur le bâton massif qui lui servait d'appui et fit les derniers mètres qui le séparaient encore des portes. Qui viendrait l'accueillir? Le géant Otto? Ou bien un Neuling ou un Reiter dont le visage lui serait parfaitement inconnu? Ou bien peut-être encore l'un des chevaliers du cercle. Il décida de s'annoncer, pour quiconque pourrait bien monter la garde à la poterne :

- Je suis le Bruder Brage, j'arrive d'Artois. Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour à l'Ordre Left_bar_bleue255/255Retour à l'Ordre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeMer Mar 27 2019, 13:30

Malvil passa par le portail afin de gagner les écuries et il aperçu une silhouette qui lui semblait familière....Le Ritter se frotta les yeux .....non, ce n'était point possible....

Frère Brage, toi ici? Mais que viens-tu donc faire à Thorens? Tu es de retour parmi les membres de l'Ordre?

Malvil lui frappa l'épaule et le regarda attentivement........

Grand Dieu et par la barbe d'Aristote, tu n'as pas changé!

_________________
Retour à l'Ordre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Lanaelle.du.Chastel
Banni



Nombre de messages : 2286
Localisation RR : Fougères - Duché de Bretagne

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeMer Mar 27 2019, 18:40

Comme tous les jours elle faisait une promenade près de la grille d'entrée et elle
entendit des voix dont une qu'elle reconnu très bien.

Elle s'approcha et sourit en voyant le Ritter Malvil et une autre personne qu'elle ne
connaissait pas.

Pax Vobiscum Ritter Malvil, Pax Vobiscum messire, je suis Lanaelle du Chastel,
komturspitter et Ritterein de l'ordre, ravie de vous voir à Thorens
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour à l'Ordre Left_bar_bleue255/255Retour à l'Ordre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 05:27

Ah soeur Lanaelle, je suis heureux que tu sois là pour accueillir notre ami le Bruder Brage. Il est de retour parmi nous ou plutôt parmi vous car je dois aller préparer ma monture pour mon départ.

_________________
Retour à l'Ordre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour à l'Ordre Left_bar_bleue255/255Retour à l'Ordre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 05:31

Se tournant vers le nouvel arrivant.....

Frère Brage, je te laisse entre les mains de notre Komturspittler Lanaelle qui te prendra en charge. Je suis désolé de ne rester plus longtemps avec toi car, tu vois, c'est maintenant à mon tour de partir en vadrouille pour probablement un long moment. Qu'Aristote te vienne en aide!

Le Ritter reprit alors la route vers l'écurie

_________________
Retour à l'Ordre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Brage
Bruder
Bruder
Brage


Nombre de messages : 716
Localisation RR : Artois
Niveau : 3

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 17:02

Pax tecum mon frère, je suis effectivement de retour répondit Brage en rendant son accolade à Malvil.

S'il n'avait pas changé? Le Bruder n'en était pas si certain mais il accueillit la remarque avec plaisir. Il salua la jeune femme qui se présentait à son tour mais avant qu'il ne puisse répondre le Ritter prenait déjà congé. Il ne put que répliquer :


Qu'il te vienne en aide également... puis il se tourna vers la jeune femme : Et cum spiritus vuestro ma sœur. Je suis Brage, Bruder de l'Ordre, sur le retour après une absence de… 4 ou 5 ans je pense. Lorsque j'ai connu Malvil nous étions tout juste Reitern je pense… Je ne sais pas si j'aurai besoin d'être "pris en charge" mais j'aurai sûrement beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Malvil de la Rose Noire

Malvil de la Rose Noire


Nombre de messages : 3773
Localisation RR : Tréguier - Bretagne
Niveau : VI

Feuille de personnage
Force:
Retour à l'Ordre Left_bar_bleue255/255Retour à l'Ordre Empty_bar_bleue  (255/255)
Niveau: Niveau VI - Erudit (Etat)
Armement: Épée + Bouclier

Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 17:05

En partant vers l'écurie, Malvil regarda en arrière et cria au Bruder Brage......

Et change moi cette cape, mon frère! Il y a longtemps que l'on n'en porte plus de pareilles ici!!!

Puis Malvil repris son chemin vers les écurie

_________________
Retour à l'Ordre Banniz21

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto ............................« Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Ordre   Retour à l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Teutonique :: Marienburg - Ordo Teutonicus :: Porta Barbakane-
Sauter vers: